[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je peux aussi envisage un eca rekop dominance feu qui est quand meme un peu plus "simple" a stuff vu mon budget limite (je joue a 5 compte).

J'attend vos idée si vous en avez ^^
Citation :
Publié par antho38120
Je peux aussi envisage un eca rekop dominance feu qui est quand meme un peu plus "simple" a stuff vu mon budget limite (je joue a 5 compte).

J'attend vos idée si vous en avez ^^
On attend les tiennes en fait.
Et il est plus intéressant de jouer à dominante air que feu en disposant d'un tutu tout simplement parce que le 1/2 Bluff est enormissime.
Citation :
Publié par legardiens
Et il est plus intéressant de jouer à dominante air que feu en disposant d'un tutu tout simplement parce que le 1/2 Bluff est enormissime.
Pour jouer à 3po fixe il est énormissime ouais. Et en général quand t'est aussi prêt, tu préfère tenter ta chance a meuler au cac qu'a tenter ton cc air à bluff, mais question de point de vue après.

Moi en général je trouve qu'il est plus intéressant de jouer multi à dominance terre, vu le nombre de sorts conséquents dans cet élément que possède l'eca. Retirer un PA avec ceangal, c'est bien, mais retirer un PA tout en meulant 400/coup c'est encore mieux.
Suite à Gravensky |Modéré par Seyroth. Bof.|, j'me retape le message en expliquant de l'évident.

Coiffe Ougah : Mass % dommages, c'est cool sur rekop, Mass vita
Voile d'encre : Mass Caract / vita , 10 do 1 Po c'est cool sur rekop
Dinde Prune et Ivoire : Mass % de do et 1 Po c'est cool sur rekop, Vitalité
Ougarteau: Mass % dommages, c'est cool sur rekop, Mass vita
Kralamansion : Mass Vita/do/% de do/Po/Sagesse c'est cool²
Ougature : Mass % dommages, 1 Po c'est cool sur rekop, Mass vita
Bottes sous bois : Mass vita , Po , Do
Anneaulamour : Mass vita , 10 do 20% de dommage c'est cool sur rekop
Ventré/blitéré : Mass vita, Caract' & 10 do
Ou même un anneau ecaflip, roulette x 2 et cc ceangale

Bref, Rekop ça se joue avec du % de dommages , des do et du Po.
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Bref, Rekop ça se joue avec du % de dommages , des do et du Po.
Genial ton stuff avec un éca sous tutu(+17 en plus)meme pas 1/2 avec ougarteau

change la coiffe ougah par une solomonk,a part en vita/sag tu ne perdra pas grand chose

et au lvl 195,,perso je changerais l'ougature par une pour mettre l',et au lvl 199 ++

Par contre il as aussi préciser qu'il voulait jouer 10pa avec son éni,pour 12pa,perso je serais toi je monterais odorat lvl 6(joué CC c'est le pied),ce qui te ferra bien souvent les 10pa sans stimulant(ou les 10pa avec ),en attendant un ocre et le full krala
Citation :
Publié par left-behind
Genial ton stuff avec un éca sous tutu(+17 en plus)meme pas 1/2 avec ougarteau
Rekop tape juste plus fort que l'ougartal, c'est ce qui compte en pvm la frappe. Il a Ceangale / Rapeuse / destin 6, il est parfaitement utile.
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Rekop tape juste plus fort que l'ougartal, c'est ce qui compte en pvm la frappe.
Comparer un sort qui as une chance sur deux de passer(qui tape 48 à 164,certes)a une arme de zone 4 qui tape 41 à 62,c'est franchement pas mal.

Tu ne préfère pas etre SUR et certain d'achever un monstre?ou quand il y a(au fungus,par exemple)3 voir 4mobs alignés,tu préfère taper a coup sur les 4,ou tu préfère essayer d'en taper un?surtout que là,on parle d'une perte de 150pdv et 30%do,contre 50force,50agi,100%do(cc roue),70 agi(reflexe) et tout les sorts 1/2...

Citation :
Publié par Metal-Djinn
Il a Ceangale / Rapeuse / destin 6, il est parfaitement utile.
Tu veut qu'on compare les dommages entre solomonk & 1/2 et ougalurette non 1/2?meme sur rékop,je suis pret a parier que tu tapera plus avec rekop(que ce soit sur le CC reflexe,ou le cc roue),et avec tout tes autres sorts en prime

Serieux,dire que le 1/2 all(avec un ougarteau) est moins bien que 150vitalité et 30%do(contre 50force et 50agi),surtout sur un écaflip,ca montre ne rien connaitre a la classe.

edit:je vien de remarquer une grosse connerie là:
Citation :
Publié par Metal-Djinn
c'est ce qui compte en pvm la frappe.
Ce qui compte en PvM,c'est de toujours pouvoir frapper,en zone si possible.
Toujours pouvoir frapper,peu importe quel ennemis,n'importe quel résistance,n'importe quel distance et surtout,si tu joue en solo,empêcher l'autre de t'attaquer.
après si tu veut jouer fullcarac avec un gros cac en 400vita et faire "GOGO KAK§§"(c'est comme rékop hein),c'est toi qui voit,certes tu tapera fort,de gros dommages,mais je donne pas chère de ta peau...

(quand je dis comme rékop,j'entends par là qu'un ennemis qui as,comme par exemple le fungus blanc(chais plus son nom),qui as -35% neutre et 50%feu et 30%terre(et 10%air/eau je croit),tu peut toujours le rékop,perso j'prefere opter pour un ougarteau 1/2(surtout qu'avec roue CC,tu tapera mieux avec rekop qu'un ougalurette...))
Pour une fois que j'suis d'accord avec Left, eh ben un gros +1.

Jouer rekop/roulette c'est super, mais en pvm c'est rageant et super répétitif, donc tres vite lassant. Un pvp ça peut etre viable, mais faut vraiment etre un chieur de premiere nobrain pour s'amuser a faire toujours la même chose de son tour: roulette roulette rekop rekop.
Citation :
Tu ne préfère pas etre SUR et certain d'achever un monstre?
Si.. quand je joue mon iop j'aime bien c'est vrai.

Le truc ,c'est que ton super "1/2 alltktsager" est utile pour Rapeuse, Ceangale et destin, et quoi d'autre ? Zut rien de transcendant.

Ok, ton exemple marche avec les fungus , what else ? ( scorbute aussi)
Pour un tas de truc genre Otomaï en version complète, t'es has been.

Citation :
après si tu veut jouer fullcarac avec un gros cac en 400vita
Tu dis que ton matos a moins de vita que le mien, que je joue full sort et non ougarteau suffisament, et tu me sors ça?

Citation :
Tu veut qu'on compare les dommages entre solomonk & 1/2 et ougalurette non 1/2?
Ces sorts servent à retirer des PA/PM/PO, et tu oses après ça me sortir :

Citation :
ca montre ne rien connaitre a la classe

Bref, va faloir stoper l'esprit full Cc partout même là où ça sert pas à grand chose, et bien connaitre ce qui doit être exploité sur une classe de manière neccéssaire, ou juste gadget
Un eca avec un tutu ça se joue 1/2 autrement c'est du gachi.

Et le 1/2 sert pour TOUS les sorts de l'eca (sauf le chaton , chance, bond et contrecoup OLOL)
Un solo apporte plus qu'une ougalurette dans la mesure où il permet le 1/2 comme il te l'explique puisqu'un cc roue vaut bien mieux que quelques %do de l'ougalurette.

Et quand tu dis qu'en pve les dégats primes sur le reste franchement NON , l'essentiel du pve se joue sur l'entrave et si t'es pas équipé 1/2all avec eca alors tu feras ni ton job de couteau-suisse ni ton rôle de bourrin.
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Le truc ,c'est que ton super "1/2 alltktsager" est utile pour Rapeuse, Ceangale et destin, et quoi d'autre ? Zut rien de transcendant.
Rapeuse et destin sont 1/30 (1/25 même pour destin au lvl 5). Et les autres sorts pour lesquels le 1/2 est utile tu peux ajouter : bluff, roue de la fortune, tout ou rien, réflexe, odorat, topkaj, joueuse, pilou et felintion.

J'suis plutôt d'accord avec left, ne pas être 1/2 aux 1/50 avec un tutu +17 c'est une aberration, et écaflip multi c'est pas du spam rekop.

Tu dois certainement pas jouer ecaflip.
Bref vision de l'écaflip différente, même si , le rôle d'entraveur se joue avec les 3 sorts que j'ai cité, et qu'ils sont bien calibrés comme ils le doivent avec mon buid.
Ensuite, on choisi ses gains annexes. Vu que les eni ça m'gonfle, j'réduit mes soins au minimum, donc la vita est utile, ceci peut justifier mon choix.
Chacun sa méthode pvm quoi, je pense stopper là, les points de vues étant exposés, c'est à l'auteur de choisir, et ça risque de virer sur du pur stérile.
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Le jeux éca ne se résume certainement pas a rékop rapeuse ceangal et destin.
Regarde un peu ce que donne felintion en critique,tout ou rien,roulette!(soigner toute sa team de 5000,s'nul pardon...)
sur joueuse,tu obtiens des dommages regulier,sur chance tu multiplie par 1.5 l'effet,sur odorat tu double le temps d'effet,soit 8tours pour 7de relance au lvl 6
Et je parle meme pas de la différence entre bluff+roue et bluff cc+roue cc...

Bref,dire qu'un écaflip sans tutu ne peut pas jouer 1/2,je veut bien,mais lvl 190 avec un tutu +17,dire que ça sert a rien,c'est vraiment rien connaitre de la classe

Citation :
Publié par Metal-Djinn
Ok, ton exemple marche avec les fungus , what else ? ( scorbute aussi)
Pour un tas de truc genre Otomaï en version complète, t'es has been.
Ca marche partout
le 1/2 permet de débloquer bluff,soit un sort air/eau bien utile,il permet aussi d'optimiser ton topkaj/pilouf

Citation :
Publié par Metal-Djinn
Bref, va faloir stoper l'esprit full Cc partout même là où ça sert pas à grand chose, et bien connaitre ce qui doit être exploité sur une classe de manière neccéssaire, ou juste gadget
Ah ouais,c'est vrais désolé,remplacer un solomonk(50fo 50agi 300ini 30%do 250vita)contre une ougalurette(400vita 50%do) pour atteindre le 1/2,soit gagner tout ce que j'ai citer en haut,c'est over-gadget delamorkitu

Je rajouterais:
Citation :
Publié par scram-sama
écaflip multi c'est pas du spam rekop.

edit:
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Vu que les eni ça m'gonfle, j'réduit mes soins au minimum, donc la vita est utile, ceci peut justifier mon choix.
ya pas que les éni qui soigne
et 150vita contre la viabilité de tout les sorts écaflip,tu y gagnera...

Je suis d'accord que le 1/2 sur l'écaflip n'est pas obligatoire,mais changer 150vita contre un 1/2 all,wtf?
Personnellement, si j'avais un eca 199, je l'équiperais ainsi, étant parcho 101 partout (point investi jusqu'à 200 ou 300 en fo, le reste en vita ou sagesse):

ou

ou selon si le cac donne CC ou pas.

+18 mini (selon cac)

Si on choisi un cac +CC , on peut se passer des circulaires pour choisir les sous-bois (+po <3)

Ensuite la liste de cac est longue x)
etc ...

10pa, 5pm, 6 à 8po, tous les sorts 1/2 (invoc 1/2 avec trèfle)
+dmg, +%dmg, +%res en pagaille
très grosse vita, excellentes carac..

Le top non?
Bon, je devrait pas, mais gravensky avait peut être raison, faut vraiment tout expliquer.

Coiffe Ougah :

Bonus pano : 20 sagesse 4 dommages
400 Vitalité : 150 de plus que le solomonk
70 Sagesse : 70 de plus que le solomonk
50% de dommage : 25 % de plus que le solomonk
14 dommages : 4 de plus que le solomonk
10% neutre, sur un éca à 4000 pdv, en pvm ça tape très souvent neutre, ça donne 400 point de vue de plus.
Sois un gain de 550 Vitalité 70 sagesse 14 dommages (contre être à moitié sûr de mieux se booster, avec un sort qui possède du cooldown, et qui avec odorat si boosté au dessus de deux peux engendrer des malus, perso ça ne m'intéresse pas)

Après , je ne dis pas que ton build est mauvais (je l'ai joué ), je prône souvent le Solomonk, je dis simplement qu'il y a des alternatives.
J'avais pensé ds une premier temps, pour mon eca multi PVP, à une build 1/2 partout avec trefle..
Mais je me suis dis qu'un second build, permettant uniquement rapeuse 1/2 (avec ou sans trefle), et apportant plus de carac/dmg/po , pourrait peut être être mieu..

Etant parcho 101 partout: (éca de niv. 150)

ou ou ou encore ... Je ne sais pas trop que choisir.. (est ce difficile de fm la fulgu +1po?)

(fm po)

ou ou

ou

Voilà si vous des remarques/suggestions, je vous écoute x)

D'ici une dizaine de level, peut être pourrais je équiper:

..

edit: autre question existentielle: est ce que j'investi jusqu'à 200 en force, le reste en vitalité, ou tout en vitalité?
Alors niveau stuff :

-C'est très dur de passer 1 Po sur une Fulgu.

-Si tu n'as pas besoin du Pa de la fulgu, préfère la Mastra, qui en plus de 2 Po, offre de très bonnes résistances. Après, si t'as déjà assez Po, prend une Roissingue.

-Je préfère la Bague Houx pour double Roulette. Sinon, entre DC ou Meulou, prend plutôt un Meulou qui t'offre 1 Po de plus. (si tu n'as pas besoin de cc)

-Privilégie les Tongues CM, car avoir plus de force est toujours appréciable (en plus des 10 doms).

Sinon, pour le reste je pense que y'a pas mieux à ce lvl.
Oui clairement cet anneau est terrible (1/2 ceangal avec trefle!)

Par contre concernant la cape, j'ai abandonner l'idée de la fulgu, mais je pensais plutot faire une cérémoniale qui apporte plus de stats intéressantes.. non?

(sinan j'ai investi tout mes points en vita, le reste je suis à 101fo/agi/cha/ine)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés