Nouvelle Maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens de me faire déco du jeu à l 'instant.
Je n'ai rien vu sur le site off.
Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?

Ps : je suis sur Urtem
Citation :
Publié par Folkensedai
gaffe tu va te faire lock le topic et prendre un averto, les modo sont chaud bouillant ce soir j'ai l'impression
Je ne vois pas pourquoi, on a bien le droit de se poser des questions sur leurs mini maintenances dont on ne sait rien ^^
Citation :
Publié par Folkensedai
gaffe tu va te faire lock le topic et prendre un averto, les modo sont chaud bouillant ce soir j'ai l'impression
Comment ça ?
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
je sais pas mais deco en pleine instance a 18h30... je suis fan


Portant ncsoft nous a flood avec de jolie messages jaune
T'as pas du avoir le temps de lire le précédent thread :P mais il n'était pas pertinent pour 2 sous et avait comme unique but de servir de PAF. (Oui je sais que LES modos sur ce coup, c'était moi)
IG, il y a un joli message depuis plusieurs minutes qui disais :

"MAINTENANCE DU SERVEUR, MERCI DE DECO xD ! " ...

Bon, c'était pas tout à fait ça, mais l'idée est là ... Branche ton cerveau quand tu joues, ça ira mieux, tu verra

NB : Cette remarque est à prendre avec de l'humour et au 50ème degré hein. Qu'il y n'est pas d'offusquage inconsidéré pour rien.

[Modéré par Skalp :Si tu as un problème avec moi ou n'importe quel modérateur, contacte Fugo ou un coordo, ça marche aussi mais n'essaye pas de modifier la réalité des choses vu la teneur de ton message qui, soyons honnête ne disait franchement rien à part un ouin ouin bien basique :

"Contenu modéré :

salutations braves guerriers..... paye ton abo, je te coupe quand je veux pour ton bien être.


Lol c'est bon vous pouvez fermer maintenant."
]

bah j'imagine que quand on est en instance on repop devant, éjecté et avec le timer donc messages jaunes ou pas, ca fait chier (la prochaine maintenance sera à 21h ?)
Citation :
Publié par Alsid
Portant ncsoft nous a flood avec de jolie messages jaune
Disont que quand ta commencer l'instance avant que le premier message pop et que tu a clean la moitié de l'instance, pour te manger une maintenance c'est assez ennuyant !
c'est mon cas, déco peu avant Lannok.
Citation :
Publié par syph3r
+1 je viens de prendre un avertissement justement pour avoir parlé de cette maintenance ...

regarde : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1043076


Mais je ne dis rien : en france on nous apprend depuis 2007 à avaler jusqu'à la dernière goutte sans rien dire
Je suis sur que c'été un post ouin ouin, y nous font encore une maintenance vue le titre du sujet...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par syph3r
Mais je ne dis rien : en france on nous apprend depuis 2007 à avaler jusqu'à la dernière goutte sans rien dire
Ma copine ne prend pas les même cours que toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés