Le palais des Lacs : A qui? Pour qui? Pour quoi? Comment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khalz
C'est exactement ce que désirent des types comme Hiddan ou encore Fabremachin
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Je suis assez d'accord avec Aquilae en fait.
Lol, je l'ai senti venir celle-là, les grands esprits se rassemblent.
Citation :
Publié par Aquilae
De toute façon si de grosses modifications vienne il faudrait fermer le sh pendant 1 semaine pour tous Faire et surtout faire un Rerool du serveur après ceci pour repartir sur de bonne base

Juste envie de dire un gros lol ! Je ne sais pas ce qu'il te prend de venir raler(surtout pour un mec qui ne joue plus beaucoup sur l'héroïque...)
Moi je pense surtout que tu envie Nasitra pour le Palais ( qui osera dire le contraire? )ou bien, tu as envie de faire parlé de toi sur Jol, non ?

Bref,je ne pense pas que Ankama Games satisferont tes désirs qui sont tellement irrationnel et inutile.Sur ceux bon jeu.
Citation :
Publié par Aquilae
Justement(je l'utilise beaucoup aujourd'hui) ca ne devrait pas être possible non plus.
Bah le problème c'est que c'est un peu relou a poser et supprimer un prisme
Citation :
Publié par Eleektrisa

Juste envie de dire un gros lol ! Je ne sais pas ce qu'il te prend de venir raler(surtout pour un mec qui ne joue plus beaucoup sur l'héroïque...)
Moi je pense surtout que tu envie Nasitra pour le Palais ( qui osera dire le contraire? )ou bien, tu as envie de faire parlé de toi sur Jol, non ?

Bref,je ne pense pas que Ankama Games satisferont tes désirs qui sont tellement irrationnel et inutile.Sur ceux bon jeu.
J'en est strictement Rien a fourré du palais je dénonce juste un abus de plus...
et faire parlé de moi sur jol je m'en contre-fiche vu que je ne joue plus a dofus.
Je comprend ton envie de me rendre non-crédible vu que tu est un Nasitra et que tu veut protéger votre palais

Citation :
Publié par Goldo'
Bah le problème c'est que c'est un peu relou a poser et supprimer un prisme
J'comprend pas trop là,enfaite je parler de l'abus des zone non agressables comme les dojons qui permettent de monter Lvl 200 sans aucuns risques
Citation :
Publié par Aquilae

J'comprend pas trop là,enfaite je parler de l'abus des zone non agressables comme les dojons qui permettent de monter Lvl 200 sans aucuns risques
A la sortie ou avant d'entrer tu peux agresser
Citation :
Publié par Goldo'
A la sortie ou avant d'entrer tu peux agresser
On va dire qu'avec une mule à cheks et à certaine heure c'est pas dur d'aller au dojon blop au lvl 40/50 et d'en resortir au lvl 160 Nourrit par des mules qui vont chercher le pain
Citation :
Publié par Goldo'
Ah bon ? En combien d'heures ? Ils ont l'xp x6 ?

Je doute que ça soit si facile, sinon ça serais des maps pire qu'incarnam (Cf farm pano bouftou)
Tu as déjà était sur le serveur héroique?
Citation :
Publié par Lounite
Il a raison c'est pas si simple que ça, et oui il y a sûrement joué vu sa guilde.
Ce que je veut dire c'est que il y a une 10éne de team qui skatte le dojon blop non stop et qui sont hl/thl
Citation :
Publié par Aquilae
De toute façon si de grosses modifications vienne il faudrait fermer le sh pendant 1 semaine pour tous Faire et surtout faire un Rerool du serveur après ceci pour repartir sur de bonne base
tu sais,il y a un truc magique, qui fait que tu peux preparer ta maj a l'avance, et la sotir quand elle est prete, on va pas delete dofus pendant 5 ans pour que la 2.0 sorte que je sache.
/end

mais sinon, on en as pour 3 ans pour que ca arrive, a toi de voir ce que tu veux
Cite moi un exemple concret de team qui est THL et qui n'a xp qu'en donjon blop, et je ne te demande même pas de me parler des levels 200 qui le sont devenus sans prendre un seul risque.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Cite moi un exemple concret de team qui est THL et qui n'a xp qu'en donjon blop, et je ne te demande même pas de me parler des levels 200 qui le sont devenus dans prendre un seul risque.
Avec des amis IRL on est tous bientôt 100 (c'est loin d'être thl, j'en suis conscient) sans avoir fait aucun donjon Blop.

On diversifie nos sorties, parce que bon je vois aucun plaisir à farmer le donjon Blop.

Le palais est très bien au Nasitra vu qu'ils l'on mérités .

Effectivement pour hiddan , AG ne fera pas un 'reroll serveur' pour toi .
Citation :
Publié par Ziwax
C'est surtout qu'une team thl qui a full pex en donjon blop restera une team de randoms unstuff qui finiront par être kill par la bibis quand ils tenteront de faire quelque chose d'autre.
Faut pas généralisé non plus.
Citation :
Publié par Aquilae
Tu as déjà était sur le serveur héroique?
Il y a très longtemps donc c'est normal que sa vision du serveur paraisse décalé.

Citation :
Publié par Ziwax
C'est surtout qu'une team thl qui a full pex en donjon blop restera une team de randoms unstuff qui finiront par être kill par la bibis quand ils tenteront de faire quelque chose d'autre.
Par la bibiss ou un random boss qui fera un cc non recensé sur Barbok ou Dofux.
Bonjour a tous , salut Ellemir ( Magdalen ).

Je voulais savoir tu as arrêté le Serveur Héroïque ?
Car j'ai vu ton horaire sur l'autre poste souvent connecté le week , mais je ne t'ai jamais vu connecté depuis plus ou moins 3 semaines.

Joulia.
Citation :
Publié par Joulia-SH
Bonjour a tous , salut Ellemir ( Magdalen ).

Je voulais savoir tu as arrêté le Serveur Héroïque ?
Car j'ai vu ton horaire sur l'autre poste souvent connecté le week , mais je ne t'ai jamais vu connecté depuis plus ou moins 3 semaines.

Joulia.
Pourquoi tu n'as pas garder Mithz en pseudo Jol ?

Sinon comme je l'ai dejà dit si on suprime le palais on supprime les maisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés