Trailer de Aion "3.0" dévoilé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gladia Odhel
A en voir s'emballer autant pour un simple trailer, je me dis qu'il va y avoir autant de déçus que lors de la sortie officielle du jeu. Faut relativiser. Un trailer c'est fait pour appâter, ça ne montre aucun défaut. Oui ça donne envie (même si overdose visuelle là quand même) mais non y a pas de quoi grimper au plafond.
C'est le but du jeu et puis on joue deja a Aion et on peut voir qu'ils arrivent à tenir leurs engagements avec plus ou moins de succès mais le travail est là.
Ca gêne personne quand les joliens s'extasient sur le trailer de Cataclysm pourquoi tout d'un coup c'est différent quand c'est un autre jeu surtout qd celui-ci fait ses preuves ?
Citation :
Publié par Moonix
J'avais raison
T'es obligé de te parler a toi meme maintenant pour augmenté ton compteur de poste?

Meme si la nage et la neige n'est pas une innovation en soit, c'est toujours bien de voir qu'ils ont pensé a l'intégré dans notre jeu.
Enorme ce trailer et quoi que peuvent en dire certaines mauvaises langues on sait tous très bien qu'un trailer est fait pour montrer le meilleur, cependant là pour le coup NCSoft arrive à nous montrer un meilleur qui est bien meilleur que ce a quoi on pouvait s'attendre .
Au fait, vu qu'il y a déjà des changements énormes, si notre CM passe par ici, il pourrait voir si un moyen de rendre le pourcentage de critique sur le craft plus important était en prévision. Genre augmenter le taux de critique en fonction des forteresses qu'à la faction ou faire un point capturable de craft dans les abysses qui up le pourcentage de critique.

C'est pas très compliqué à faire et ça augmenterait l'intérêt du pvp dans les abysses. juste 1 ou 2 % suivant les forteresses, je suis pas gourmand. (5% pour la forteresse divine )
Bon, le trailer est intitule la "vision" de NCS pour Aion. Donc pour moi ca veut dire un futur assez lointain - ce qui explique aussi la version 3.0 (en gros c'est un changement majeur pas pour tout de suite). On aura largement le temps de la voir venir...
Citation :
Publié par Shadowsword8
C'est beau.

Bon, ben c'est parti pour économiser de quoi racheter un PC dans un an...
Et c'est ça qui me fait le plus peur :/

C'est jolie oui mais quid de la jouabilité ? en pve et surtout en pvp de masse.
Les nouveaux effets d'éclairages seront sans aucun doute désactivable comme le reste pour les configs modestes.

Sinon énorme trailer on a l'impression d'avoir la suite d'Aion... Mais quand ?
Eh ben voila un trailer d'Aion (2 ) des plus impressionnants, qui arrive juste à point nommé pour remonter le moral des troupes et faire revenir les fuyards (dont moi ) avec un je-ne-sais-quoi de "restez, restez, vous passeriez à coté de ça !" !

Le housing à un petit coté Sims qui pourrait attirer quelques filles aussi , le rendu de l'eau est magnifique.

Par contre je crois qu'on va être nombreux à devoir changer de bécane pour faire tourner correctement un truc pareil, surtout en capitales !

Attendons néanmoins de voir :

- quand ça sort (c'est bien marqué "vision", ça peut durer très très très longtemps avant qu'on aie ça sur nos bécanes ),

- je préfère aussi refréner mon enthousiasme pour le moment : c'est pour l'instant rien de plus qu'une superbe démo technologique avec des scènes pré-calculées, une "cinématique" avec le moteur du jeu amélioré et pas du vrai in-game !

- la bataille finale est awesome, mais je parie ma carotte qu'on est pas prêt de voir ça réellement jouable, d'ailleurs le sous-titre de la vidéo pourrait sur ce passage être "fantasme"

Mais bon, quand on repense aux graphismes des premiers MMO et qu'on voit à quoi on va arriver un jour, ça laisse rêveur ...et en conclusion "wait & see"
La forme est plus importante que le fond.
Bel enrobage, mais ça sonne creux de manière alarmante pour les joueurs pvp.

- du kikoo
- du kikootage
- du kikookikootage

Rien sur le pvp bancal du jeu atm.

En revanche, Aion si tout ce qu'annonce NCsoft se met en place, à de quoi devenir la future plateforme des joueurs RP. L'attaque des Colosses sur le village... perso ça me fait plus sourire qu'autre chose :
- housing gratuit et instantané ? pas la politique de NCsoft
- donc évènement rare
- Colosse IA, donc soit il pop sur un event @Timer (comme les forts attaquables aujourd'hui), soit il est invoqué mais ensuite c'est --> gogo le gros on te suit hihitropkikoo, mais pvpment parlant, ça pu la phase légumisante une fois le "choc" visuelo-cinématographique passé.

Bref à voir les futures annonces, pour le moment je n'y vois malheureusement que du pve et des effets graphiques et non du rvr/pvp intéressant.
Citation :
Publié par Primura
Juste une chose à dire :

NEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDD

J'ai trop trop hâte ! ! !
Et moi après avoir vu la video , faut que je change de caleçon

C'est vrai que les ajouts et changements sont impressionnant, l'attente va etre dur jusqu'a la sortie de l'addon
Citation :
Publié par Ene / Alystene
La forme est plus importante que le fond.
Bel enrobage, mais ça sonne creux de manière alarmante pour les joueurs pvp.

- du kikoo
- du kikootage
- du kikookikootage

Rien sur le pvp bancal du jeu atm.

En revanche, Aion si tout ce qu'annonce NCsoft se met en place, à de quoi devenir la future plateforme des joueurs RP. L'attaque des Colosses sur le village... perso ça me fait plus sourire qu'autre chose :
- housing gratuit et instantané ? pas la politique de NCsoft
- donc évènement rare
- Colosse IA, donc soit il pop sur un event @Timer (comme les forts attaquables aujourd'hui), soit il est invoqué mais ensuite c'est --> gogo le gros on te suit hihitropkikoo, mais pvpment parlant, ça pu la phase légumisante une fois le "choc" visuelo-cinématographique passé.

Bref à voir les futures annonces, pour le moment je n'y vois malheureusement que du pve et des effets graphiques et non du rvr/pvp intéressant.
C'est un trailer hein. C'est volontairement surfait. Ceci dit, ce que cela montre au niveau du pvp, c'est des villes destructibles et donc des invasions au sens propre du terme. Et ça mon coco, si c'est pas du pvp...
euh les gens vous le savez que ce que vous avez vu sur le trailer vous ne le verrez jamais sur votre PC? Que ce soit le rendu graphique ou le pvp de masse?

Parce que à vous lire vous me faites penser à une bonne grosse bande de pigeon!!!

du WAHOU, GENIAL etc.... mais ce que vous avez vu c'est juste une cinématique et encore, largement moins bonne que celles de WAR!
ha enfin la nage xD

enfin les buisson et les rendu typé HDR, la refonte graphique est arrivé plutôt que je ne l'escomptais, il est rare qu'un jeu soit autant refondu après si peu de temps.

Immersion n'en est que meilleur, la végétation à la farcry arrive enfin et c'est très prenant. Le coup des monstre qui nage dans le sable miam ^^

le changement de saison (ryzomien?) semble assez bien intégré reste à voir ce qui va le régir, car si c'est comme l'alternance jour/nuit ça sera peut-être trop violent ^^

les bosses on vraiment l'air réel (pour le jeu) ça dépote bien ^^

du housing qui arrive comme promis ... et plutôt diablement bien intégré

le daeva semble respirer sous l'eau ça peut promettre des situation de jeu intéressante ..

les montures ...

par contre paye tes soucis de 2G si il ne l'on pas fixé avec de tel rendu ...

Mais ce trailer avec tous les CM qui se font la mal en suède tombe très mal car on va pas pouvoir les harcelé de questions ^^

les skill qui dépote...

je veux jouer balaurd définitivement Xd

PS: manque plus que l'effet du vent sur la végétation, oui je sais je suis jamais content xD
Citation :
Publié par polyergus
e

du WAHOU, GENIAL etc.... mais ce que vous avez vu c'est juste une cinématique et encore, largement moins bonne que celles de WAR!
Non ce n'est pas une cinématique, c'est IG, c'est Ncsoft et jusqu'a preuve du contraire, il n'y a pas tromperie sur la marchandise. Maintenant on ne peut pas forcer les gens à jouer au jeu et accepter les règles.

Et puis stop avec l'argument vache à lait ou encore bande de pigeon, les gens font ce qu'ils veulent, suivent les modes qu'ils veulent et si on aime être séduit ça nous regarde et si en définitive tu n'es toujours pas satisfait, tu peux prendre tes clics et tes claques et aller voir ailleurs si on y joue ; tu n'es en aucune façon obligé de poster sur jol.
La liberté d'expression ne signifie pas de se faire un devoir d'emmerder son monde avec sa seule et unique pensée et d'écrire de la merde !

Vous êtes plus que lourd et quand on en vient à critiquer un jeu à la moindre occasion, il est temps alors de passer à autre chose !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés