Vos critiques ? Positif et negatif.

Répondre
Partager Rechercher
le problème de la campagne pluie : c'est qu'au final il y a que 2 missions les autres étant le retour avec le fuel et le final. Pour moi c'est une campagne un peu bâclée on met de la pluie à fond et une visibilité de 5 mètres pour que les joueurs ne s'en aperçoivent pas. Sans la tempête cette mission serait fini en moins de 30 minutes
Citation :
Publié par INCREVABLE
le problème de la campagne pluie : c'est qu'au final il y a que 2 missions les autres étant le retour avec le fuel et le final. Pour moi c'est une campagne un peu bâclée on met de la pluie à fond et une visibilité de 5 mètres pour que les joueurs ne s'en aperçoivent pas. Sans la tempête cette mission serait fini en moins de 30 minutes
Le principe c'est justement la tempête. C'est aussi pour ça que la map est originale et bien pensée.

Perso quand on commence le retour, j'ai pas du tout l'impression d'être aux mêmes endroits... C'est le pied x)

Ma préférée reste quand même Dark Carnival et ses missions annexes
Citation :
Publié par INCREVABLE
le problème de la campagne pluie : c'est qu'au final il y a que 2 missions les autres étant le retour avec le fuel et le final. Pour moi c'est une campagne un peu bâclée on met de la pluie à fond et une visibilité de 5 mètres pour que les joueurs ne s'en aperçoivent pas. Sans la tempête cette mission serait fini en moins de 30 minutes
Ya un moment où faut arrêter de voir le mal partout.

Les deux chemins sont différents.
On au une évolution de la map, et une carte.

Faut arrêter d'être jamais content lol.
Citation :
Publié par NerGGaL
Ya un moment où faut arrêter de voir le mal partout.

Les deux chemins sont différents.
On au une évolution de la map, et une carte.

Faut arrêter d'être jamais content lol.
les 4 autres map sont bétons sauf la pluie désolé de ne pas être d'accord
Citation :
Publié par NerGGaL
Hard rain pas mal oui.

Il s'est mis à pleuvoir irl et dans jeu en même temps.
Le bruit des gouttes d'eau sur les maisons est tellement réaliste que j'ai crus au bruit de la pluie irl au départ lol. J'ai été étonné quand j'ai enlevé mon casque.
Pareil peut être pour ca que j'ai trouvé l'immersion très puissante
Citation :
Publié par Christobale
Enfin fini le succès nain libre
Te réjouit pas trop vite, pour ma part j'ai eu un reset de tous mes succès hier...
Genre j'avais finis les 5 campagne en expert et je suis bon pour tous refaire, c'est pas gagné...
J'ai le même problème pour les achievs mais quand je regarde la liste des succes dans le jeux certains sont toujours là, alors qu'en regardant via le profile ami ect non.
Citation :
Publié par Christobale
Enfin fini le succès nain libre
J'y aurais été de ma petite contribution.

Et alors, c'est quoi cette histoire de gift dont parlais ton pote ?
Je suis globalement un peu déçu des finals, c'est un peu toujours le même truc (ça revient souvent aussi dans les autres maps) : on avance, on passe le checkpoint, on avance et les zombies viennent à l'infinie.
En fait je préfère les cartes classiques du 2 car elles sont plus ouvertes, mais je trouve les 5 finales décevantes, même si plus originales comme le concert, m'enfin quand on l'a fait une fois...

Un autre truc que j'aime bien, mais je trouve qu'ils l'ont pas asses développé, c'est le mode collecte, d'ailleurs la finale où il faut ramener de l'essence à la voiture me fait beaucoup penser à la carte dock of the dead de zombie master où il faut ramener des roues/fuel/batteries, mais en beaucoup moins bien, j'espère qu'un patch GRATUIT viendra développer ça, mais bon j'ai peu d'espoir quand même.
Idem que toi , Valve annoncait des finaux spectaculaires mais bon rien de bien spécial pour moi.
Ils sont quand meme bien fun mais je m'attendais à bcp mieux.

Vous trouvez quoi de bien au final du concert ? Pour moi c'est le plus nul , la carte est assez petite et y a pas de super spots en infectés pour faire des bonnes combos.
Je les trouve quand même mieux que ceux du premier, ils sont plus variés. Le final de Dark Carnival n'est pas forcément novateur mais la carte est très belle et j'aime bien le background. Le final de Dead Center qui change bien aussi, cette fois-ci il faut bouger pour ramener les bidons. Puis celui de Parish et le final sur le pont, j'adore ça fait vraiment fin de film, les zombies qui arrivent en masse et les gars ils courent pour se sauver, c'est classe. Bon celui de Hard Rain est moins bon je trouve, déjà cette campagne je suis un peu déçu, j'aurais bien vu plus de "hard rain" en fait... ce genre de tempête dans Swamp Fever ça aurait pêté. Ah oui et le final de Swamp Fever, plus où moins basique, on reprends la truc où il faut camper la position mais la carte est une nouvelle fois très belle, dans le manoir.
Ayant vu que quelques vidéo est jouer a la démo, je ne peut pas dire grand chose mais bon

Les + : Les armes cac sont assez jouissifs, nouveaux zombies original, il y a l'air d'avoir plus de modes.

Les - : Le prix :s ( j'attend les promo de noel pour l'avoir ), Peu de nouveauté pour un seconds volets.
Je l'ai acheté hier, (je précise ne jamais avoir jouer au premier) après avoir tester Dead Center et Dark Carnival viteufé (sans les avoir fini) j'ai beaucoup apprécié, les armes, le gameplay, la mise en scène, l'ambiance je trouve tout ça très réussi !
Pour l'instant pour moi le seul point noir c'est le nombre de campagne qui me parait assez maigre.
Bon, j'ai acheté le jeu vendredi soir dernier (merci la promo steam) et joué 2-3H ce week-end. J'ai taté une partie des campagnes Carnaval et Marais surtout, en mode compagne.

Et bien, je suis sacrement emballé par le fun et le "réalisme" que propose cet opus. Ayant joué au premier L4D les premiers mois après sa sortie, il m'avait lassé assez vite (difficulté mal dosée, campagne trop tristounette pour ce genre, bref lassant).

Donc, je m'éclate vraiment plus celui-ci (pour l'instant), à cause des maps plus recherchées ? Le graphisme amélioré ? la multitude des armes (bien que je ne sois pas fan du corp à corp pour le moment) ?...Aucune idée mais il me plait beaucoup plus.

En tous cas, je ne comprend pas trop ceux qui pensent que cette une arnaque ou seulement un add-on de L4D. Je ne ressens pas du tout comme cela le 2 mais comme une suite à part entière. Bref, chacun son avis et son impression.
Citation :
Publié par Mercµry
Concernant les petites astuces, qui a déjà testé le combo Fusil de Sniper ( et non pas le Fusil à lunette ) + arme de CaC ?
Justement je débute et me demande a quoi servent les fusils de sniper, au début j'pensais que c'était pour tuer les spéciaux en versus mais le magnum a l'air suffisant niveau puissance/précision.

j'utilise moins le uzi, de plus en plus le shootgun
En gros;
  • Shotgun: Aucune précision à moyenne et longue distance, dégât maximum au corps à corps (très utile en horde)
  • Uzi/M4/AK: Bonne précision, dégât bon, seul défaut, les balles partent trop vite.
  • Sniper/Fusil Sniper: Mon préféré, très utile pour éclaircir le terrain, le combo CaC+Sniper tue. Assez peu de balles en revanches, mais si l'on se tient à l'écart, on a bien le temps de recharger.
mais imo la difficulté c'est bien de gérer les hordes et les spéciaux sur une courte distance, éclaircir le terrain ca se fais tres bien au flingue, j'vois toujours pas :\

faudrait que tu me montre ig sinon, j'vois pas grand monde au snipe mais y'a beaucoup de nb avec 10% précision aussi
La particularité du snipe (si c'est comme dans L4D) c'est que les balles traversent un nombre infini de zombies et de murs (alors que pour les autres ça s'arrête à 1-2 zombies/murs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés