Rekop tape juste plus fort que l'ougartal, c'est ce qui compte en pvm la frappe.
Comparer un sort qui as une chance sur deux de passer(qui tape 48 à 164,certes)a une arme de zone 4 qui tape 41 à 62,c'est franchement pas mal.
Tu ne préfère pas etre SUR et certain d'achever un monstre?ou quand il y a(au fungus,par exemple)3 voir 4mobs alignés,tu préfère taper a coup sur les 4,ou tu préfère essayer d'en taper un?surtout que là,on parle d'une perte de 150pdv et 30%do,contre 50force,50agi,100%do(cc roue),70 agi(reflexe) et tout les sorts 1/2...
Il a Ceangale / Rapeuse / destin 6, il est parfaitement utile.
Tu veut qu'on compare les dommages entre solomonk & 1/2 et ougalurette non 1/2?meme sur rékop,je suis pret a parier que tu tapera plus avec rekop(que ce soit sur le CC reflexe,ou le cc roue),et avec tout tes autres sorts en prime
Serieux,dire que le 1/2 all(avec un ougarteau) est moins bien que 150vitalité et 30%do(contre 50force et 50agi),surtout sur un écaflip,ca montre ne rien connaitre a la classe.
edit:je vien de remarquer une grosse connerie là:
c'est ce qui compte en pvm la frappe.
Ce qui compte en PvM,c'est de toujours pouvoir frapper,en zone si possible.
Toujours pouvoir frapper,peu importe quel ennemis,n'importe quel résistance,n'importe quel distance et surtout,si tu joue en solo,empêcher l'autre de t'attaquer.
après si tu veut jouer fullcarac avec un gros cac en 400vita et faire "GOGO KAK§§"(c'est comme rékop hein),c'est toi qui voit,certes tu tapera fort,de gros dommages,mais je donne pas chère de ta peau...
(quand je dis comme rékop,j'entends par là qu'un ennemis qui as,comme par exemple le fungus blanc(chais plus son nom),qui as -35% neutre et 50%feu et 30%terre(et 10%air/eau je croit),tu peut toujours le rékop,perso j'prefere opter pour un ougarteau 1/2(surtout qu'avec roue CC,tu tapera mieux avec rekop qu'un ougalurette...))