Patch 1.5.1 [18/11/09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gazoubo
Bonjour tout le monde!

Je me demandais si quelqu'un avais un lien de téléchargement pour la nouvelle maj?car je ne peu plus télécharger de patch avec le launcher car il m'indique une erreur 36...J'ai tout tenté mais en vain...
reboot le launcher

c'est irc ici ?
Citation :
Publié par Pinpux
N'empêche que moi on ne me traite pas de bot mossieur

Bon ça ouvre ? J'avais mis le démarrage auto à16h30 mon bot va encore planter là :/
nianiania... Pouetpou est un bot, ne le tuez pas, il rapporte rien il n;existe pas de toute facon.

Hop... say up
Citation :
Publié par Infinnity
"aucun serveur n'est enregistré sur le serveur d'accès"

idem, mais ça avance, petit à petit mais ça avance...

Avancer de 2 pas puis reculer de 1...
Citation :
Publié par Mildioux
A ta place, j' irais voir ce que fait ta femme
mdr elle est entrain de loot mais pas vraiment du stuff quoi que sa peut s'appeller

comme sa aussi lol
Citation :
Publié par Jilad
http://i.imagehost.org/0893/ser.png

Ils ont paumé les serveurs ^^

Fouille archéologique nécessaire.

Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Ca dépend, définit mrd stp.
Pardonnez mon language peu correct : mrd = merde (dans le sens qu'ils se moquent de nous)
Citation :
Publié par Pinpux
ouais, moi j'aurais dit que ça retarde hein

Salutations daevas une mise ajour de 3 heures est prévu veuillez vous deconnectez!

a non on se fout de toi c'est 4 voir 5 heures puisque jean mi a renverse le café sur les serveurs allemand et que ginnette s'occuper personnellement de robert sur les serveurs anglais... c'est chaud chez ncsoft !
Mercredi passé, ca m'avais beaucoup étonné de voir les serveurs up à l'heure... 1ère fois en plusieurs années de mmo.

Comme quoi AION ne déroge pas à la règle.
Citation :
Publié par slate
Salutations daevas une mise ajour de 3 heures est prévu veuillez vous deconnectez!

a non on se fout de toi c'est 4 voir 5 heures puisque jean mi a renverse le café sur les serveurs allemand et que ginnette s'occuper personnellement de robert sur les serveurs anglais... c'est chaud chez ncsoft !

non tu te trompes c'est jean mi qui a renverser ginette sur la table de la cafetiere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés