[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Un peu de tenus galopin, vous êtes au tribunal Joliens ici !! Un peu de respect pour notre manque total de respect envers la présomption d'innocence que diable !!

Vous êtes de toute manière tous coupable. La sentence est la mort par tchi-tchi.
Tu sais lepire on a aussi le droit dans ce monde de ne pas avoir le meme avis que toi sur certaine chose
J'ai lu les insultes d'un membre des curses assassins et les ironies sur le forum officiel et ne les ai pas inventer, j'en tire mes conclusions personnels et mes jugement personnel sur les gens qui ont ecris cela comme tu fait de meme avec ce que j'ecris
Chacun sa facon de pensée et ses jugements, j'estime qu'il faut avoir un minimum de respect quand on joue ensemble sur un serveur qu'on soit du meme coté ou pas
Visiblement certain n'ont pas ce respect la, excuse moi mais moi quand un mec tout curse assassin ou augure ou petaouchnok qu'il est balance sur le forum officiel d' aion, les elys vous etes que des gonzesses arreter votre bip de pve et venez vous battre ou quitter le jeux
moi j'appele ca un con, et ca qu'il soit premier ou dernier, dans une grande ou petite legion, lv1 ou 50 ca changera rien du tout, il sera toujours un con

Maintenant si ca legion tolere cela et ne fait pas d'excuse sur le comportement d'un des siens ben tant pis pour eux ils assument derriere et c'est pas la peine de venir chialer avec la theorie des complot et je sais pas quoi . On assume la realité point barre chacun en son ame et conscience jugera de la chose, certain trouverons pas ca cool, d'autre s'en fouterons . Chacun avec sa conscience et ses jugements.

Je doute meme pas qu'il y est des joueurs sympathique et respectueux dans ces legions la
Citation :
Visiblement certain n'ont pas ce respect la, excuse moi mais moi quand un mec tout curse assassin ou augure ou petaouchnok qu'il est balance sur le forum officiel d' aion, les elys vous etes que des gonzesses arreter votre bip de pve et venez vous battre ou quitter le jeux
Bon les Elys ça suffit maintenant, arretez votre nyerkerie de PVE et venez vous battre bande de gonzesses !
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Et c'est quoi l'alliance elyséenne déjà ?
La sortie des boeufs du mercredi soir.

et sinon, je considère ce forum comme le forum royaume de Vidar, vu la merdouille sans nom que nous a pondu NcSoft.
Citation :
Publié par Agedam
moi j'appele ca un con, et ca qu'il soit premier ou dernier, dans une grande ou petite legion, lv1 ou 50 ca changera rien du tout, il sera toujours un con

Maintenant si ca legion tolere cela et ne fait pas d'excuse sur le comportement d'un des siens ben tant pis pour eux ils assument derriere et c'est pas la peine de venir chialer avec la theorie des complot et je sais pas quoi . On assume la realité point barre chacun en son ame et conscience jugera de la chose, certain trouverons pas ca cool, d'autre s'en fouterons . Chacun avec sa conscience et ses jugements.
"
Enorme, c est l hopital qui se fout de la charité là.

On est un paquet de cons à traiter les élyséens de tafioles alors (Rien d'homophobe la dedans hein, Nicolin est notre maitres à tous)..
Que des cons ces asmos..
Et c est pareil en face...Et c'est de bonne guerre...

Par contre qqn qui balance de la merde sur une légion, ça contribue au bon rendement des topics joliens. C'est de bonne guerre jolienne !

"Le papier ne refuse pas l encre", aussi ringard soit il dans ce monde technologique, est un adage indémodable.
Citation :
Publié par Kup
"Le papier ne refuse pas l encre", aussi ringard soit il dans ce monde technologique, est un adage indémodable.
Ha ! J'avais jamais capté pourquoi certains ont des ailes sales plutôt que blanches, ce seraient des ailes en papier
Citation :
Publié par Kup
"

On est un paquet de cons à traiter les élyséens de tafioles alors (Rien d'homophobe la dedans hein, Nicolin est notre maitres à tous)..
Que des cons ces asmos..

Par contre qqn qui balance de la merde sur une légion, ça contribue au bon rendement des topics joliens. C'est de bonne guerre jolienne !

Arffffff aggro le philosophe msn.
Citation :
Publié par Kup
"

Que des cons ces asmos..

Faut toujours lire une reponse jusqu'au bout tu sais, je n'ai pas fait des generalités j'ai dis que le con etais celui qui insulter les joueurs tous simplement vas pas chercher a declarer une guerre mondiale en prenant un stylo pour un missile nucleaire

Quand a ta philosophie personnel elle ne regarde que toi, j'ai pas besoin que mon traite de tafiole et autre pour savoir qui sont mes adversaires et accesoirement seul les personnages sont adversaires , les joueurs qu'ils soient asmo ou ely je les respecte
Fait en de meme, t'es pas en guerre t'es sur un jeu avec d'autre joueur

Voila pour la morale (ca c'est fait )
Citation :
Quand a ta philosophie personnel elle ne regarde que toi, j'ai pas besoin que mon traite de tafiole et autre pour savoir qui sont mes adversaires et accesoirement seul les personnages sont adversaires , les joueurs qu'ils soient asmo ou ely je les respecte
Fait en de meme, t'es pas en guerre t'es sur un jeu avec d'autre joueur
Rationalises pas t'es juste vexé qu'on t'aie traité de baltringue (toi et toute ta faction de pigeons)

T'as le droit hein, c'est normal. Moi ça m'énerverait aussi ... Tiens j'aurais presque envie d'aller me battre
Citation :
Publié par Peysh
Rationalises pas t'es juste vexé qu'on t'aie traité de baltringue (toi et toute ta faction de pigeons)

T'as le droit hein, c'est normal. Moi ça m'énerverait aussi ... Tiens j'aurais presque envie d'aller me battre
Ouai mais non tu serais plus derrière ton écran ca pourrait être dangereux :/
Citation :
Publié par Peysh

Franchement tant que ca reste de personnage a personnage tu peut y aller je me tampone
Mais la desolé les propos lu etais dirigés contre les joueurs il y a pas d'ambiguité la dessus, quand on evoque PVP et PVE on que parle de quitter le jeux si on est pas d'accord on ne parle plus des personnages la mais bien des joueurs .

Alors pour te repondre sincerement non je suis pas vexé, je suis choqué simplement. choqué qu'une partie de la communauté puisse insulter comme ca une autre partie tous ca parce qu'elle ne participe pas comme sa partie le souhaite

On peut toujours inciter, motivé, encouragé, debattre et autres mais insulter c'est franchement abusé. J'ai l'impression que cette personne avait un peu trop abusé de son temps de connexion pour te dire
Citation :
Publié par Agedam
Franchement tant que ca reste de personnage a personnage tu peut y aller je me tampone
Mais la desolé les propos lu etais dirigés contre les joueurs il y a pas d'ambiguité la dessus, quand on evoque PVP et PVE on que parle de quitter le jeux si on est pas d'accord on ne parle plus des personnages la mais bien des joueurs .

Alors pour te repondre sincerement non je suis pas vexé, je suis choqué simplement. choqué qu'une partie de la communauté puisse insulter comme ca une autre partie tous ca parce qu'elle ne participe pas comme sa partie le souhaite

On peut toujours inciter, motivé, encouragé, debattre et autres mais insulter c'est franchement abusé. J'ai l'impression que cette personne avait un peu trop abusé de son temps de connexion pour te dire

tu est choquer qu'un mec a travers un avatar d'un forum ta "insulté" et tu viens t'en pleindre sur un autre forum ? ......->doctissimo est pour toi

sinon tu peux lui faire ravaler son orgueil motive un gros paquet cohortes ( voir plus vu le niveau l'organisation du pigeon en pvp rvr....) et essayé de prendre une forteresse parceque la on s'ennui un peu coté asmo

edit : pour en dessous, il est exact que le niveau pvp d'un élément n'intervient pas dans le niveau rvr general ...quoi que
Citation :
Publié par nemeria
sinon tu peux lui faire ravaler son orgueil motive un gros paquet cohortes ( voir plus vu le niveau du pigeon en pvp....) et essayé de prendre une forteresse parceque la on s'ennui un peu coté asmo
C'est justement pas avec ce genre de réflexions que ça me donne envie d'aller te combattre. On est pas plus des blaireaux en PvP que vous, vous êtes meilleurs en RvR, et de ce que j'ai appris grâce à Aion justement : c'est qu'il a quand même une différence entre PvP et RvR.

Tu vois là, justement, ça me donne envie de te laisser t'ennuyer plus qu'autre chose.
Vidéo
Citation :
Publié par Lyael/Calme
C'est justement pas avec ce genre de réflexions que ça me donne envie d'aller te combattre. On est pas plus des blaireaux en PvP que vous, vous êtes meilleurs en RvR, et de ce que j'ai appris grâce à Aion justement : c'est qu'il a quand même une différence entre PvP et RvR.
Non ils sont juste "meilleurs" en bus, car c'est a ça que se résume le RvR d'Aion pour le moment... juste avoir du nombre (c'est tellement pourri qu'on est même tentés de retourner sur Warhammer ou d'aller sur GW...)

D'ailleurs c'est marrant de voir a quel point leur pseudo-renommée est montée a la tête de mecs de certaines guildes : alors que jusque-là ils étaient des anonymes maintenant ils se croient tout permis (dans les deux factions d'ailleurs), quand ils redescendront de leur nuage (sur Aion ou ailleurs) ça va leur faire tout drôle
Citation :
Publié par Phelia
Non ils sont juste "meilleurs" en bus, car c'est a ça que se résume le RvR d'Aion pour le moment... juste avoir du nombre (c'est tellement pourri qu'on est même tentés de retourner sur Warhammer ou d'aller sur GW...)

je t'arrete tout de suite, les asmos ne sont pas meilleur en bus, mais en organisation, lors des 2 dernières attaques de fort siel et souffre ( dimanche ou lundi je crois) les Elyos sont venus en très net en surnombre, et meme avec les balaurs qui avait dejas fait le ménage dans nos defs les Elyos non pas pris de fort, je parle meme pas de la cohorte qui attaqué la porte alors qui n'y avait pas de champs de protection lors de la 2eme forteresse.

c'est pas de la fautes des Asmos si les Elyos se divisent et choisissent des tactiques bizarres
Citation :
Publié par nemeria
c'est pas de la fautes des Asmos si les Elyos se divisent et choisissent des tactiques bizarres
Voui, on a des soucis d'organisation. Ceci dit, ça ne peut que s'améliorer .

J'étais là dimanche, j'ai obéis aux ordres sans poser de question parce que j'estime que quand on est pas lead : on obéit, on voit après pour contester, sinon c'est le bordel. J'ai en effet trouvé certaines décisions étranges, mais en même temps : ces personnes ont eu les couilles d'assumer le lead, chose que je n'aurais pas été capable de faire.

Je leur fait plutôt confiance au final, même si j'étais moyennement d'accord : certains trucs ont été testé, ça passe pas, au moins on le sait en pratique maintenant. Et puis, les leads étaient plutôt courtois et patients, c'est déjà pour moi un très bon point de départ.
Unhappy
Citation :
Publié par nemeria
C'est bien ce que je dis : les Asmos sont meilleurs en bus. Ils stickent mieux et ça se résume a ça
Après des mecs qui font des trucs inutiles (comme de taper une porte au lieu de passer au-dessus) il y en a partout, et tout le monde ne connait pas encore bien le jeu.

Pour le reste personnellement je n'ai pas mis les pieds dans les abysses depuis un moment, je ne regarde même plus l'état des forteresses depuis un mois, peut-être qu'une fois 50 je m'y réintéresserais mais en tout cas ce n'est pas le pauvre bg de chiotte qui me/nous fera rester sur ce jeu (pas plus que le trailer de la 3.0 d'ailleurs)
Citation :
Publié par nemeria
tu est choquer qu'un mec a travers un avatar d'un forum ta "insulté" et tu viens t'en pleindre sur un autre forum ? ......->doctissimo est pour toi

sinon tu peux lui faire ravaler son orgueil motive un gros paquet cohortes ( voir plus vu le niveau l'organisation du pigeon en pvp rvr....) et essayé de prendre une forteresse parceque la on s'ennui un peu coté asmo

edit : pour en dessous, il est exact que le niveau pvp d'un élément n'intervient pas dans le niveau rvr general ...quoi que
Ben ecoute meme reflexion qu'a ton camarade precedent. Faut apprendre a lire les interventions jusqu'au bout avant d'essayez de taunt un poil
Je m'en pleins pas, je trouve ca tout bonnement ridicule la nuance est grande. J'apportais ici juste une precision sur la realité des choses vu qu'on traiter limite de menteur un joueur qui faisait des remarques sur ses legions
Apres bon les gens font ce qu'il veulent des informations, JOL est visiblement autant un lieu de debat que le forum offi vidar sur Aion

Tu peut pas faire un post sans te faire traiter de debile, malade mentale ou autres.
Je vous parle pas de la reput que vous faite au site ! Encore une bonne image pour les joueurs de jeux videos
Citation :
Publié par Phelia
C'est bien ce que je dis : les Asmos sont meilleurs en bus. Ils stickent mieux et ça se résume a ça
Après des mecs qui font des trucs inutiles (comme de taper une porte au lieu de passer au-dessus) il y en a partout, et tout le monde ne connait pas encore bien le jeu.

Pour le reste personnellement je n'ai pas mis les pieds dans les abysses depuis un moment, je ne regarde même plus l'état des forteresses depuis un mois, peut-être qu'une fois 50 je m'y réintéresserais mais en tout cas ce n'est pas le pauvre bg de chiotte qui me/nous fera rester sur ce jeu (pas plus que le trailer de la 3.0 d'ailleurs)
Après si effectivement les grosses légions croient qu il suffit de bus le plus largement possible, sans aucune stratégie, on comprend beaucoup mieux l inefficacité élyséenne en prise de forteresse malgré leur surnombre .

Tu n es pas le premier de ta légion à dire que de tout façon, tu t en fous du monde, tu t'en fous du jeu, tu t en fous du serveur,que vous allez partir..

Mais que faites vous encore là ?

AU revoir..

Ce sont les guéguerres intestines inter grosses légions qui mettent la population élyséenne dans cette mouise. Les guildes plus modestes, sans prétention, comme la tienne par exemple lyael, représentent la majorité des joueurs.
Le jour où les grosses structures vous considéreront comme leur équivalent , sans une pseudo suprématie prétentieuse, Elyséa aura fait un grand pas en avant. On aura peut être des batailles dignes de ce nom, où on prend du plaisir même lorsqu on ne gagne pas.. Vous croyez sincérement que les asmodiens sont là pour tout rafler en bus parce qu on est la plus grosse. On est tous là pour prendre le maximum son pied dans les fights. Ca sert à rien de se braquer en se disant que de toute façon certains Ely se démerdent bien en Pvp. Ca va donner quoi ? Des PA pour ceux la.. C'est un jeu Rvr, c'est la faction qui doit gagner, sinon je comprends votre faible intêret pour ce jeu.

[Modéré par Norma Jean is HOT : Hors sujet. ]
Lightbulb
Citation :
Publié par Kup
Tu n es pas le premier de ta légion à dire que de tout façon, tu t en fous du monde, tu t'en fous du jeu, tu t en fous du serveur,que vous allez partir..

Mais que faites vous encore là ?

AU revoir..
Il n'y a pas beaucoup de choix actuellement, on attend quand même de voir ce que ça peut donner au 50 avec la population répartie a la fois sur les abysses hautes et basses.

Après je ne sais pas où tu as vu qu'on s'en foutait du serveur et du jeu, vu qu'on s'exprime assez peu - a une ou deux exception près qui le font a titre personnel - sur les forums communautaires...
Par contre qu'on se tape grandement des autres guildes ça c'est vrai, on fait notre vie dans notre coin
Citation :
Publié par Phelia
Il n'y a pas beaucoup de choix actuellement, on attend quand même de voir ce que ça peut donner au 50 avec la population répartie a la fois sur les abysses hautes et basses.

Après je ne sais pas où tu as vu qu'on s'en foutait du serveur et du jeu, vu qu'on s'exprime assez peu - a une ou deux exception près qui le font a titre personnel - sur les forums communautaires...
Par contre qu'on se tape grandement des autres guildes ça c'est vrai, on fait notre vie dans notre coin
Juste une impression suite à lecture plusieurs de vos posts. Mais comme tout bon Jolien, je généralise à la légion pardi !
Bof la philosophie @ msn existe encore.
Ou alors faut la rename en philosophie @ fessebouc? ( pas très adepte de Facebook ceci dit, je crois bien que là bas c'est uniquement des sociologues qu'on y forme )

Arf smal d'edit pdt mon post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés