Trailer de Aion "3.0" dévoilé !

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai qu'un mot : Woaw....

Atreid, j'aimerai juste te dire "puré mais t'imagine la chance que tu a eu de l'voir avant nous ", Maintenant en espérant que cette version arrive avant 1 ans que meme
Citation :
Publié par Xyon37
En français si ça vous dit (même si ça change pas grand chose)

Omg !!! Mais omg, mais c'est tout ce que j'attends d'un mmo et la neige quoi !!
Voila pourquoi je suis l'aventure Aion avec intérêt, ils ont toujours fait du bon boulot avec Lineage 2 avec des rajouts constants de contenu et là ils font un truc terrible pour la prochaine grosse mise à jour !!!

Mais bon Dieu omg quoi !!!
J'adore ce genre de truc au petit matin !!
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Omg !!! Mais omg, mais c'est tout ce que j'attends d'un mmo et la neige quoi !!
Voila pourquoi je suis l'aventure Aion avec intérêt, ils ont toujours fait du bon boulot avec Lineage 2 avec des rajouts constants de contenu et là ils font un truc terrible pour la prochaine grosse mise à jour !!!

Mais bon Dieu omg quoi !!!
J'adore ce genre de truc au petit matin !!
Ahaha exactement !!

Perso se que j'ai surtout aimer c'est le pti truc tout con sur les monture...de pouvoir faire monter quelqu'un d'autre avec sois !!

Je trouve se détail génial ^^
quand même dans le trailler on vois bien les asmo vs elyos+titans qui se battent dans les zones housing si c'est pas un nouveau type de conquete pvp ça ans aion ?
Citation :
Publié par Meelk
Et rien sur le PvP, qui est quand meme la finalité de ce jeu.

C'est inquietant dans le sens ou ca repousse a tres loin les nouveaux abysses.
Bin le village de joueur qui se fait totalement raser par un molosse qui à été sumone c'est quand même un petit indice de ce que nous réserve le pvp dans la 3.0.

En tout cas on peut tabler la sortie de cette version pour un peu avant ou après la sortie de Cataclysm de WOW. C'est clairement leur réponse quant au futur addon de blibli.
On peut dl la vidéo quelques part ?
Ca donne trop envie !

Aprés quelques jours difficiles, y'a de super nouvelles ... je vais finir par devenir patient !

La motivation est de retour ! c'est reparti pour un tour
Putain, j'ai du mal à croire ce que je viens de voir oO C'est tout simplement impressionnant comme vidéo, et si le jeu devient réellement ce que j'ai pu en voir, je risque de rester longtemps. Impressionnant oO
Donc en résumé, on a :
- mise en place du housing
- possibilité d'avoir des montures et de combattre avec (need un énorme karnif :P)
- possibilité de nager
- nouveaux skills relativement beaux visuellement (le nouveau grappin du templar est assez impressionant)
- amélioration graphique des décors
- variation du climat (saisons)
- nouvelles régions à priori
- nouveaux challenges pve
- affrontements pvp de masse avec armes diverses (golem, canon, ...)

Je crois que ça va ravir pas mal de monde. Maintenant, le petit hic, on devra monter lvl combien pour bénéficier de ça ? 60, 70, 80 ?
Citation :
Publié par Wizzou
Donc en résumé, on a :
- mise en place du housing
- possibilité d'avoir des montures et de combattre avec (need un énorme karnif :P)
- possibilité de nager
- nouveaux skills relativement beaux visuellement (le nouveau grappin du templar est assez impressionant)
- amélioration graphique des décors
- variation du climat (saisons)
- nouvelles régions à priori
- nouveaux challenges pve
- affrontements pvp de masse avec armes diverses (golem, canon, ...)

Je crois que ça va ravir pas mal de monde. Maintenant, le petit hic, on devra monter lvl combien pour bénéficier de ça ? 60, 70, 80 ?
des villes sous marines aussi apparement....
Magnifique trailer ca donne vraiment envie !!

C'est prévu pour quand à peut près ?? Dans 1 an ?

Que je prévoi pour prendre un bon pc !! Parce que la, rien que la vidéo ca le fait ramer
Va falloir des pc monstres pour profiter de tous ca a fond, j'ose même pas imaginer en pvp

Sinon bah trailer super attirant
A en voir s'emballer autant pour un simple trailer, je me dis qu'il va y avoir autant de déçus que lors de la sortie officielle du jeu. Faut relativiser. Un trailer c'est fait pour appâter, ça ne montre aucun défaut. Oui ça donne envie (même si overdose visuelle là quand même) mais non y a pas de quoi grimper au plafond.

On verra quand on pourra jouer avec. Autant profiter de ce qui nous est actuellement accessible sans attendre je ne sais trop quelle libération/révolution. C'tout. =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés