Marteau de schaefer

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une petite question

Je vien de loot le Marteau de Schaefer (masse légendaire)

Je voulais savoir avec quoi je pourrais le sertir ? après y avoir rajouter un trou cher le pnj

joyaux X% au dommage

Rune qui boost la vitesse d'attaque

je conte me servir de cette arme sur un paladin spé Ferveur + fanatisme

Merci d'avance
Le "must du must" serait un joyau du style 40 % dommages supplémentaires et +15 dommages max ou +15 % vitesse d'attaque.
Bon, si tu joues en fermé c'est p'tet un peu dur pour ça
Il faudrait que tu regardes les palliers d'IAS pour Paladin+fanatisme et le reste de ton stuff pour voir si une Shael serait intéressante sinon !

Par défaut, une Amn est toujours la bienvenue ( au pire avec une rune Hel hop tu l'enlèves )
Comme dis huhuh, un joyau ED/IAS serait sans doute l'idéal, mais à défaut (c'est que c'est rare ces machins ), j'aurais tendance à partir sur une Shael, vu que l'arme elle-même est plutôt lente.

Plus de vitesse = plus de coup à la seconde = plus de chance à chaque seconde de déclencher Champ Static (qui reste quand même l'un des principal attrait de cette arme).

En tout cas, gg pour ton drop
Pour info, avec Zeal + Fana niveau 20, et en utilisant Schaeffer, tu attaques à 6 frames par attaque, soit 4,1 attaques par secondes.

Le palier suivant est à 34% d'IAS (tu en a déjà 20 sur Schaeffer, il t'en manque donc 15). Avec ce palier, tu attaques à 5 fpa. Soit 5 attaques/seconde.

Le dernier palier est un peu plus loin : 120% d'IAS. Cela nécessite de trouver 100%d'ias sur l'équipement, mais te permettrait d'attaquer 6,2 fois par seconde.

Une combinaison d'équipement possible pourrait être :
- Schaeffer + rune Shael (40% IAS)
- Gants + bottes IK : 25%
- Amulette "Courroux du seigneur" : 20%
- Casque "Visage d'Andariel" serti joyau IAS (20+15, soit 35%)

Il y a bien sûr d'autre combinaison possible, en tenant compte qu'il existe 2 ceintures qui donnent de l'IAS (Goldwrap et Anneau de nosferatu), deux armures (Affres de la douleur et Plainte du corbeau) sans parler du mot runique Traitrise, le casque Chasseur de Crâne, les gants Imposition des mains ou le couple gants + ceinture (ou bottes) du set Sigon
Merci pour les infos

les 34% je devrais pouvoir les choper

Par contre les 120%...il me manque quand même pas mal de truc^^

Ik pas de chance j'ai tout sauf les botte mdr

Courroux du seigneur et Visage d'Andariel je n'ai pas je vais aller retourné farme Andy Meph et Baal plus les deux mobs près du premier WP act5
en hell pour loot tout ca

Sinon avec une rune hel on peux enlever ce que l'on a mis dans une arme ou armure? on met l'arme dans le cube plus la rune?
Citation :
Publié par Galli
Merci pour les infos

les 34% je devrais pouvoir les choper

Par contre les 120%...il me manque quand même pas mal de truc^^

Ik pas de chance j'ai tout sauf les botte mdr

Courroux du seigneur et Visage d'Andariel je n'ai pas je vais aller retourné farme Andy Meph et Baal plus les deux mobs près du premier WP act5
en hell pour loot tout ca

Sinon avec une rune hel on peux enlever ce que l'on a mis dans une arme ou armure? on met l'arme dans le cube plus la rune?
Et un parcho de ville
Et ça marche sur tous les items à trous qui ont un truc dedans.
Balance le marteau et met toi un truc genre grief ou Botd. En armes, y a que les mots runiques qui passent, ca sert a rien de gaspiller un joyau 40 ed et 15 md pour ca en sachant sa valeur qui est plus ou moins 1000 fois supérieure à celle du marteau >.<
Citation :
Publié par Bremen06
Balance le marteau et met toi un truc genre grief ou Botd. En armes, y a que les mots runiques qui passent, ca sert a rien de gaspiller un joyau 40 ed et 15 md pour ca en sachant sa valeur qui est plus ou moins 1000 fois supérieure à celle du marteau >.<
D'un point de vue PvP, peut-être...

Stormlash par exemple est un bon exemple d'arme qui marche super bien en PvM, serti Shael ou 40/15 (ou Ber si on a que ça à foutre) c'est sympathique à utiliser !

Regarde le prix de Grief PB (avec au moins 34/380) et d'une Botd BA avec 380ed mini, ça fait tout de suite moins plaisir.

Utiliser des armes atypiques (maintenant, on ne retrouve que des Grief/BotD, voire Oath pour les moins riches) ça rajoute un peu du plaisir
Citation :
Publié par Sakechi
D'un point de vue PvP, peut-être...

Stormlash par exemple est un bon exemple d'arme qui marche super bien en PvM, serti Shael ou 40/15 (ou Ber si on a que ça à foutre) c'est sympathique à utiliser !

Regarde le prix de Grief PB (avec au moins 34/380) et d'une Botd BA avec 380ed mini, ça fait tout de suite moins plaisir.

Utiliser des armes atypiques (maintenant, on ne retrouve que des Grief/BotD, voire Oath pour les moins riches) ça rajoute un peu du plaisir
Un botd BA 380 ed vaut rien et grief également. Même en Pvm RIEN ne vaut grief ou BoTd si tu as une bonne IAS, le life leach est assez monstreux. En ayant un pal zealot, je sais de quoi je parle, de plus le zealot est loin d'exceller en pvp donc je ne vois pas vraiment de quoi tu parles...


@ Galli, la grief ce met sur une phase blade 5 sox pour avoir le maximum d'ias.

Après une lêpre est over-nice pour se soloter les Uber =D !
Citation :
Publié par Bremen06
Un botd BA 380 ed vaut rien et grief également. Même en Pvm RIEN ne vaut grief ou BoTd si tu as une bonne IAS, le life leach est assez monstreux. En ayant un pal zealot, je sais de quoi je parle, de plus le zealot est loin d'exceller en pvp donc je ne vois pas vraiment de quoi tu parles...

Un zeal est pas si moche en PvP, à mon goût. Sauf que j'ai pas vu que c'était un paladin zeal qu'il a
Et peut-être pour toi (pour moi aussi, relativement, même si je ne joue plus) un Botd et Grief avec ses stats ne valent rien, mais lui il a déjà quelques soucis de stuff (cf son autre post) donc c'est pour ça surtout que j'dis que c'est pas la peine d'y penser pour le moment pour lui.

Et perso, Grief > LW pour les Ubers, même en solo
Pour les ubers je préfère de loin lèpre mais bon . Avec un petit exile =D ! Et après voila, il peut trade un grief à un noob facilement ;o c'est pas très dur à chopper quoi >.<
Attaque perso

D2 c'est pas forcément les mots runique de oufs, ton marteau de Schaefer il rox, avec ça t'es unstopable. Maintenant grief c'est Mal-Lo c'est pas complètement inaccessible en tradant sur b-net, vu que tout ça c'est dupé à foison, mais bon ça laisse un arrière goût de triche. Ton marteau, c'est toi qui l'a trouvé, à la roots, et ça, ça vaut toute les HR du monde!

[Modéré par Kanon]
le pire dans tout ca c'est la run Lo jel'avais mdr

et ce matin je me suis mis en tête de cubé mes runes plus bas lvl en même temps que je fesais des transfert

Mes rune était au sol et op quand j'ai voulu les reprendre... a disparu lol
[Devenu sans objet]

J'veux dire qu'il y a plusieurs façon de jouer à ce jeu, et tu peux pas dire à un joueur qui à monté un zealot self drop à la sueur de son front qu'il ferait mieux d'utiliser botd ou grief, c'est pas le même monde, c'est pas les même règles du jeu.
Citation :
grief est loin d'être un runique de barbare, franchement regarde le nombre d'offers de grief sur BNet, renseigne toi avant de venir me dire nawak.
C'est ce que j'ai écrit, lis, mais Lo à droper c'est quasi impossible

Je dis pas que tes conseils sont foireux, je dis juste que tricher c'est pas obligatoire.
Bien sûr, tu vas me dire que pour pvp t'as pas le choix, mais bon c'est l'absurdité de b-net ça.

[Modéré par Kanon]
Je suis assez d'accord avec Aspil : Schaeffer, c'est excellent. Pas besoin de sortir des mots runiques aux provenances douteuses pour avoir un perso efficace, et s'amuser avec.

Après, certains y trouveront leur compte à jouer de cette manière, mais je déplore une certaine forme de pression régnant sur B.Net, qui veut que si t'as pas un mot runique, t'es un noob. Et qui incitent les joueurs à se suréquiper, et à passer à coté de ce qui constitue, à mes yeux, certain des plaisirs fondamentaux du jeu
Bon je vois pas d'ou j'ai dis que c'était un noob, rien à voir 'fin bref. Après voila je parle en termes d'optimisation de perso bah y a un moment ou le schaffer tu le balance c'tout.
Il ne parlait pas exclusivement de toi, mais de la pression de bnet. Pression dont tu fais partie, puisque tu pousses à utiliser des objets qui sont à 99.99% issus de triche (et je me retiens très fort de ne pas dire 100%, parce que sans triche, il n'y aurait pour ainsi dire jamais de trade de HR, les gens les garderaient pour eux), parce que sinon, "tu vois, t'es pas optimisé", et que "y'a que les mots runiques qui passent" (si y'a pas le gros sous-entendu "et si tu les utilises pas, t'es un gros noob", je veux bien qu'on m'explique)
Que Galli ait envie d'être complice de triche et d'utiliser des mots runiques inaccessibles sans, c'est son problème, mais je pense important qu'il sache bien que cette action n'est pas anodine. Question d'éthique et de morale.

Galli, au passage, vu ce que tu dis, ta rune Lo, comme 99.99% des runes Lo sur bnet, a été dupée. Le trade sur bnet n'a jamais été exempt de risques, pour ne pas dire que le risque est certain. Quand tu achètes une rune, la première règle (si j'ai tout compris) est de l'utiliser très rapidement.
Juste pour ma culture perso, je vais sûrement me remettre sur D2. Bien que je ne sois pas né de la dernière pluie de kurast Bnet évolue au grès des items dupes etc et je voulais connaitre quel était la monnaie d'échange sur Bnet ?

J'ai connus la soj, la ist, ça a changé?

Merci d'avance.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lwevin Myan

Galli, au passage, vu ce que tu dis, ta rune Lo, comme 99.99% des runes Lo sur bnet, a été dupée. Le trade sur bnet n'a jamais été exempt de risques, pour ne pas dire que le risque est certain. Quand tu achètes une rune, la première règle (si j'ai tout compris) est de l'utiliser très rapidement.

Non non je ne l'ai pas trade c'est un Loot que j'ai fait je ne sais plus trop ou donc je doit faire partie des chanceux qui l'on loot, même si je ne l'ai pas grader trés longtemps mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés