Le pvp @ [Estel] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drauglin
Donc le rush à 6, pas de soucis, je suis bigleux, aucun dps sauf Faradur, vous arrivez à enfoncer le pont, tuer 7 heros et vider les chasseurs sans perte. Le tout à 6 donc, et encore, tu joues en faisant un poker sur pokerstars et en aidant ton petit frère à faire son DS de maths, je suis sur.
Je suis vraiment impressionné. Dire qu'il y a des gens qui se vantent de prendre les bubus à deux, c'est encore un exploit bien supérieur.

Jouez avec la main gauche pour les droitiers alors, ça nous laissera une chance, la prochaine fois. Et encore...
ba écoute rappelle moi les nom des mec présents alors.... ou demande aux monstre de co Hors Pestilence vu qu'on est de mauvaise fois chez nous
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
J'ai un monstre rang 7 avec tous mes TP, donc ce n'est pas à moi que tu vas dire que tu te promènes seul de Gram pour rejoindre Tol Ascarnen en pleine campagne ???
Un traskyr peut chopper des héros haut rankés sur Glain sur leur puissant destrier, mais tu ne vas pas me faire croire que si ja patiente une heure entre Glain et Luga, je vais croiser traoo qui ceuille des champignons. La bonne blague.
L'essentiel des combats se passent pont sud, un petit TP Tol 1 ou 2, et hop, à l'assaut. Et c'est certain que je vais te tomber dessus dans la cour de tol, entre les Trolls et les orques.
Ce n'est pas le rang qui fait que l'on écoute une personne, qu'on lui accorde une sorte de crédibilité et qu'on le suive quoi qu'il arrive.
Les joueurs rankés ne sont pas forcément les plus craints.
La façon de jouer, et toutes les actions plus ou moins glorieuses faites en pvp attirent elles une attention particulière sur des joueurs.
On est vu comme ce que l'on fait.

Si ta notion du pvp est de rester en perma fufu et de juste mezz ou conj les verts qui pullent An ou farment à Sacre, ainsi soit il, je la respecte et je n'ai aucune leçon à te donner.
Chacun joue comme il le souhaite.

Après si tu viens te plaindre sur ce forum de certaines choses alors permets moi de t'ouvrir un peu les yeux.
D'autres cambrioleurs ont eux un style de jeu qui leur autorise de réaliser ce dont toi tu déprimes.
Oui, des cambrioleurs style Piedbiche ou Ithiborn ils défoncent un monstre même haut ranké au beau milieu de ses pnjs sur le pont de Tol par exemple.
Avoue qu'il y a quand même une sacré différence avec ce que tu proposes.
Ce n'est évidement pas le même niveau de jeu et alors ?
On s'en fout de savoir qui joue bien ou pas, la seule chose qui importe c'est que tu ne trouves pas impossible ce que d'autres pensent trivial.
Pour que tu t'entraînes et que toi aussi un jour tu sois capable de cela.
Faut faire des efforts, changer, oser.
Peut être n'es tu pas intéressé par ce genre "d'exploits", pas de soucis, moi je suis juste la pour te dire que c'est réalisable, pas pour juger ta façon de jouer mon lapin.


Ps : Tu ne me croises pas à Sacregris ? Ah bon.
Pourtant c'est bien connu je ne farme que la bas et en pleine journée.
Une grande partie des héros qui m'y croise me laisse en paix.
Ca doit être cela sûrement, une partie du respect que l'on gagne au fur et à mesure.
L'adversaire ne veut pas vous tuer à tout prix et sait qu'un coup mortel sur vous n'a de valeur que si le combat engagé est loyal.



Bonne journée Lapin, Loulou ou tout ce que tu veux.
Citation :
Publié par Drauglin
J'ai un monstre rang 7 avec tous mes TP, donc ce n'est pas à moi que tu vas dire que tu te promènes seul de Gram pour rejoindre Tol Ascarnen en pleine campagne ???
Un traskyr peut chopper des héros haut rankés sur Glain sur leur puissant destrier, mais tu ne vas pas me faire croire que si ja patiente une heure entre Glain et Luga, je vais croiser traoo qui ceuille des champignons. La bonne blague.
L'essentiel des combats se passent pont sud, un petit TP Tol 1 ou 2, et hop, à l'assaut. Et c'est certain que je vais te tomber dessus dans la cour de tol, entre les Trolls et les orques.
C'est surtout que en solo , j'ai aucun snare aucun moyen de contrôle ma cible..rien si le mec veut se barrer je peux strictement rien faire..

Je suis une classe heal, ma place est en groupe j'ai crée mon cdg ya 2 ans pour jouer en groupe pas pour camper solo la pente de glain en solo comme un cake pendant une apreme..
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Arf, on me connait, j'ai vite vanish et assisté en spectateur au defonçage des chassous, y avait dejà 3 wargs, 3 cdg, 2 faucheurs et une araignée, ça fait déjà 9 (et j'en suis sur, il peut y en avoir plus mais certainement pas moins). Après excuse moi de ne pas noter les noms sur un carnet.
Il y a eu une phase sterile de 10 minutes où votre dps de moule ne pouvait rien nous faire, et idem pour nous face à vos soins, et bulle. On a du tuer une fois le warg puisque tu dis qu'il n'était pas groupé (ça facilite) et vous, pas grand chose non plus à vous mettre sous la dent. là, c'était la phase à 6 contre 6.
On ajoute que le rush a été déclenché quand on a pullé vos PNJ sous l'arche, ce qui est plutôt bien vu de votre part.
Mais en lisant ta version, je glousse, on est dans nos PJs sur le pont, on est deux fois plus nombreux que vous, mais paf, t'es tellement fort avec tes petits copains, que pim poum, me voilà super Traoo est là, et poussez vous, je defonse tout avec mon cri de guerre. je glousse, je glousse.
Citation :
Publié par Drauglin
Arf, on me connait, j'ai vite vanish et assisté en spectateur au defonçage des chassous, y avait dejà 3 wargs, 3 cdg, 2 faucheurs et une araignée, ça fait déjà 9 (et j'en suis sur, il peut y en avoir plus mais certainement pas moins). Après excuse moi de ne pas noter les noms sur un carnet.
Il y a eu une phase sterile de 10 minutes où votre dps de moule ne pouvait rien nous faire, et idem pour nous face à vos soins, et bulle. On a du tuer une fois le warg puisque tu dis qu'il n'était pas groupé (ça facilite) et vous, pas grand chose non plus à vous mettre sous la dent. là, c'était la phase à 6 contre 6.
On ajoute que le rush a été déclenché quand on a pullé vos PNJ sous l'arche, ce qui est plutôt bien vu de votre part.
Mais en lisant ta version, je glousse, on est dans nos PJs sur le pont, on est deux fois plus nombreux que vous, mais paf, t'es tellement fort avec tes petits copains, que pim poum, me voilà super Traoo est là, et poussez vous, je defonse tout avec mon cri de guerre. je glousse, je glousse.

sur la fin des chasseur oui il y a eu rator et traskyr qui sont arrivé mais à la fin le gros avait été fait
et me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Thraorin
Apres demande à Sillha ,laera , Yesera et d'autre si il m'on pas croiser solo....
Déjà croisé solo je confirme.

Citation :
Publié par Thraorin
Et pour info j'ai pris énormément de plaisir au gank ce matin mMmmM j'ai même eu une ...
La foudre a touchée ton ...
Là mon loulou, j'avoue que ton texte est censé et je peux le signer des deux mains.
On ne me changera pas, j'avoue que je déteste mourir quelque soit le jeu. Je gueulais dejà quand à Call off Duty, je voyais des joueurs se balader grenade à la main, se faire tuer, tomber avec la grenade et faire leur kill. Tactique utilisée sur lotro avec des joueurs qui rushent à tout va, quitte à mourir.

Moi, j'y peux rien, je n'arrive pas à m'y faire. Mourir pour moi, c'est un echec. Donc avant d'engager le combat, je mesure effectivement mes taux de réussite et d'echec avec une nette préférence quand le taux m'est très favorable.
J'ai déjà lu sur le canal régional des héros dire "Bordel untel s'est sacrifié au one shot pour ne pas attribuer de kill ou moins de point" ... et bin, j'avoue, je suis tout à fait capable de le faire aussi. je sais, c'est mal. Mais j'arrive à formir la nuit.

Le seul indicateur que je regarde en PVP, c'est mon taux coups mortels / décès personnel. Et, jusque là, ça va, ça progresse dans le sens qui satisfait mon ego.
bon, avec cette passe d'arme forumesque, je m'attends à un ciblage serré dans les mois qui viennent. Pas grave, je jouerai encore plus prudemment

Après, j'avoue que ça me fait rire les remarques, "Drauglin, t'es toujours fufu", je le vois circuler sur le canal héro également. Mais bon, y a des mecs qui sont quand même bien content de profiter de mes controles pour balancer la sauce.

Je mezz de loin un fuyard entamé, un héro le finit, je marque zero point car je n'ai pas eu le temps de taper.... et je me prends des réflexions dans le nez. Idem, quand je lance une conj, tout le boulot est fait, mon attaque fait 100 de degat, je peux enchainer 2 coups de dagues qui vont en faire autant, et tous les chacals surinent le monstre. là encore, la conj (enfin, je suis pas groupé donc ce n'est pas vraiment une conj) a permis le kill, je marque quasiment rien car les points sont au prorata des points de dégat faits. Et je suis le chacal qui reste dans l'ombre.

Pour revenir au sujet qui a declenché tout, je ne rouspète pas à cause des monstres, ils ne font jouer que leur perso après tout, à la rigueur, ils pourraient juste dire "tiens, c'est pas très équilibré, je vais aider en face" (encore faut il ne pas avoir une sentinelle ou un gardien) mais c'est le système PVP de lotro qui ne fait que produire des déséquilibres. Il n'y a pas de mode 8 contre 8 (je reprends l'exemple GW) où de mode : on a 10 minutes pour ramasser le drapeau adverse, tuer le grand vilain dans la base adverse, être le dernier survivant etc... On verra avec Dol Guldur cette histoire d'embuscade.
"Entre Glain et Luga ?
Au camps chasseur en fufu donc. "

J'ai bien des défauts mais tu ne me verras jamais farmer glain, ni un point de rez, ni intégré un raid 100% cambrio pour là encore chopper tout ce qui traine (j'en ai vu un ouvert la semaine dernière).
Par contre, oui, les types qui pullent An pour se le faire sur le pont ... (enfin, ils ne font rien, que regarder les orques faire le boulot), j'ai absolument aucun remord pour les tomber.
Et il m'arrive d'aller à sacgris, là, c'est vrai que c'est souvent du monstre pas bien gros qui y traine. Mais tu laisserais un fermier hobbit se faire tuer ??? C'est attendrissant ces petits bonhommes.

Après autre gros souci, j'ai un ordi avec une carte video un peu poussive, donc je ne peux pas jouer quand de gros raids se sont formés.
Ca me coute d'ailleurs pas mal de décès, où mon écran est freezé et je me reveille mort (ce qui m'enerve). Donc je suis bien obligé de roder seul et de me farcir quelques isolés par bien gros. Et ce n'est pas si facile, car mine de rien, ça ne tape pas bien fort un cambrio, si le mec fuit, active ses defenses et à quelques potions, ça devient vite compliqué.

Et après avis personnel, mais le cambrio ne se prète pas au combat de masse, vous pouvez dire ce que vous voulez, armure en carton, dps pas terrible et nécessité d'aller au CAC dans un jeu qui privilégie nettement les attaques à distance. Dès qu'il y a du peuple, un cambrio, ça vaut pas tripette.

Voili voilou ....
Oui et alors, je n'ai effectivement pas d'armure des instances ... ça ne me donne pas le droit de jouer ? je peux même jouer en slip, ça te pose problème ?
j'ai même du commencer le PVP au niveau 57, donc je ne devais même pas avoir 3800PV, et alors ? ca te facilite le job, non ? tu devrais être content.
Mais apparemment avec mon armure en polystyrene, t'as du mal à me toucher (vive le vanish, c'est une arme comme une autre, aucun scrupule à l'utiliser mon biquet, j'ai même un set special PVP pour booster la récupération du vanish, avoir plus en discrétion et courir plus vite en mode furtif ... c'est moche d'être aussi fourbe).

Et pour ton histoire de dégât d'ombre, tu me rappelleras ton nom (au moins, je signe ici sous un nom plus identifiable que lolilol) et quand c'est arrivé. T'es sur que le CDG solo n'était pas dans un coin où rodait 5 wargs par exemple ? Parce que des CDG, j'en ai déjà déboité en 1 vs 1. peut être pas Traoo et son rang 11 (j'avoue sans honte que je ne sais pas si j'oserai (voilà, c'est dit et c'est un bel hommage)), mais des rangs 4-5 sans problème. Y en a même beaucoup qui détale dans leur PNJ, ça équivaut à mon vanish, non ? et alors, c'est la vie. j'ai bien 3800 points de vie, et un matos de nooby, ça devrait être tentant une proie si facile.

Petit rigolo va, mais je t'aime bien quand même. Les momes comme toi, sont friands de catch, et au catch, il y a le personnage du méchant et finalement, j'aime bien la réputation de saleté que je me construis. Ca vaut bien le rang 25 de kwiki.
on gagne pas moins de point quand le monstre/héro se sacrifie aux one shot hein, sinon c'est dur d'expliquer les kill à 160 points fait par des one shots, suffit juste d'avoir tapé la cible avant le OS
Citation :
Publié par Drauglin
Ca vaut bien le rang 25 de kwiki.
Ou pas !

Mais j'adore le concepte de :

"Donc avant d'engager le combat, je mesure effectivement mes taux de réussite et d'echec avec une nette préférence quand le taux m'est très favorable."

J'avoue celle-là restera dans les mémoires
Lolilo69, je m'excuse de ne pas avoir la patience de faire en boucle les instances pour chopper les pièces qui donnent le rayonnement. La prochaine fois que j'entre sur etten, promis, je te demande la permission de jouer.

Hey oui, mon poulet, je fais avec le matos que j'ai, je ne suis pas le plus grand cambrioleur de la terre du milieu, mais ça va, là encore, ça ne m'empêche pas de dormir. Je fais avec mes petits moyens, à mon age, j'ai aussi les doigts qui cliquent moins agilement que les petits lolilol. On compense les carences matériels et de dexterité sur la souris, en tentant d'être plus fourbe que jamais. Et ça, j'y arrive très bien. Tout ce que je vois, c'est que j'ai frité pratiquement 2X plus de monstres que je suis mort, c'est la seule stat qui compte à mes yeux. Les tiens, visiblement, ils sont occupés à visualiser mon matos et analyser ma façon de jouer .... au moins, tu t'intéresses à moi, alors que moi, je ne sais pas qui tu es et à priori, je te laisse mener ta vie à ta guise.

Mais bravo pour ton set d'armure, il est splendide et va très bien avec tes yeux.
"on gagne pas moins de point quand le monstre/héro se sacrifie aux one shot hein, sinon c'est dur d'expliquer les kill à 160 points fait par des one shots, suffit juste d'avoir tapé la cible avant le OS"

Alors il rale pour le kill loupé, j'ai déjà lu plusieurs fois ce genre de remarque : "le vil, il s'est jeté sur le one shot" (en général, le mot vil n'est pas utilisé mais faut remplacer le mot par une insulte un peu plus violente).
Vous nous dispensez de la suite de votre querelle de pigeons voyageurs siouplé ?

Je vous rappelle au passage le coté indispensable des messages privés dans ce genre de conversations bien trop profondes pour nos esprits étriqués.

D'avance merci.
Citation :
Publié par Thraorin
et vous? 3 cambrio , 2 mds , un champion ,un rune keeper le tout dans vos pnj sur le pont...
Soit 5 mezz, 6 conj, du soin, du controle et du dps.

Eh ben !
Mince, on était 7 joueurs, et on a tous oublié de lancer nos mezz et nos conjonctions. On était super distrait !
Moi, c'est simple quand je vais dans les landes, je m'équipe que du tour qui fait eternuer et de la compétence qui permet d'appeler un marchand au feu de camp. Le reste, je ne pense pas à l'utiliser.
Et le gardien des runes soignent tout en assurant le dps. Tout comme les cambrios, ils lancent des conj vertes (ça prend un temps fou le résultat d'une conj) tout en faisant des dégats.
Bien entendu, les petits malins vont me répondre qu'il y a moyen de lancer des supers conjs genre roue qui cumule dégat, soin, invocation de parjures.... c'est sur, on aurait du y penser. J'en ai jamais vu en PVP mais c'est vrai, je joue rarement groupé.

Donc la preuve qu'avec 60 roots, mezz, du goudron, du stun, un raid de 6 dont 2 verts arrivent à traverser le pont, vider le camp, tuer 7 héros sans aucune perte. Et avec uniquement un faucheur comme dps ...
Ca laisse songeur.
Certes, les PNJ qui font n'importe quoi, bugguent, ca fait juste 8 mois qu'on le signale.

Voilà qui clot pas mal de débat sur ce forum, genre, marre des mezz/root en boucle... en fait, ça ne retarde rien du tout. Et, le débat genre, les monstres sont plus faibles que les héros, non, c'est pas vrai et d'abord le Rk il tue tout en 1 coup, soigne, et pis d'abord l'archer, c'est abused.

On progresse dans le débat
Citation :
Publié par Drauglin
Je n'accuse personne, mais c'est la formule du PVP qui veut ça, mal équilibrée.
En fait je t'avoues qu'il a jamais été aussi équilibré qu'aujourd'hui.


Citation :
Publié par Drauglin
ils pourraient juste dire "tiens, c'est pas très équilibré, je vais aider en face"
Tiens encore cette phrase dénuée de tout sens...
En fait chaque fois que je l'ai fait perso il y a eu pop massif de héros et plus rien coté monstre donc résultat et ben euh...
Donc non merci.

Ensuite jugez par vous meme mdr.

Citation :
Publié par Drauglin
On ne me changera pas, j'avoue que je déteste mourir quelque soit le jeu. Je gueulais dejà quand à Call off Duty, je voyais des joueurs se balader grenade à la main, se faire tuer, tomber avec la grenade et faire leur kill. Tactique utilisée sur lotro avec des joueurs qui rushent à tout va, quitte à mourir.
Tiens c'est pas ce que tu reprochais par quelques allusions aux monstres tout à l'heure?

[Modéré par Valaraukar : hors sujet, comme précisé si vous voulez parler des problèmes serveur vous ouvrez un post dédiés avec une argumentation ou une description du ou des problèmes. ]
Citation :
Publié par Drauglin
Parce que des CDG, j'en ai déjà déboité en 1 vs 1. peut être pas Traoo et son rang 11 (j'avoue sans honte que je ne sais pas si j'oserai (voilà, c'est dit et c'est un bel hommage)), mais des rangs 4-5 sans problème.
Moi je connais un cambrio qui en est venu à bout après un lonnnng combat, mais bon ce cambrio il roxxxx du poney *sifflotte*

Pour moi les CDG sont loin d'être les monstres, haut ranké, les plus dur à tuer en 1vs1.

Les araignées telles que Bregneth et Gorgulis rend 10 ou 11 sont les adversaires les plus difficiles à vaincre avec leur toiles, leur 3 bébé qui te bouffe en même temps, leur dots, etc. Ce sont des combats encore plus intéressant avec une faible chance de réussite, mais c'est faisable avec une légère préparation (consommables utiles avant de débarquer à l'improviste ^^).
Tiens hier soir j'ai aussi voulu faire un 1vs1 contre un faucheur R7, ben il m'a pété (j'ai été vraiment surpris par leur force de frappe). Bon ceci dit je n'avais pas mon IH up et ma conj sinon ça aurait été tout bon.

Comme quoi on peut faire des exploits sur un puissant Traoo (qui est pourtant la dernière cible choisie par les raids à cause de sa résistance) et se faire avoir par un pitit faucheur qui tombe pourtant si vite en mélée.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Luinwë
Moi je connais un cambrio qui en est venu à bout après un lonnnng combat, mais bon ce cambrio il roxxxx du poney *sifflotte*

Pour moi les CDG sont loin d'être les monstres, haut ranké, les plus dur à tuer en 1vs1.

Les araignées telles que Bregneth et Gorgulis rend 10 ou 11 sont les adversaires les plus difficiles à vaincre avec leur toiles, leur 3 bébé qui te bouffe en même temps, leur dots, etc. Ce sont des combats encore plus intéressant avec une faible chance de réussite, mais c'est faisable avec une légère préparation (consommables utiles avant de débarquer à l'improviste ^^).
Tiens hier soir j'ai aussi voulu faire un 1vs1 contre un faucheur R7, ben il m'a pété (j'ai été vraiment surpris par leur force de frappe). Bon ceci dit je n'avais pas mon IH up et ma conj sinon ça aurait été tout bon.

Comme quoi on peut faire des exploits sur un puissant Traoo (qui est pourtant la dernière cible choisie par les raids à cause de sa résistance) et se faire avoir par un pitit faucheur qui tombe pourtant si vite en mélée.
Oui cambi homme c'est uber.... et en plus j'ai vraiment pas eu de moule sur les resist de mes cris and co

Ca se payera
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés