Allods Classes & Compétences

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Il y deux choses qui m'échappent totalement

Vos listes de compétences incluent des exemples de sorts débloqués via les arbres de spécialisation.
Pour le moment en jeu, je trouve bien des points de compétence que j'utilise pour acheter des skills normaux ou les améliorer.
Il y a un autre système de spécialisation ? Si oui il y a un niveau minimum ou quelque chose ?


Si j'ai bien suivi chaque combinaison race/classe possède un skill unique qui le différencie.
Je ne trouve rien non plus de semblable en jeu . Quelqu'un en saurait plus long svp ?
Il y a en effet deux niveaux pour les compétences, les Talents et les Arbres

Les talents c'est le premier tableau, on peut le remplir avec 45 points de talents au niveau 40 !

Le deuxième tableau apparaît au niveau 10, il est divisé en 3, et chaque partie est une spécialisation. Les compétence apparaissent plus comme un renforcement du personnage et de ses anciennes compétence et quelques nouvelles compétences. pour choisir les compétences, on avance case par case sur un damier. Au niveau 40, il y a 35 points à dépenser. Autant dire qu'il faudra choisir judicieusement !

Il ne faut pas oublier les caractéristique qui augmentent à chaque niveau !
Citation :
Publié par Forgz
Il y a en effet deux niveaux pour les compétences, les Talents et les Arbres

Les talents c'est le premier tableau, on peut le remplir avec 45 points de talents au niveau 40 !

Le deuxième tableau apparaît au niveau 10, il est divisé en 3, et chaque partie est une spécialisation. Les compétence apparaissent plus comme un renforcement du personnage et de ses anciennes compétence et quelques nouvelles compétences. pour choisir les compétences, on avance case par case sur un damier. Au niveau 40, il y a 35 points à dépenser. Autant dire qu'il faudra choisir judicieusement !

Il ne faut pas oublier les caractéristique qui augmentent à chaque niveau !
Ouwaaa ! un dictionnaire en ferraille ! J'achéte !
Citation :
Publié par Sance
Toutes informations relatives aux compétences propre à la race suivant l'archétype choisi sont décrites sur le site de gpotato.
1 capacité par race/archétype (par classe quoi)
Absolument, mais en as-tu vu trace en jeu ? Par ce que moi non .
(du haut de mon lvl 9 maximum ceci dit).
Citation :
Publié par Sance
Moi j'ai vu mon talent en tant qu'Arisen prêtre, ça donne un truc comme:
+30% de Sagesse pendant 20s avec un cd de 3min
Sympathique.
Tu as obtenu ça au lvl 10 ? ou ça n'est pas placé avec les autres skills ?
Le fait que le buff Sagesse soit sur timer réduit semble en faire quelque chose d'assez secondaire. Ca risque même de déséquilibrer le tir avec l'Inquisiteur, qui a quelque chose qui semble beaucoup plus intéressant sur le papier.

M'enfin, s'il ne s'agit que d'une compétence, ça ne fera pas l'essentiel de la classe
Bonsoir

J'aurais des questions au sujet du templier (je me doute que vous pourrez certainement pas repondre a toutes mes questions vu que le jeu n'est pas encore sortie)

donc voila suite au testeur de talent : http://weakiss-you.fr/allods_talent.php?style=9

J'ai donc voulu faire templier j'ai comparer un peu les skills avec les autres classe genre guerrier

J'ai vu que les skill du guerrier avait l'air beaucoup plus puissant que ceux du guerrier en terme de degats

exemple : la frappe du juste du templier peut atteindre 424 degats alors que si je compare au guerrier il atteint maximum 108 point de degats avec le coup de grace
mais en contre partie les skills du guerrier a des "debuffs" du genre projette la cible par terre, stun etc

autres exemple pour les skills de heal : le templier peut heal jusqu'a 856 point de vie alors que la classe guerrisseur atteint les 187 point de heal. (le heal du templier par contre est long a recharger et comporte des malus)

donc je voulais savoir si les point mit sur le calculateur de talent etait bon ? je sais qu'apres tout depends par exemple je pense que les skills de melee seront aussi influencer par la force etc... mais je trouve que l'ecart est quand meme grand.




autres questions c'est au sujet des barrieres je sais pas trop comment ca marche enfaite j'aimerais savoir si quand on est sous une barriere on recoit quand meme des degats ? ou s'ils sont tous absorber jusqu'a un certains %ages ?

et aussi le nombre de barriere qu'on peut avoir car d'apres la traduction du skill "repentir" on pourrait en avoir plusieurs.



derniere questions c'est au sujet des canons j'aurais aimer savoir si quelqu'un sait combien de canons on pourrait stocker au maximum (je pense pas que quelqu'un aura la reponse mais j'essaye quand meme


EDIT: ah oui j'ai pas trop compris comment marchais le truc avec les marques de gaucher ? oO

Edit2 ; deuxieme edit tant qu'on y est ^^" les skills passif augmentant la chance marche aussi sur les skills ou seulement sur les coups normaux (je parle de la possibilite de critique) ?

merci
La traduction est relativement foireuse je pense.
Niveau des chiffres de dégâts dans un premier lieu. Ceux-ci seront repris à la sortie de la CBT.

Barrière est une traduction mot à mot, je pense qu'il s'agit plus de bouclier à mon avis.

PS: La traduction est vraiment aléatoire, et il existe certainement des contresens. Nous mettrons tout cela à jour dès l'ouverture de la CBT.
Citation :
Publié par Desp0
J'ai vu que les skill du guerrier avait l'air beaucoup plus puissant que ceux du guerrier en terme de degats
Problème non ?

Sinon par rapport aux talents, c'est assez difficile de se faire une idée : le calculateur est très utile, mais les traductions un peu approximatives.

Tu te feras une bonne idée lors de la BETA française, où là tu pourras voir la traduction de Gpotato qui sera mieux reformulée et plus compréhensible.
Citation :
Publié par Lunium
Problème non ?

Sinon par rapport aux talents, c'est assez difficile de se faire une idée : le calculateur est très utile, mais les traductions un peu approximatives.

Tu te feras une bonne idée lors de la BETA française, où là tu pourras voir la traduction de Gpotato qui sera mieux reformulée et plus compréhensible.

ouai je voulais dire les skills du templier sont plus puissant que ceux du guerrier ok j'attendrais la beta francaise avec impatiente
Citation :
Publié par Lunium
Tu te feras une bonne idée lors de la BETA française, où là tu pourras voir la traduction de Gpotato qui sera mieux reformulée et plus compréhensible.
Dis tout de suite qu 'on a fait du boulot merdique
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Dis tout de suite qu 'on a fait du boulot merdique
Meuh non j'ai jamais dit ça !

Non mais c'est peut-être pas toujours compréhensible les traductions Google, je ne juge pas du tout vos capacités, je vous remercie d'ailleurs de votre geste qui va en aider plus d'un !

(non je n'essaye pas de me racheter ^^)
J ai une petite question a propos du tribaliste .
VOila cette classe m intéresse beaucoup de part son originalité que part divers spécialisation .

Et je me suis arrêté sur une spécialisation de se tribaliste à savoir celle au Corps a corps, beaucoup de spécialisation de se coté qui peut transformer le tribaliste en boucher !

Mais la ou je bute c 'est au choix de l'arme et aux caractéristiques, j'aurais bien vu des armes de pugilats sauf que ces dernières au souvent (voir quasiment ) le bonus pour augmenté les dégâts magique et aucun pour monter les dégâts la physiques, (il en est de même pour les armures puisque l'on porte du tissu au début mon bon passons).
Et à partir de ce moment la je me suis dit que c'était ces caractéristiques qui augmentais les dégats physique (je dit sa mais je trouve sa un peu gros !)
Car si on regarde bien, les caractéristiques principales sont les mêmes qu'un caster.
Alors , a partir de la je sais plus trop quoi penser et quoi faire ( oui je joue sur la béta russe)
Est ce que c'est mon idée de spécialisation de c a c qui est saugrenu ou bien cette classe est un peu mal faite de ce coté la ?
Plutôt que de créer un nouveau sujet, je vous pose la question ici.

Savez-vous, si comme dans un jeu bien connu, il est possible de posséder une double spécialisation des talents ? Parce que ça c'est un "must have".
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