Je passe ici pour acclamer les grands joueurs que sont Kerria et Fulgor.
Lors des duels en reikland (zone non contesté) hier soir, ces deux joueurs d'exceptions s'amusaient à tuer les duellistes qui n'avaient plus de vie...Vraiment Bravo les gars, vous êtes super fort, rien à dire, on imagine à quel point cela a du être dur pour vous de tuer a plusieurs des joueurs avec moins de 10% de vie et avec un moins bon stuff que vous....
Ca vous suffit pas de faire trois capitales par jour, il faut aussi degouter les joueurs qui s'amusent tant bien que mal? Et bien c'est réussi, j'ai pas envie de me reconnecter sur Brionne, je vous laisse faire admirer votre set seigneur de guerre aux pnj, je suis sur qu'ils seront ravi pour vous....
P.S: Merci aux joueurs destrus avec qui ont peut vraiment s'amuser, je mange souvent le sol mais vous me permettez de m'ameliorer...Kipkoup, un jour je te ferais avaler ta hache
-Transcendance-
Je n'ai pas l'habitude de poster ou répondre aux posts ... néanmoins je passe de temps en temps ici.
Juste pour préciser, tu déformes totalement la réalité.
Nous étions un petit groupe (3, Inpest, Kerria et moi) prêts à en découdre, mais après avoir écumé toutes les zones contestées, personne en face, que du pnj ...
Et là oh surprise, nous nous rendons compte que l'ennemi se trouve au Reikland en train de duel. (ce qui est à la base toléré mais un poil hors charte me semble, fin bon, ce n'est pas le débat).
D'habitude, mes chers ennemis savent que je n'interviens jamais, d'autant qu'il m'arrive aussi de duel de temps à autres.
Mais là, nous avons décidés d'interrompre la fête, car nous voulions du combat. Cela n'a pas fonctionné malheureusement.
Ton post laisse entendre qu'on a passé notre temps à tuer des gens à 10% de pv, ce qui est totalement exagéré... vu que nous avont tenté de "taunt" en massacrant tout le monde (full life ou pas), et ce une seule fois, pendant disons, 5-10 mn ?
De plus, avant de déclencher l'action punitive, j'ai passé mon temps à émote (/no, /taunt ... etc) ce qui laissait supposer que nous n'étions pas d'accord avec ce qui se passait...
Ehrhude et Koplinspy m'ont bien fait comprendre que je n'aurais pas dû par la suite... hihi
Nous n'avons pas réussi à faire déplacer nos ennemis en scénar ou en open... raté ... pour cette fois.
Ton post inexact et quasi injurieux ne me parait pas du tout refléter la réalité.
A bientot pour de beaux combats j'espère
Le Maraudeur Blanc