Bonjour les joliens,
Si je viens à vous, c'est que je viens de passer 3h à tenter de fm un kralano, et je n'ai réussi qu'à dépenser beaucoup beaucoup de kamas et à ruiner mon anneau (pratiquement plus rien dessus, un peu de sagesse, 2 cc, 8 soins, 5 dommages, 20 intell/agi, 3 res, 0 vita 0 pp truc du genre). Pourtant, j'ai lu partout que cet anneau était facile à fm, que le po permettait sans problème de remonter l'anneau etc. Aussi je suis assez perplexe.
Je vous indique donc ma manière de procéder:
Je commence par les cc/les dommages/les soins. Je suis eni, j'ai donc besoin de +10 soins.
Ensuite, je passe aux resistances. J'aimerai avoir +8% res et +6 res fixes.
Puis, la sagesse. Enfin, l'intell et l'agi. Et pour terminer la vita.
Je n'utilise que des runes pa, on m'a dit partout que les runes ra n'était guère utiles, excepté les ra vi.
Pour utiliser le puit du po, si j'ai bien compris, c'est lorsque le po saute par une rune bidon (style pa ine), j'en profite pour remonter le reste, puis ensuite dès que le puit est épuisé je tente de passer le po. J'ai procédé de cette manière pour ma ceinture toré, elle est jet parfait sans que j'ai eu le moindre souci.
Seulement, j'ai plusieurs soucis: déjà le po ne saute quasiment jamais. Il ne saute en fait que lorsqu'un cc saute et que je tente de passer la rune cc. Du coup, le puit n'est pas énorme, et je peux pas remonter grand chose avant que le puit soit épuisé. Enfin, les runes po chez moi ne passent quasiment jamais en succès critique: je ruine mon anneau à chaque fois.
Alors, y a surement un truc que j'ai pas compris dans la nouvelle fm, jdois m'y prendre mal. Si vous pouviez me dire comment procéder à cette fm réputée simplissime, je vous serais très reconnaissant.
Je précise que j'ai fait quelques recherches, mais nulle part était expliqué clairement la marche à suivre.
|