11000 comptes de plus de fermés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
J'ai aussi farmé longtemps en zone de bas niveau (mob -8/-9) pour récupéré des composant d'artisanat, je n'ai eu aucun soucis moi aussi.

Soit on est plusieurs à avoir du bol.
Soit la sanction est dû à autre chose.

Moi avoir du bol dans un MMO, cela se saurait depuis le temps.
Je penche plutôt pour la seconde option.

Oui surtout que dans n importe quelle organisation qui traite de 16 000 + 11 000 = 27 000 cas dans l urgence il est bien connu que le systéme est infaillible et comme le dirait sarko :

Tolérance 0 bavure

Moi je penche plutot pour le rationel qui bien evidemment incline à penser que des erreurs ont forcément du étre commises ( oui forcément )

Citation :
Publié par Erindhill
Utilise les et après ne vient pas te plaindre lorsque tu te sera fait prendre par la patrouille.

Les excuses du style "c'était juste pour voir si cela marchait" ne te sauveront pas la mise et ton compte restera fermé.

Encore un qui va venir ouin-ouin après parce qu'il se sera fait ban, il l'aura bien cherché.

Il faudrait peut-être commencer à se servir du mou de veau que vous avez entre les oreilles, ce n'est pas un muscle, apprenez à vous ne servir.

Un rédacteur qui nous traite de veau c est pas banal ....

Il y a effectivement toujours des naifs qui peuvent se laisser prendre au jeu de fausses vierges effarouchées ayant placé là ou il faut le bout de mou de veau dont tu parles afin de faire croire à la nouvelle virginité ..... online

Si t en as une autre pas de souci j y répondrais hein ....
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Oui effectivement mais la commande ne signale pas de toute façon, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un outil social qui visait à "punir" ou du moins à gêner les bots avec une perte d'xp et de loot.

Mais on est jamais à l'abri d'une dérive, alors oui on a rien à craindre quand on ne bot pas, mais c'est oublier à quel point le joueur en face peut être lourd.
Déjà que je reçois des /pm en quantité dés que je connecte mon clerc, on as quand même une sorte de climat de suspicion qui règne on ne peut pas le nier.

Voila

Le système de report sert juste a pénaliser les bot en leur enlevant le droit de pex et de loot:

Exemple: 50 report il passe en restriction niveau 1 il pex 20% de moins

100 report: passe niveau 2 40 % en moins de pex sur ce qui tue

125 report: niveau 3 60% de pex en moins plus de loot sur les mobs

150 report: restriction de niveau 4 80% en moins de pex et plus de loot

200 report restriction de niveau 5 le bot ne peut plus pex du tout et ne peut bien-sur plus rien loot et en plus son nom est transmise aux équipes de Ncsoft pour enquête.

C'est juste un exemple je ne sait- pas du tout au bout de combien de report les niveau de restriction commence a augmenté mais ca doit pas être au bout de 10 il y'aurait trop d'abus.

Pour savoir ou vous en êtes en restriction il vous suffit de taper la commande :

/Restriction avec la majuscule si vous êtes en normal tous vas bien

Je vous voit arrivé avec vos grand sabot "wai c'est du pipo"

Ca était testé par des joueurs, sur plusieurs forum anglais le sujet et débattu et même sur JOL apparemment des legions aurait testé et ca marche.
Citation :
Publié par Toros
Bah alors je sais pas

En tout cas perso. quand je fait une connerie et que je me fait chopé ben j'assume
et je la ferme vais pas aller geuler chez les flics quand je brûle un feu rouge ou
autre, je paie et la coince.

La il comprend pas pourquoi et demande qu'à t'il fait pour mériter un ban.

On lui dit pas qu'il à acheté des kinah avec preuve du transfert ou qu'il à utilisé
un programme tiers avec preuve dans un log. On lui dit que son compte comporte
des anomalies et il aimerait bien savoir lesquels.
Et si il demande lesquels ben on lui répondra qu'il ne pose plus de question car dorénavant il n'aura plus de réponses, comme pour moi ... sauf que moi j'ai utilisé un bot et que j'ai été ban le fameux jour du jugement massif et mon pote lui a été ban hier pour la même raison ... bah du coup on va ce racheter un aion tous les deux et on ne botera plus . Vu le peu de temps de jeu à notre disponibilité ben on mettra 6 mois ou plus à up 50, tampis , après mûre réflexion (oui en retard je sais) y a pas le feu.

ps: pour info avant de ce faire ban /restriction = normal donc aucun report sur nous vu qu'on étaient tranquille dans notre coin sans embeter personne
Citation :
Publié par Erindhill
Il faudrait peut-être commencer à se servir du mou de veau que vous avez entre les oreilles, ce n'est pas un muscle, apprenez à vous ne servir.
La vache !!! C'est bourrin comme réponse ça
Citation :
Publié par Toros
On lui dit pas qu'il à acheté des kinah avec preuve du transfert ou qu'il à utilisé
un programme tiers avec preuve dans un log. On lui dit que son compte comporte
des anomalies et il aimerait bien savoir lesquels.
Moi ce que je trouve hallucinant en lisant ça, c'est le terme "anomalie".
Alors une question à NCSoft : quand on est victime d'un bug du jeu et qu'on se retrouve coincé dans un endroit normalement inaccessible, risque t-on le ban pour cause d'anomalie ?
Non parce que j'ai quand meme un pote de légion qui a réussi à rester coincé dans le toit du bateau Shugo apres un smash sur la cage d'Ether, il s'est déplacé dessus et a fini par tomber dans le vide d'un coup. Or cette "zone", ou plutot coordonnées, ne sont pas accessibles. Est-ce une "anomalie" ??

Aux vues des reponses ici, si on part du principe que les gens disant n'avoir jamais rien fait hors charte sont bannis, il semblerait que l'étude d'un cas soit de faire ressortir par un programme des "anomalies" dans des logs, sans meme aller plus loin. Cela expliquerait les ban pour utilisation de macro de pexing, malgré le fait que quelqu'un appui sur la touche de la macro à chaque mob mort (ce qui est autorisé par NCSoft).

Enfin bref, j'ai vraiment l'impression qu'encore une fois, NCSoft puni sans même prendre en compte le fait qu'ils sont responsables de ce merdier.
Citation :
Publié par Moonix
Les reportes, ça sert à rien, les GM ont un outil kikoo qui detecte le bot à plus de 300m et kickban direct !

Norage ta joué ta perdu haha
Citation :
Publié par Moonix
Les reportes, ça sert à rien, les GM ont un outil kikoo qui detecte le bot à plus de 300m et kickban direct !

Tient au cas ou tu sais un peu lire instruit toi

Le système de report sert juste a pénaliser les bot en leur enlevant le droit de pex et de loot:

200 report restriction de niveau 5 le bot ne peut plus pex du tout et ne peut bien-sur plus rien loot et en plus son nom est transmise aux équipes de Ncsoft pour enquête.

C'est juste un exemple je ne sait- pas du tout au bout de combien de report les niveau de restriction commence a augmenté mais ca doit pas être au bout de 10 il y'aurait trop d'abus.

Pour savoir ou vous en êtes en restriction il vous suffit de taper la commande :

Ca était testé par des joueurs, sur plusieurs forum anglais le sujet et débattu et même sur JOL apparemment des legions aurait testé et ca marche.

Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
hahalolmdr
Et oui Suun woot entre botteur je sais bien que vous vous défender mais tu est dans le même cas en atendant moi la tu voit je peut me connecter et finir de up 50 allé plus que 3 level
Citation :
Publié par Alsid

Tient au cas ou tu sais un peu lire instruit toi

Tu vas spam ton message sur tous les topics ? tu bot ton compte JoL ?
Citation :
Publié par Moonix
Tu vas spam ton message sur tous les topics ? tu bot ton compte JoL ?

Non ca te dérange?

Tu veut que le moins de gens possible voit ca je me doute tu as peur pour tes bots?
Citation :
Publié par Moonix
C'est pas ça qui ban les bots

Non mais quel intérêt d'avoir des bot déployé qui ne pex pas et qui loot rien? aucun...

Allé je stop le débat, la je doit allé pex sur aion.

Derniere question tu as perdu combien d'euro la avec les 2 serie de ban ? combien tavait de compte en mode bot? mdr...
Citation :
Publié par Alsid
Non mais quel intérêt d'avoir des bot déployé qui ne pex pas et qui loot rien? aucun...
déjà faut les avoir tes 50 reports, ah oui tu peux soit disant regarder ton niveau avec la commande /restriction.

Même si il a plus d'xp il aura toujours les loots (sauf pour 200 reports mais bonne chance pour être report au moins que tu reports tout le monde en pensant que c'est un bot )
Citation :
Publié par beholder2
Aux vues des reponses ici, si on part du principe que les gens disant n'avoir jamais rien fait hors charte sont bannis, il semblerait que l'étude d'un cas soit de faire ressortir par un programme des "anomalies" dans des logs, sans meme aller plus loin. Cela expliquerait les ban pour utilisation de macro de pexing, malgré le fait que quelqu'un appui sur la touche de la macro à chaque mob mort (ce qui est autorisé par NCSoft).
appuyer constamment sur la même macro en boucle est justement prohibé par NCsoft, cela a été dit et redit, notamment lors de la dernière vague de ban.

au passage, ca vous fait quoi, ceux qui ont boté, de vous être fait ban par un bot ?
Citation :
Publié par Moonix
déjà faut les avoir tes 50 reports, ah oui tu peux soit disant regarder ton niveau avec la commande /restriction.

Même si il a plus d'xp il aura toujours les loots (sauf pour 200 reports mais bonne chance pour être report au moins que tu reports tout le monde en pensant que c'est un bot )
Les chiffres qu'il donne sont pipo, sont un exemple hein au cas ou tu aurais pas compris
Citation :
Publié par Moonix
Exemple: bla bla bla

ah bon ?

enfin :/ bien beau parler de bot quand on y a jamais toucher :/
Ya même des gens qui parlent des autres sans savoir, c'est fou, non ?

Sinon à part dire c'est bien de ban les gs / pl etc et de dire que je comprend qu'on puisse bot-farmer ressources.

Ca ne veux pas dire que j'approuve ou qu'ils ne doivent pas avoir des sanctions mais une certaine nuance est de mise.
Citation :
Publié par Folkensedai
au passage, ca vous fait quoi, ceux qui ont boté, de vous être fait ban par un bot ?
On a bien vu qu'ils rageaient et venaient raconter n'importe quoi
Citation :
Publié par Folkensedai
appuyer constamment sur la même macro en boucle est justement prohibé par NCsoft, cela a été dit et redit, notamment lors de la dernière vague de ban.
Citation :
Publié par Atreid
Mise a jour: nous ne bannons aucunement les joueurs qui farment. Je tenais juste a le preciser. farmer devant son PC, il y a des gens qui aiment ca et tant que la tache n'est pas automatisee, il n'y a pas de soucis.
Citation :
Publié par Folkensedai

Je croyais qu'utiliser le procéder des macros pour appeler des macros en boucle était prohibé, pas d'appuyer 50 000 fois sur le meme bouton. Parce que dans ce cas là, imaginons que je crée un macro qui n'utilise que le meme combo, et qu'entre temps je laisse les coups blancs, alors je bot ? Non mais là ça devient n'importe quoi, et ça prouve qu'il faut absolument pas utiliser les macros du jeu.

Le principe du bot c'est aucune intervention humaine derrière l'écran.
Là c'est pas le cas, c'est juste quelqu'un qui veut éviter de se fatiguer à appuyer sur les boutons pendant x heures.
Citation :
Publié par Alsid
Et oui Suun woot entre botteur je sais bien que vous vous défender mais tu est dans le même cas en atendant moi la tu voit je peut me connecter et finir de up 50 allé plus que 3 level
Où as-tu vu que j'étais banni ?

PS : JoL a un correcteur orthographique super bien foutu, ça arrache pas les testicules de s'en servir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés