SECTEUR JOL: clan des JOLIENS, un sujet pour discuter entre nous, ou rejoignez nous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hank Bukowski
Faudrait une clause comme sur l'agora:

Humour

Arf !!! je suis viré !!!

Bon j'allais faire un pavé ... mais bon avec les éclaircissements plus rien a dire ... zut jamais j'atteindrai les 100 posts !!
Et pour conclure le sujet de Nerggal : Les insectes (Insecta) font parti du sous-embranchement des hexapodes, elle-même incluse dans l'embranchements des arthropodes mais dans un sous-groupe : les mandibulates (ça pète comme phrase )

Je ne veux pas dire, mais dans ce monde post-apocalyptique, on a bien fait de suivre un expert en insecte
Citation :
Publié par LeChuck
Et pour conclure le sujet de Nerggal : Les insectes (Insecta) font parti du sous-embranchement des hexapodes, elle-même incluse dans l'embranchements des arthropodes mais dans un sous-groupe : les mandibulates (ça pète comme phrase )

Je ne veux pas dire, mais dans ce monde post-apocalyptique, on a bien fait de suivre un expert en insecte

Merci pour ce fou rire matinal.
Salut !
Je ne pourrai pas en être trop jeune !
J'espère que vous arriverai a vous passer de moi et de mon sens de l'orientation a toute épreuve !
Bonne chance !
Tire la langue
hichichichi (rire sadique)

toi aussi tu aime shooter du bisounours
Citation :
Publié par Rossline
Wé ça va être cool on va envoyer du gros
bon par contre Nerggal petit conseil évite de passer devant mon viseur, je risquerai de te confondre avec un mob .
Wut ?
Tu crois tu m'fear ?
Bonjour ma petite histoire :

Il y à 4 mois, je jouais beaucoup à T4C pour ceux qui connaissent, mais le manque de joueur m'a lassé .
Donc j'ai fait une pause de 4 mois et je viens de débarquer sur FE.

Voila je découvre encore et j'aimerais être un peu moins seul.

Mon pseudo IG : Aaron Haze !
Nettoyage effectué.

Petite mise au point :

Plus aucuns hors sujet ne sera toléré
Plus aucuns messages polémique au sujet du Clan Jol
Ce post n'est pas un IRC, les mp sont là pour ça

Le premier qui déroge à ces quelques points sera privé de ce fil un bout de temps.
Bonsoir,

J'aimerais savoir si votre guilde accepte encore des joueurs. Je viens de me procurer le jeu mais le patcher m'annonce encore 14H de téléchargement.

J'éditerais mon message pour vous signaler le nom de mon personnage, si toutefois il est possible de vous rejoindre (ou alors les noms des officiers et chef de guilde, si je dois les contacter).

Sur ce, je vous souhaite bonne soirée et peut-être à bientôt sur Fallen Earth.
aucun souci
pm NerGGaL, LeChuck, Dobermann ig

d'ailleurs pour certain recruteurs ce serait pas mal de mettre à jour votre rang sur la première page du topic, pour les joueurs c'est pas encore dramatique qu'ils soient pas tous marquer
Me voilà arriver sur les Terres Déchues (jeu patché au reveil, ouf).

J'ai bien noté les noms des officiers, mon personnage s'appelle Blake Thorn.

A bientôt en jeu.
Coucou et bienvenu sur FE =)

Je serai connecté en debut d'apres midi.
Si cela n'aura pas encore etait fait, je me ferai un plaisir de t'inviter au sein de la communauté.

Au plaisir de te voir IG =)
J'ai une question ouverte a débat pour le secteur jol.

La communauté Fr est relativement présente sur FE ce qui est trés agreable.

Par contre force est de constater que nous sommes totalement absents des débats lorsqu'il sagit des guerres de factions.

Je me permet de vous poster cela ici car comme répété par Nerggal le secteur jol est sans doute le plus gros regroupement de joueurs fr.

Mais ce regroupement multi-faction ne prevois pas il me semble le jeux autour des conflict town et des factions.

Et le Secteur Jol semble extrémement attractif pour les nouveaux joueurs postant sur Jol, il y a la un regroupement qui gonfle et qui augmente donc encore son attractivité sans pour autant définir totalement sa politique end game et ses objectifs pvp (si le secteur en a ce qui n'est pas une obligation).

D'ou ma question à ce sujet , quels sont vos projets pour l'avenir?

Vous accaparez en multi-faction une ville (une guilde multi-faction US a ce procédé malgré les complications que ca entraîne) , ce qui correspondrait a chasser tout autres clan de la zone.

Prevoyez vous autrement de prêter vos membres en fonction de leur choix de faction pour participer aux combats des autres clans de ces dites factions?
Une sorte de clan mercenaire.

Ou encore le secteur Jol n'a aucun objectif autour des conflict town (dont la surface augmente drastiquement avec les secteurs) et dans ce cas la ses membres ne sont simplement pas interessés par cet aspect du jeux?

Voila ce sont des questions trés simples qui méritent un éclaircissement , car dans le cadre des luttes en conflict town pour le moment les Fr manquent d'effectif dans les différents clans de faction pour avoir un réel poid actuellement.

(En fait le poid on s'en fiche un peu , mais pour bien rigoler faut jouer avec des gens qu'on connais plus ou moins bien).
Citation :
Publié par Dober|Mann
Coucou et bienvenu sur FE =)

Je serai connecté en debut d'apres midi.
Si cela n'aura pas encore etait fait, je me ferai un plaisir de t'inviter au sein de la communauté.

Au plaisir de te voir IG =)
Merci beaucoup à toi. En fait, je vais me connecter cet après-midi (juste après l'envoi de ce message en fait ) mais j'ai renommé mon personnage en "Cutter Slade", voilà celui-ci est définitif et je vous contacte dès que je vous vois, ou si vous me voyez le premier, n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Prevoyez vous autrement de prêter vos membres en fonction de leur choix de faction pour participer aux combats des autres clans de ces dites factions?
Une sorte de clan mercenaire.

Ou encore le secteur Jol n'a aucun objectif autour des conflict town (dont la surface augmente drastiquement avec les secteurs) et dans ce cas la ses membres ne sont simplement pas interessés par cet aspect du jeux?
Aucun objectif par rapport aux conflicts towns, par contre les membres du Secteur JOL peuvent jouer les mercenaires auprès des autres clans, voir de les intégrer, ce qui me semble dans la logique des choses vu que nous ne pourront jamais proposer cet aspect principal du jeu.

Donc, si un clan a besoin de bras pour des actions armées, n'hésitez pas à passer une annonce, nous devrions avoir quelques combattants prêts à en découdre.

Et je suis bien d'accord que les francophones doivent se serrer les coudes pour exister sur ce jeu.
tien il me semblait qu'on avait déjà répondu à toute ces questions m'enfin pas grave ...

LeChuck à bien résumer je rajouterai que pour moi le secteur jol peut aller jusqu'en s2 puisque en s2 le tour de roue est apparemment facile à faire et donc les faction osef

après si dans le seceur 3 et à venir certaines personnes rese dans le secteur jol c'est sure qu'ils devront faire les mercenaires pour d'autre guilde ou alors il ne verront rien du "end-game"

mais je pense que la majorité des joueurs une foi le secteur 3 (ou 2 si on ne fait pas la roue) un clan faction se fera ressentir et ils quiteront tout naturelement le clan.
Enfin je voyai ca comme ça

et puis entre nous ûn lvl 1 qui rentre dans un clan avec déjà une faction défini e un rp puissant le "ou se trouve macin pour la quete ap" sa fait un peu ache dans le chaten pleine séssion rp
Je me permets une petite remarque à propos des villes de conflit (désolé si ça sort un peu du sujet). Il est loin d'être impossible de gérer ça avec un clan multi factions. En effet, le PvP devient et deviendra encore plus un élément important à haut niveau. Etant donné la "politique" du serveur, il semble que les villes de conflit soient plus une histoire de clan que de faction au final.

Je ne m'étalerai pas plus sur ce hors sujet n'étant pas membre du secteur JoL, mais je tenais à poster cette remarque car je pense que votre clan peut rester digne d'intérêt en secteur 3, malgré les différentes factions. Si vous voulez en discuter plus en détail n'hésitez pas à me tell IG, je ne tiens pas à engendrer un débat houleux.

Amicalement

Il existe un clan multifaction qui campe une ville en chassant tout autres clans quelque soit la faction de celui ci (meme si la ville est de la meme faction).

Aprés c'est vrai que le pvp est autant clan que faction , mais tout les clans que j'ai croisé en pvp etaient affiliés a une faction et n'hesitez pas a grouper des hors clan de la meme faction pour en découdre.
Salut et désolé si la question suis pas exactement le fils de la discution, mais elle m'intrigue ^^
Mais en S2 dans un clan comme le notre vois t'ont en ennemis nos membres qui pourrai être d'une faction "adverse" ?
Je suis que lvl15 en S1 et je n'en ai aucune idée merci de m'éclairer sur le sujet, peut on commercer etc... avec ...
A plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés