Sélection Gymnase :

Répondre
Partager Rechercher
Moi quand je vois que le seul supporter de l'ASM arrive a etre modo, je me dis que le prochain sera le seul pro domenech du forum.

Ou alors sa sera fabregasetwalcott pour la pertinence de ces analyses.
Question
Citation :
Publié par Uuvvww
http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/coupet-casquette.jpg

L'irrésistible ascension de Sackhlar Tevlaris vers les sommets de JOL ?
Oui, je pense que je l'aurais arrêté.
Très bon.
En tant que supporter de Sochaux, je represente une minorité visible sur ce forum. Une minorité plus minus que ces imposteurs de monégasques, qui ne sont pas réellement de la principauté. D'ailleurs, que fait Monaco en L1?.... Un faux supporter d'un club qui ne devrait même pas être ici.
Sa candidature était purement interessé. Las des railleries sur les supporters rouge et blanc (il n'a pas trouvé mieux que Louis II comme lieu de réunion de son club de bridge), il compte agir et pour cela punir.

http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Dossiers/Media/020808_jurietti_baros.jpg
Calme toi, sinon j'appelle le supporter monégasque, et tu vas voir, il est nombreux !
Hé hé, je sens que ça va vanner beaucoup moins sur Monaco d'un coup.
Bon il est temps de sortir ma liste dressée depuis 2001 des mecs que je dois martyriser pour les humiliations/lynchages gratuits/attaques envers Monaco le plus grand club de L1 qu'ils m'ont fait subir.

Ca va chyait des bulles Pouss' Mouss, c'est moi qui vous le dis.

Cette saison 09-2010, ce sera bien l'année de Monaco.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Hé hé, je sens que ça va vanner beaucoup moins sur Monaco d'un coup.
Bon il est temps de sortir ma liste dressé depuis 2001 des mecs que je dois martyriser pour les humiliations/lynchages gratuits/attaques envers Monaco le plus grand club de L1 qu'ils m'ont fait subir.

Ca va chyait des bulles Pouss' Mouss, c'est moi qui vous le dis.

Cette saison 09-2010, ce sera bien l'année de Monaco.
4-0 et c'est tout.
Tu as l'honneur Apteis de figurer en tête dans ma liste, j'ai même mis des p'tites couleurs fluorescentes, stabilonnée, souligner plusieurs fois et des autocollants de la tête de Frédéric Piquionne tout autour pour ne pas t'oublier.

@Chocorem : Grmmblblbl ....c'est celui qui dit qui l'est.......Bon ok.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés