C'est bien ce que je dis : les Asmos sont meilleurs en bus. Ils stickent mieux et ça se résume a ça 
Après des mecs qui font des trucs inutiles (comme de taper une porte au lieu de passer au-dessus) il y en a partout, et tout le monde ne connait pas encore bien le jeu.
Pour le reste personnellement je n'ai pas mis les pieds dans les abysses depuis un moment, je ne regarde même plus l'état des forteresses depuis un mois, peut-être qu'une fois 50 je m'y réintéresserais mais en tout cas ce n'est pas le pauvre bg de chiotte qui me/nous fera rester sur ce jeu (pas plus que le trailer de la 3.0 d'ailleurs) 
Après si effectivement les grosses légions croient qu il suffit de bus le plus largement possible, sans aucune stratégie, on comprend beaucoup mieux l inefficacité élyséenne en prise de forteresse malgré leur surnombre .
Tu n es pas le premier de ta légion à dire que de tout façon, tu t en fous du monde, tu t'en fous du jeu, tu t en fous du serveur,que vous allez partir..
Mais que faites vous encore là ?
AU revoir..
Ce sont les guéguerres intestines inter grosses légions qui mettent la population élyséenne dans cette mouise. Les guildes plus modestes, sans prétention, comme la tienne par exemple lyael, représentent la majorité des joueurs.
Le jour où les grosses structures vous considéreront comme leur équivalent , sans une pseudo suprématie prétentieuse, Elyséa aura fait un grand pas en avant. On aura peut être des batailles dignes de ce nom, où on prend du plaisir même lorsqu on ne gagne pas.. Vous croyez sincérement que les asmodiens sont là pour tout rafler en bus parce qu on est la plus grosse. On est tous là pour prendre le maximum son pied dans les fights. Ca sert à rien de se braquer en se disant que de toute façon certains Ely se démerdent bien en Pvp. Ca va donner quoi ? Des PA pour ceux la.. C'est un jeu Rvr, c'est la faction qui doit gagner, sinon je comprends votre faible intêret pour ce jeu.
[Modéré par Norma Jean is HOT : Hors sujet. ]
|