Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Ne pas faire les bg comme c'est préconisé au dessus, ca me convient pas. Ca peut être utile, j'en sais trop rien, mais nous on roam et on fait des bg, car cela reste tout de même en élément fondamentale de notre plaisir de jeu. Aprés c vrai que si l'impact est énorme sur lock a reflechir, mais franchement ca m'etonnerai. De toute facon normalement ce soir on est en FG, donc on verra bien ce qu'en pense le chef.
Les BG
Bah faire des BG pourquoi pas mais dans l'unique but de gagner...
Et pour cela c'est pas un seul FG qu'il faut aligner mais 2 mini, la destruc ne fait que des bg en FG opti voi rsouvent en guilde par 2 ou 3 groupe, le stuff, tous 40 et sous TS ca aide.

Après camping bivouac 15mn avec les maraudeur monotouche grappin c'est une conception étrange de l'amusement.

Effectivement toutes les 15mn la destruc gagne qqs points de scenario mais il y a une perte toute les 15mn de 2% sur le total de points, l'un dans l'autre les locks sont bcp plus long.

Dans une telle situation, comme connue par le passé sur DAOC le royaume sous peuplé devrait etre soudé, et riche en joueurs talentueux, pret à tous les efforts pour se stuffs(midgard).

Hors il n'en est rien c'est la croix et la banniere pour trouver un 6e pour faire bouche trou dans Vallée perdue par exemple, c'est du pve mais quand tout le monde connait c assez rapide(un 6e dps il a pas trop a réflechir, role facile).

Le pire c'est qu'avec la facilité de lock de plus en plus de destruc sont de retour, d'ou l'aggravation du probleme...
Syltrana,

Je ne trouve pas qu'il n'y est que des groupes opti destru en scenario. Je n'en connais que 2 et effectivement quand tu tombes dans ce BG, tu sais que cela va être difficile. Après tu a aussi pas mal de joueur qui joue en duo/trio stuff sur TS...
Dans ce cas là, comme en oRVR tu les laisses squatter le bibi et tu prends la sortie de secours pour jouer avec les flags, là faut pas chercher à faire des kills

Et je suis d'accord avec toi sur le parallèle Daoc Midgard avec le coté solidarité et riche en joueur talentueux (orcanac), je précise que j'étais albionnais et que c'est le sentiment que j'avais et c'était du challenge de battre un fg mid.

Pour LV, TDM, si tu cherches un 6ème joueurs surtout un DPS je suis disponible, je fais un peu plus de pve dernièrement.

Pour la recherche d'un groupe hors rvr, je trouve effectivement que c'est compliqué pour organiser des sorties.
Mais nous n'utilisons pas les outils mis à notre disposition. Pour ta sortie LV, tu peux notamment la poster sur l'agenda de Jol. Pour continuer dans le parallèle avec DAOC, en 1 an il n'y a que 15 posts (j'exagère un peu) de sorties pveWAr organisé, sur Daoc c'était le nombre à la semaine.
Du coup, il est difficile de participer/postuler à ta sortie, si je ne suis pas dans ton alliance/guilde, car je n'ai pas l'information.

Bon jeux
Super
Le probleme de Jol c'est que tous les joueurs ne sont pas dessus, donc post pour peu etre 50% des joueurs c'est pas forcement suffisant.

Merci de ton message en tout cas.
Ce soir pas de connexion, send me demain soir qu'on s'organise ca.

MP ensuite chers modos j'ai compris
Coucou,

Je voudrais juste rebondir sur le fait que vous voyez de temps en temps des destrus qui se plaignent des chains capitales (comme moi) et vous les retrouvez parfois dedans (comme moi).

Juste une petite précision : Ou peut-on se taper dessus quand il y a une capitale?

Bah malheureusement uniquement en capitale

D'un autre côté nous nous retrouvons de plus en plus à faire du PvE (des LV en journée sisi!!), alors que bon franchement c'est pas vraiment la raison pour laquelle je me co sur War. Tellement de PvE d'ailleurs que je me retrouve Tag partout

Pour ce qui est du farm en capi je ne suis pas vraiment d'accord, il ne faut pas faire de généralité : Nous faisons, quand nous sommes en capi beaucoup de roam par petits groupes pour éviter justement les "non-confrontations" fades et vides de sens. Petites confrontations vraiment sympas parfois comme cet aprem avec le groupe de Sainte, Wilgar etc... (un bon fight de plus de 5 min gg a tous )

Des bons whipes sous les lames de koplinski et Prague aussi ^^

Et puis quelques bons coups avec mon bon Shaitan et Rida que je salue bien bas

Amis Ordreux au plaisir de vous revoir nombreux et motivés et en plaine
Citation :
Publié par sankt
Je passe ici pour acclamer les grands joueurs que sont Kerria et Fulgor.

Lors des duels en reikland (zone non contesté) hier soir, ces deux joueurs d'exceptions s'amusaient à tuer les duellistes qui n'avaient plus de vie...Vraiment Bravo les gars, vous êtes super fort, rien à dire, on imagine à quel point cela a du être dur pour vous de tuer a plusieurs des joueurs avec moins de 10% de vie et avec un moins bon stuff que vous....

Ca vous suffit pas de faire trois capitales par jour, il faut aussi degouter les joueurs qui s'amusent tant bien que mal? Et bien c'est réussi, j'ai pas envie de me reconnecter sur Brionne, je vous laisse faire admirer votre set seigneur de guerre aux pnj, je suis sur qu'ils seront ravi pour vous....

P.S: Merci aux joueurs destrus avec qui ont peut vraiment s'amuser, je mange souvent le sol mais vous me permettez de m'ameliorer...Kipkoup, un jour je te ferais avaler ta hache

-Transcendance-
Je n'ai pas l'habitude de poster ou répondre aux posts ... néanmoins je passe de temps en temps ici.

Juste pour préciser, tu déformes totalement la réalité.

Nous étions un petit groupe (3, Inpest, Kerria et moi) prêts à en découdre, mais après avoir écumé toutes les zones contestées, personne en face, que du pnj ...

Et là oh surprise, nous nous rendons compte que l'ennemi se trouve au Reikland en train de duel. (ce qui est à la base toléré mais un poil hors charte me semble, fin bon, ce n'est pas le débat).

D'habitude, mes chers ennemis savent que je n'interviens jamais, d'autant qu'il m'arrive aussi de duel de temps à autres.

Mais là, nous avons décidés d'interrompre la fête, car nous voulions du combat. Cela n'a pas fonctionné malheureusement.

Ton post laisse entendre qu'on a passé notre temps à tuer des gens à 10% de pv, ce qui est totalement exagéré... vu que nous avont tenté de "taunt" en massacrant tout le monde (full life ou pas), et ce une seule fois, pendant disons, 5-10 mn ?

De plus, avant de déclencher l'action punitive, j'ai passé mon temps à émote (/no, /taunt ... etc) ce qui laissait supposer que nous n'étions pas d'accord avec ce qui se passait...

Ehrhude et Koplinspy m'ont bien fait comprendre que je n'aurais pas dû par la suite... hihi

Nous n'avons pas réussi à faire déplacer nos ennemis en scénar ou en open... raté ... pour cette fois.

Ton post inexact et quasi injurieux ne me parait pas du tout refléter la réalité.

A bientot pour de beaux combats j'espère

Le Maraudeur Blanc
Citation :
Publié par Tai / Fulgor
Je n'ai pas l'habitude de poster ou répondre aux posts ... néanmoins je passe de temps en temps ici.

Juste pour préciser, tu déformes totalement la réalité.

Nous étions un petit groupe (3, Inpest, Kerria et moi) prêts à en découdre, mais après avoir écumé toutes les zones contestées, personne en face, que du pnj ...

Et là oh surprise, nous nous rendons compte que l'ennemi se trouve au Reikland en train de duel. (ce qui est à la base toléré mais un poil hors charte me semble, fin bon, ce n'est pas le débat).

D'habitude, mes chers ennemis savent que je n'interviens jamais, d'autant qu'il m'arrive aussi de duel de temps à autres.

Mais là, nous avons décidés d'interrompre la fête, car nous voulions du combat. Cela n'a pas fonctionné malheureusement.

Ton post laisse entendre qu'on a passé notre temps à tuer des gens à 10% de pv, ce qui est totalement exagéré... vu que nous avont tenté de "taunt" en massacrant tout le monde (full life ou pas), et ce une seule fois, pendant disons, 5-10 mn ?

De plus, avant de déclencher l'action punitive, j'ai passé mon temps à émote (/no, /taunt ... etc) ce qui laissait supposer que nous n'étions pas d'accord avec ce qui se passait...

Ehrhude et Koplinspy m'ont bien fait comprendre que je n'aurais pas dû par la suite... hihi

Nous n'avons pas réussi à faire déplacer nos ennemis en scénar ou en open... raté ... pour cette fois.

Ton post inexact et quasi injurieux ne me parait pas du tout refléter la réalité.

A bientot pour de beaux combats j'espère

Le Maraudeur Blanc
Tu crois quoi; que les gens des deux factions qui se rencontre dans une zone lock; ont envie de rvr open ?

Stop faire les aveugles s'il vous plaît et laisser un peu de jeu et de plaisir dans la libre action de faire des fights organiser entre gens qu il le veulent....
ça vous suffit pas la farmage capitale? faut encore venir emmerder le monde la ou on pourrait être tranquille?
11 connecter ordre a l'heure ou vous êtes venus faire votre cinéma, tu voulais quoi toi et tes petits copains...
tien c'est une bonne idée ca monerad, il faudrait poster ici le nombre de connectés ordreux le soir en T4. Ca montrerai peut être à la destru que non, les ordreux ne sont pas "super contents d'aller en capitale" (sisi j'ai entendu ca).

quand la barre arrivera en dessous de 5 à 21h peut etre réagiront ils ?
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
tien c'est une bonne idée ca monerad, il faudrait poster ici le nombre de connectés ordreux le soir en T4. Ca montrerai peut être à la destru que non, les ordreux ne sont pas "super contents d'aller en capitale" (sisi j'ai entendu ca).

quand la barre arrivera en dessous de 5 à 21h peut etre réagiront ils ?
on était entre 6 à 2 face à 24-30 destru ce matin sur Reikland et Vallée de Kadrin alors que tout se repeignait sans que l'on puisse rien y faire.

@ Fulgör : tu me tue sans prévenir je ne bouge pas mais par contre je viens souvent prendre ma revanche . Je reste autant que toi déçu par le peu de monde en open, d'ailleurs j'étais en file d'attente pour les scénarios depuis quelques heures déjà ( le dernier qu'on a eu eut lieu à minuit d'ailleurs ). Néanmoins je n'approuve pas le fait de venir mettre du bo'del parce que tu n'y trouvais pas forcément ton compte.
Citation :
Publié par Cereled
Et en ce moment, il y a tout juste 2fg Destru qui attaquent les forts de Praag et MdT.
Malheureusement, il n'y a presque plus d'Ordreux pour défendre
si jamais un grp ose venir def c 2 wb destru qui inc alors pkoi se faire chier qd on connait l issue?
Citation :
Publié par Accalia
si jamais un grp ose venir def c 2 wb destru qui inc alors pkoi se faire chier qd on connait l issue?
Je sais ça (j'ai déjà vécu ce genre de situation) et c'est pour ça que je ne me connecte presque plus (je préfère reroll sur Karak Norn ).
Citation :
Publié par Cereled
Et en ce moment, il y a tout juste 2fg Destru qui attaquent les forts de Praag et MdT.
Malheureusement, il n'y a presque plus d'Ordreux pour défendre
ah ben zut alors, on s'est trompé de fort, parce que a VDD, y'avait 2 WB sur le fort
Enfin un bg ou on se prend une branlée ct presque plaisant Keep it up Furya vous ferez peut être des émules!! Même si franchement avec votre groupe une petite def de fort gavage rps est envisageable. Dommage que vous les laissiez sans def ça pourrait ptet calmer le bus Comment ça je rêve...
Citation :
Publié par syphel
Même si franchement avec votre groupe une petite def de fort gavage rps est envisageable.
A cinq contre minimum 60 c tendu un peu
L'open RVR de ce soir était dur. On s'est bien rattrapé en bg
haa j'ai bien aimé la capitale, c'est fou !!

en petite soso spé "kopi rez moi !" et "shaitan la garde !" mais bien marrant ! et up 33 aussi alors tention les asticots !! j'ai une belle robe toute neuve !
Citation :
Publié par Ortyh
A cinq contre minimum 60 c tendu un peu
L'open RVR de ce soir était dur. On s'est bien rattrapé en bg
En effet, 3 soirée de suite à 5 pour cause de flamby malade ( qui a parlé d'indigestion de gob ? ) du coup malgré quelques essais face au bus qui n'arrive pas à destick malgré des cartes rvr relativement ouvertes ca ne motive personne.
On se contente comme on peut avec des BG qui ont le pop facile même si les leave deviennent fréquent.

D'ailleurs à ce propos, tant que vous resterez stick à 60-70 sans proposer aucun challenge convenable à l'ordre, vous resterez à taper du bois et ne verrez des ordreux qu'en capitale/scénario ou finalement dès que vous n'êtes plus jusqu'à 10 fois plus nombreux vous faites relativement pâle figure. Bref ça a déjà été dit et répété, certaines guildes font l'effort d'autres tentent d'aggraver la situation.

Pour en finir une bonne fois pour toute, j'en arrive à croire que nos chers amis destru, non content d'être en globalité plus haut rang, mieux stuffs, plus organisés ( il parait ) sont finalement très en dessous vis à vis du niveau de jeu proposé avec une approche très simpliste du pvp en général.
J'adore de lire de bon matin la bonne foie des ordreux

Citation :
Nous on joue en sous nombre, on est des PGM, on est trop fort et trop skillé.

Les destru ce ne sont que des troupeau de moutons qui afk stick rush capitale parce qu'on a le QI d'une moule.
Xpèrience ? la modestie ça te dit quelque chose ?

Personnellement je suis coté destru et ça me gonfle tous comme vous de me co le soir pour aller uniquement en capitale. D'ailleur je me co beaucoup moins en ce moment ou alors je reroll en T1 ou T2.

D'ailleurs le plus marrant, c'est quand T1 on retrouve des warbands ordreux qui écrase et farm les destru a leurs bivouac.

Donc maintenant arreter de faire vous sainte nitouche, il y aurais le cas de figure inverse, les ordreux nous rouleraient dessus sans vergogne et sans remords et farmeraient notre capitale comme le fait actuellement la destru.
Citation :
Publié par horgal
J'adore de lire de bon matin la bonne foie des ordreux

Xpèrience ? la modestie ça te dit quelque chose ?

Personnellement je suis coté destru et ça me gonfle tous comme vous de me co le soir pour aller uniquement en capitale. D'ailleur je me co beaucoup moins en ce moment ou alors je reroll en T1 ou T2.

D'ailleurs le plus marrant, c'est quand T1 on retrouve des warbands ordreux qui écrase et farm les destru a leurs bivouac.

Donc maintenant arreter de faire vous sainte nitouche, il y aurais le cas de figure inverse, les ordreux nous rouleraient dessus sans vergogne et sans remords et farmeraient notre capitale comme le fait actuellement la destru.

alors proposez quelque choses au lieu de raler .
et faites bouger les choses de votre coté. de notre coté ordre on a essayé mais a se faire rouler dessus par des bus tout les jours a n'importe quel heure de la journée ba je comprend les démotivés.

j'ai connu certain serveurs ou les gens on tout claquer pour reroll coté dominé pour rééquilibrer ha c'est beau le rêve . mais cela serais une des solutions.

je reprend un des messages plus haut perso en open cela commence a me démotiver aussi quand on tombe sur du nombre équivalent niquel mais bon c'est 5% du temps, et encors quand on gagne on vois 2WB mini destru rappliquer .

encor une dernière chose quand on nous demande de prendre les points en fg opti pour faire stop le lock on l'a fait mais soit le point est garder par une wb soit on prend le point et 20 sec plus tard on prend un bus dans la gueule donc...

vous avez marre de la capi les destru ba faites le savoir et boycotter les lock de zones ou reroll ordre pour faire un équilibre (c"est beau de rever )
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
j'ai connu certain serveurs ou les gens on tout claquer pour reroll coté dominé pour rééquilibrer ha c'est beau le rêve . mais cela serais une des solutions.
Je ne connais que deux cas de ce type, Garde noire sur AL et Everlast sur Hellebron, et ça n'a rien changé en soit. La solution viendra de Mythic, c'est illusoire de penser que la situation va être régulée par les joueurs. Tu peux aussi demander aux destru d'arrêter de play et de résilier leurs abonnements, tu iras aussi vite.

Vous auriez pu tabler sur une résistance à la Hellebron, guerrilla de l'ordre à tous les étages qui fait qu'on prend plus à l'autre faction qu'on ne lui donne, mais l'ordre de Brionne est en trop mauvais état par rapport à ce qu'était l'ordre d'Hellebron et puis il faut avouer, les forteresses aidaient bien à l'époque.

Enfin, l'ordre sur Hellebron, avait bénéficié d'une certaine lassitude de la destru face à la situation. Vous n'en bénéficierait pas tout simplement parce qu'à l'heure actuelle, il y a le fantasme de la fusion avec AL et de leurs prétendus 18 wb sur zone, donc les destrus pensent qu'à se stuff en se fiant à ces rumeurs. Voilà pourquoi ils vont toujours taper du bois et en capitale. Tant qu'il n'y aura pas d'infos claires sur la suite, voire la fusion elle-même, je pense que ça enchainera autant de capitales qu'il est possible.
Xperience, arrête de rêver. Y avait déjà pas des masses de monde en face avant le patch du retrait des forteresse. J'ai envie de dire que ça date du nerf des flamby.
On est en galère de gens à taper et ce n'est pas en allant voir sur les maps sans combats qu'on va en trouver. Malheureusement, tout le monde voit les memes annonces de combat sur les memes cartes, donc forcement, y a pas mal de monde qui va voir (et il reste malgré tout de la réserve afk bivouac). C'est pas du stick de bus, c'est du stick de signalement de combat. L'effet est le même mais p'tet que tu finiras par comprendre ce qui se passe un jour et d'arrêter de râler pour rien : on cherche du combat, on n'y est pour rien si tout le monde vient jouer sur un jeu pvp pour faire du pvp.
Le déséquilibre est du à Goa/mythic. On ne s'est pas dit "Tien, si aujourd'hui on allait venir à beaucoup plus que l'ordre sur le serveur Brionne ?". Ben non, ça s'est fait au fil des migrations, et on n'a pas forcement eut beaucoup de choix : il ne reste que deux serveurs ouverts et je n'ai jamais eut le choix d'Atel Lorren (je viens de Nehekhara puis de Har Ganeth en ayant eut le choix de passer par Hellebron deux fois). L'ordre dans la même situation de supériorité ferait pareil. Suffit d'aller voir les posts d'Atel Lorren. Ici, c'est à l'ordre de se relever (et de recruter, recup les vieux joueurs), pas à la destru de leave le jeu.

Quand aux bg, la plupart du temps soit ils sont vides (à peu de chose près), soit on tombe sur des rerolls. De temps en temps on a droit à de vrais combat ou on peut se prendre cher (des combats qui ne se finissent pas toujours par du camping de bivouac ennemi), mais ça reste trop peu fréquent pour vraiment dire si le niveau de l'ordreux moyen est meilleurs que le notre ou non..
Peut être que tu as la sensation de gagner tous les bg coté ordre et d'être dans un camp de purs winners, mais y a pas mal de joueurs "normaux" qui ne roxx pas du ponay chez vous aussi et qu'on fritte jusqu'à leur bivouac sans trop se fatiguer.
Maintenant si tu parles du duels... Ben essaye avec autre chose qu'un répu si tu veux du challenge (edit apres relecture : c'est pas du taunt, mais si t'as fait le tour de la classe et que tu t'ennuies maintenant..) ?
La solution, c'est la sédition!
(Un royal pour celui qui trouve la référence, Debrouss, une idée?)

Bah, hier soir, on a commencé par aller voir ce qui se passait sur le fort de VDD, nous ne fumes pas déçu. Beaucoup de monde présent, on a fait ce qu'on a pu et c'est pas faut d'avoir down du monde et d'être revenu 4-5 fois jusqu'à la tombé du keep. Mais passé un certain nombre, c'est clairement ingérable

Quelques bgs!

Petite virée sur Praag, on remet çà sur le fort sud. On regarde, finalement on ne viendra pas s'empalé sur la masse, aucun intérêt.

Re bgs! et vu leur que çà popait plutôt bien, on a fini notre soirée entre la croisée/reiklandhills/bataille. On a croisé du beau monde, c'était sympathique!

Spécial dédicace au rageux qui m'aura rude plusieurs fois dans la soirée, moi aussi je t'aime! 0064.gif
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés