Aller à la page... |
[Archive] Xélor Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
|
Le mode air n'exploite pas vraiment ton tutu en fait à part pour le cac.
Un mode feu au dragoeuf 1/2 all sorts peut être bien plus roxatif imho. |
![]() |
|
|
Moi aussi je pense que le xel agi c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux en pvp... mais bon
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Au 120 il y a le solomonk, qui ajoute de l'ini vraiment importante au 129, les bottes dragoeufs Et puis, ce stuff était fait quand l'elevage etait pas trop avancé sur mon serv, j'aurais plus pris une prune orchi, emeraude amande ou emeraude prune. IL faudrait connaitre quels sont tes moyens aussi ^^' (poste ta demande sur le wiki xelor feu) |
![]() |
|
|
Edit : Mauvaise section
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
Xelor air/sag lvl 136
Bonjour
J'aurais aimé connaitre votre point de vue concernant le stuff suivant au lvl 136: tout d'abord mes stats: 101 agi; 101force; 826 vita; 326 sagesse puis le stuff: Solomonk 70agi Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Puissante Cape Fulgurante Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry Gelano CC Amulette du Dragoeuf Dragodinde Emeraude et Rousse Sertisseur de Ramougre Dofus Cawotte 50sag Voila, ce qui me donnerait les stats suivantes: +310 agi; +1270vita; 205sag; +47dom; +40%dom; +140force; 24CC |
![]() |
|
|
Bonjour,
Simple question : est-ce qu'il est plus avantageux de prendre Bâton Carnivore à Dagues Aj'Deh'La/Dagues Eurfolles qui permettent de jouer 5 PM (surtout qu'avec un bon équipement agilité +350, je crois que le carnivore n'est pas nécessaire). ![]() |
![]() |
|
|
Si tu trouve que le pm est plus avantageux que 30 agi, oui
d'un avis perso je préfère le pm en plus |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Hmm ayant jouer xel agi , lvl 60 j'ai prit la dinde rousse emeraude j'avais 5pm , et le combo baton ( +4x pour moi ) toady +70 et le bonus pano +50 est plus avantageux je trouve.
|
![]() |
|
|
Lu tout le monde!
J'ai un problème avec mon xel 72, je n'arrive pas a combler les prés-recquis des dagues aerdala (50 de force) ! Quelqu'un peut m'aider svp!? |
![]() |
|
|
Erf mdr j'vais les revendre parsque sa coûte cher ces DD xD ^^
les obvji aussi... |
![]() |
|
|
A ce level, t'es ptete mieux de te prendre un arc pour tapper en diagonales, style arc pecheur fm air, mais prérequis force aussi... Lol.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|