[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Vladrim: On a pu faire de beaux duels, j'ai apprécier merci

En revanche ton pote Drekare spé griffe je le duel plus, j'en vois aucun intérêt.

@Aro*: le jour où tu le croise solo c'est que tu as beaucoup de chance, sa m'est arrivé que deux fois. Sans vouloir être prétentieux, mais solo il veux queudal, je l'ai perfect (98% de vie). Par contre dés qu'il va grouper avec ses potes sa add a tout va. Mais faut comprendre, tout le monde doit pouvoir rp même s'il ne sais pas jouer

@Medusae: Idem, j'ai passer 3/4 de l'aprem en zf, je tournais à 2k heure, du coups j'ai fini l'aprem au laby et je me suis super bien amusé avec de très beaux duels (et y'a moyen de tourner à 15k/h si tu te démerde bien).

@Ailia: ce fut un plaisir de te recroiser T'en dis quoi de mon sic?
Citation :
Publié par Merlims
@Aro*: le jour où tu le croise solo c'est que tu as beaucoup de chance, sa m'est arrivé que deux fois. Sans vouloir être prétentieux, mais solo il veux queudal, je l'ai perfect (98% de vie). Par contre dés qu'il va grouper avec ses potes sa add a tout va. Mais faut comprendre, tout le monde doit pouvoir rp même s'il ne sais pas jouer
Je l'ai pas mal croisé solo ( même si, 80% du temps je l'ai croisé il était au minimum à 2. ) et , avec un peu plus de RR, tu vas en atomiser 1 2, voir 3 de son groupe. =D
Citation :
Publié par Merlims
@Medusae: Idem, j'ai passer 3/4 de l'aprem en zf, je tournais à 2k heure, du coups j'ai fini l'aprem au laby et je me suis super bien amusé avec de très beaux duels (et y'a moyen de tourner à 15k/h si tu te démerde bien).
au laby j'attire que les block bot
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Vip 3 , 3 arme avec poison , mine , THX-OK-BYE-PEONDEBLOCKBOT-DE-MERDE

mais ...mais ... j'ai pas viper pour up mon idot à 17 de delve et je peux pas mettre de poisons sur ma faux !!
Citation :
Publié par unco//medusae
mais ...mais ... j'ai pas viper pour up mon idot à 17 de delve et je peux pas mettre de poisons sur ma faux !!
Aaahhhh ^^ je pensais que tu jouer une classe uncheat ^^

Maladie ou snare + run

Classe de merde en face = technique de pute


Autrement WS+ maladie en PA avec pti debuff force dans le dos et apres ca passe légérement mieux ... mais bon faut pas tomber sur la P1 et P2 de Dun-Crauchon ( Alias Borlac )
Citation :
Publié par Merlims
Si le premier poison est resist, t'as encore 2 autres armes avec poison derrière
Beh, ca change rien au problème.

J'ai 12 armes et ca m'est déjà arrivé qu'au switch, y'en ai 3/4 qui passe pas..

Ou alors j'ai pas bien compris ton intervention !
Et avec de la chance il ne purge pas ; p
__________________
¤ Suiside, Sicaire 10L Aventurier Solitaire
¤ Sgoku, Maître d'arme 9L < retraite >
¤ Haot, Thaumaturge 8L < up >
¤ Morfiwien, Théurgiste 5L < up >
¤ Gwyl, Sorcier 8L < pause >
Citation :
Publié par Hythz .
Beh, ca change rien au problème.

J'ai 12 armes et ca m'est déjà arrivé qu'au switch, y'en ai 3/4 qui passe pas..

Ou alors j'ai pas bien compris ton intervention !
Ha ba sa m'est jamais arrivé, j'ai du avoir de la chance... en général c'est une resist voir deux au plus.
Ceci dit j'ai pas encore autant d'expérience que toi
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
mais bon faut pas tomber sur la P1 et P2 de Dun-Crauchon ( Alias Borlac )
/rude blaireaux tocard de sarrasin de alb de mes c... tu me manques crapule va /hugounet
Citation :
Publié par Flopflop
Yo les affreux,

je vais surement jouer ce soir J'espère croiser quelques challenger

Au plaisir,

Flopflop
Coucou Flopflop et Brann!! laissez moi retrouver mes macros et que je trouve un chami qui me buff un peu. Déja que je suis perdue apres des années d'arret!) grmbl) vais essayer de me trouver des buffs et je re
Citation :
Publié par Lilu
Coucou Flopflop et Brann!! laissez moi retrouver mes macros et que je trouve un chami qui me buff un peu. Déja que je suis perdue apres des années d'arret!) grmbl) vais essayer de me trouver des buffs et je re
Coucou ^^ Oui ca serait mieux hihi !

Si des gens veulent solo un peu, on est tranquille à Bled je vous attends !

Flopflop

Edit : bon ben ce soir c'est vraiment désert à part le bus scout ! lol

Edit 2 : Lilu bouge pas je ramene mon ptit champion 3L
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés