Quel serveur pour débuter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis tout a fais d'accord avec toi Fely, c'était pour mettre les choses au clair.
De tout façon ce poste aurais du être fermé. Le créateur du poste a finalement trouvé son serveur depuis quoi quelques jours.
Personnellement je ne conçois pas La Quatrieme Prophetie sans jeu de rôle. Je sais que pour beaucoup ce mode de jeu non seulement n'a aucun intérêt, mais les rares fois où ils s'y sont lancés ils se sont retrouvés confrontés à des intégristes ou plus simplement des tricheurs par copinage.

Personnellement je préfère perdre un compte jeu que de cacher ce que je verrais de déloyale au niveau gestion. Et ce que je vois sur NMS quand je m'y connecte c'est un staff qui anime, une équipe de développement qui préparent des choses en espérant que ça plaira aux joueurs, des joueurs qui jouent, des cultes qui vivent, des gardes qui gardent et une noblesse qui joue son rôle. Certains cultes sont plus actifs que d'autres selon l'implication des joueurs mais c'est partout pareil.

Au niveau fréquentation les trois serveurs francophones ou majoritairement francophones font ces temps çi à peu prés jeu égale. C'est à dire 50, 50 et 50. Parfois plus pour Abomination qui peut monter jusqu'à 75 joueurs. Mais c'est normal son administrateur sait gérer et ce monde est jeune.

Sur NMS le niveau des plus fort tournent autour de 215 et il y a beaucoup d'ajouts qui permettent de s'entraîner rapidement. Le casual arrive assez rapidement au niveau 160 voir 180 en poussant un peu. Sur Memoria les plus haut doivent être autour de 170 à 180 mais il y a moins d'ajouts facilitant l'XP.

Ces infos plus celles qui ont été donné au début du sujet doivent pouvoir permettre à chacun d'essayer le monde qui lui fait envie. Voila.
Citation :
Plus vous augmenté en ile et en renaissance et moins de joueur = moins de joueur par ile.
Je ne vois absolument pas en quoi c'est un problème. Ce n'est pas parce qu'il y a moins de joueurs qu'il faut moins de contenu, c'est totalement indépendant (encore heureux) !
Citation :
Notre solution était simple. Créé des nouveaux monstres afin de faire monté niveau plus rapidement les joueurs bas niveau et de leur permettre de ce rendre du point a au point b un petit peu plus rapidement afin d'arrivé au point C que les joueur RP/FUN/PVP se retrouve généralement.
Je ne vois vraiment pas à quoi ça sert d'ajouter des facilités à profusion... L'ajout de la quête Crimsonscale a déjà pas mal aidé dans ce sens, et c'était un ajout Vircom. Le seul moment du jeu qui peut gagner à être accéléré c'est l'xp 20-25 à la fin d'Arakas qui demeure très lente.

Dans tous les cas, ajouter toujours plus de facilités et de raccourcis dans le but d'attirer des joueurs, c'est peine perdue à mon avis.
Citation :
Publié par Draknet
Nightmare, je le connais depuis fin 2004 donc, si tu calcule ça va faire bientôt 6 ans.
Bizarre, moi quand je calcule, je tombe sur 5 ans :/





Sinon c'est nickel ce genre de débat/troll/règlement de comptes sur le sujet d'une personne désirant (re)essayer T4C. Ca fait un bel accueil de la communauté
Citation :
Publié par Kenhir
Bizarre, moi quand je calcule, je tombe sur 5 ans :/





Sinon c'est nickel ce genre de débat/troll/règlement de comptes sur le sujet d'une personne désirant (re)essayer T4C. Ca fait un bel accueil de la communauté
bientot faire, tu sais pas lire toi ? S'il l'a connu en janvier 2004 c'est plus proche de 6 ans que de 5 ans.

Contredire pour contredire ça sert à rien.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
bientot faire, tu sais pas lire toi ? S'il l'a connu en janvier 2004 c'est plus proche de 6 ans que de 5 ans.

Contredire pour contredire ça sert à rien.
Héhé ça à l'air marrant vos quote war !!
Je rajoute juste mon petit grin de sel

Citation :
Nightmare, je le connais depuis fin 2004 donc, si tu calcule ça va faire bientôt 6 ans.
Cherchez l'erreur ^^
Je sais ça sert a rien mais bon, ce topic de bienvenue vous l'avez transformé en guerre personnelle !
Citation :
Publié par Draknet
Un problème grave de réglé puisque nous avons Nehkar comme coordonnateur.
Et depuis, nous avons plus de problèmes de copinage. Chaques systèmes sont étudier par l'équipe entière et voté. Donc, pas de système attrape ni-go.
-------- Sujet bouclé, je ne reviendrai pas pour commenté la dessus -------
Oui en effet c'est mieux comme ça


Citation :
Publié par Draknet
Ce que j'ai fais a l'époque? Ça me regarde plus du tout. Concernant le copinage, je ne me souviens pas d'avoir dit tu était un de ceux là mais bien que tu en était accourant. Morg a du reprendre le flambeau rétablir le bateau hord l'eau avant qu'il coule complètement.Nehkar est arrivé et a tout reconstruit.
Personnellement ce que j'ai fait il y a 2 ans, c'était il y a 2 ans et aujourd'hui c'est autre.
Chacun fait son job assigné, chacun respect son poste et surtout beaucoup de travaille en équipe.
Nightmare fait son job côté installation mise à jour et etc.
Nehkar s'occupe des GMs, modérateur et l'aspect gameplay.
Moi, je m'occupe du site avec Moen et nehkar Point
L'équipe T4CDEV et NMS c'est 2 différences.
Sur NMS, je suis webdesign, testeur et j'apporte mes idées rien de plus. Sur T4CDEV je m'occupe la partie contenue visuel et aussi des nouveautés des systèmes.
Sur NMS, je suis juste un joueur avec un compte testeur/explorateur.
Le compte me sert juste a aller testé ou bien exploré des lieux et imaginé l'avant et l'après pour m'inspiré de mes prochaines créations graphismes.
Faut pas mélangé trop T4CDEV avec NMS comme la plupart pourrais dire. On est relier d'une certaine façon mais dire T4CDEV c'est NMS c'est faux.

Un vote, c'est un vote. Que l'équipe soie 3 ou 5, suffit de 3 personnes pour établir un vote. Ça te fait peux être rire mais c'est comme ça la démocratie à commencé.


Je croyais que tu ne reviendrais pas là dessus? ...


Citation :
Publié par Draknet
Nightmare, je le connais depuis fin 2004 donc, si tu calcule ça va faire bientôt 6 ans.
Oula en plus d'avoir des problèmes d'orthographe voici les problèmes de calcul :/



Citation :
Publié par Draknet
Donc, pas de système attrape ni-go.
j'avoue j'ai ri

Essaye au moins d'écrire des choses que tu comprends ça te fait passer pour quelqu'un d'incompétent.



Par ailleurs, je ne te connais pas, je ne connais pas Callandor mais vu de loin on sait très bien qui dit la vérité et qui a tord.
Tin mais lol. On s'en branle complet que ça fasse 6 ans ou 4 ans, l'important c'est que ça fasse plusieurs années et donc longtemps. C'est vous qui passez pour des framboises à chercher la petite bête là où il n'y a rien.

Si Callandor veut faire un tel post, je lui conseille de prendre des bons gants parce que sinon il va attirer les tyrans² (et il va se faire pwn).
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
bientot faire, tu sais pas lire toi ? S'il l'a connu en janvier 2004 c'est plus proche de 6 ans que de 5 ans.

Contredire pour contredire ça sert à rien.
Rah juste, j'oublie toujours que janvier c'est fin de l'année :/


[Autant/au temps] pour moi
Détrompe toi, j'ai commencé depuis quelques jours sur NMS
Pour l'instant cela me convient bien, l'ambiance est sympa, il y a beaucoup d'entraide ( j'ai déjà rencontré 2-3 personnes très sympathique ) et quelques personnes sur arakas quand meme, qui n'est pas totalement mort ( dans le sens vide )

Bon jeux à tous.
Je comprend pas comment Callandor peut se croire crédible alors que c'était déja le 1er a fermer les yeux sur les dupliques de ses team mates sur chaos quand il était GM

Il a aucune connaissance informatique que ce soit en graphisme ou programmation, a la rigueur je lui accorde un petit peu de diplomatie

Je l'aime bien mis a part ça et j'aime discuter avec lui, mais je trouve qu'il est un peu hypocrite là
Citation :
Publié par Draknet
Calcule?
Décembre 2004 a novembre 2009 bientôt 2010 dans 1 mois = presque 6 ans.

2010 - 2004 = 10 - 4 = 6. à 1 mois de prêt. ^^

Tu le fais vraiment exprès la en fait?

Decembre 2004 à Novembre 2009 ça fait 2009 - 2004 = Pratiquement 5 ans.
En réalité ca fait plûtot 4 ans et 11 mois.

Après si tu pour toi 5 ans et 1 jour ça fait 6 ans bah alors ok ça fait 6 ans.

Le plus marrant c'est la volonté que tu as pour croire une chose complètement fausse.
Exclamation
C'est quoi qui tourne pas rond chez vous ?
Citation :
Publié par Kenhir
Bizarre, moi quand je calcule, je tombe sur 5 ans :/
Citation :
Publié par Cole Gump
Cherchez l'erreur ^^
Citation :
Publié par Kenhir
Rah juste, j'oublie toujours que janvier c'est fin de l'année :/
Citation :
Publié par Draknet
Calcule?
Décembre 2004 a novembre 2009 bientôt 2010 dans 1 mois = presque 6 ans.

2010 - 2004 = 10 - 4 = 6. à 1 mois de prêt. ^^
Citation :
Publié par Telrog
Tu le fais vraiment exprès la en fait?

Decembre 2004 à Novembre 2009 ça fait 2009 - 2004 = Pratiquement 5 ans.
En réalité ca fait plûtot 4 ans et 11 mois.

Après si tu pour toi 5 ans et 1 jour ça fait 6 ans bah alors ok ça fait 6 ans.

Le plus marrant c'est la volonté que tu as pour croire une chose complètement fausse.


http://1.bp.blogspot.com/_yzABQtU2zZ0/SexCR2xf5dI/AAAAAAAAAJk/ZAgmstwIQfI/s200/wtf+am+i+reading.png
Citation :
Publié par Draknet
Petite erreur, je l'admet sa va faire 5 ans et non 6 ans. Sur le coup, j'ai pas remarque désolé. Je prendrai note la prochaine fois.
Erreur.. il faut prendre note dès maintenant et non la prochaine fois parce que bon y'a plein de gamins ici qui vont s'amuser a te corriger
D'accord avec toi, surtout sur JOL. Je dois admettre que ce genre d'erreur, peut amenez les gamins. Mais, j'ai appris sur JOl, une règle simple.

La bible JOL par Draknet
- Prendre chaque commentaire sur ca forme basique : Avec calme et sans arrière pensez.
- Évité de rentré dans les débat sans queue ni tête.
- Admettre ces erreurs si il y a lieux sinon, tu es fichu.
- Faire de son mieux pour rester claire.
- Relier chaque étape pour chaque phrases.

Dernière étape : c'est un forum comme une vie, pas besoin de pété un câble pour un forum virtuel.
Quand je disais que l'xp était démesurée sur NMS :

Citation :
Publié par Draknet
Acheter des parchemins d'expérience [XP][ Une duré 1 heure chacun ].
- Obtention de 2 parchemins d'expérience d'une heure.: 5$ U.S.
- Obtention de 10 parchemins d'expérience d'une heure.: 25$ U.S.
- Obtention de 30 parchemins d'expérience d'une heure.: 50$ U.S.
Chaque parchemins, pendant 1 heure suite a son activation, donnera 2 fois plus d'XP a l'utilisateur.

Lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés