Mon départ (sur dénonciation) du staff !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon, j'vais commencer comme ça. D'une vous pouvez vous lâcher sur moi, c'est pas moi qui serait modéré. De deux, merci a la personne qui m'a "dénoncé", en fait je voulais partir depuis un bon moment, parce que j'en avais un peu marre de gérer vos tronches.

Donc, ce matin, en me levant, j'ai pus lire le MP de Suho (4 lignes, merci pour la considération ! ) qui me disait en gros "Merci, au revoir". Ben voilà, je suis plus modo, le tyran est parti.

Certains se demanderont "Mais pourquoi ?" bien que je pense que la plupart s'en cogne et sont bien contents.
Je vais vous expliquer rapidement : J'ai eu d'anciens comptes (Victor Lannoux § Gorma.H ou même Gormagon.Hate), tous bannis de JoL. Donc en gros, multi-ban.

Après discussions avec Nilrem sur mon comportement (toujours cette notion vague), j'avais décidé de créer un ultime compte, en changeant ma manière de faire. Et je suis donc devenu modo (Je sais pas comment j'ai fais, mais je l'ai été).

Mais cette époque est révolue, je redeviens un membre lambda, avec tout ce que ça entraîne (Je n'aurais plus a me brider, je vais enfin pouvoir dire certaines choses a certaines personnes).

Voilà, donc en fait ce post n'est pas fait pour pleurer, ou vous dire au revoir (non parce que sérieusement, a part certains, ça vole pas haut ici). Non, ce post est là pour remercier d'une part la donneuse (qui doit avoir beaucoup d'amis IRL soit dit en passant), et d'autre part pour dire au revoir au staff (Non parce que dans un grand élan de courage, on m'a viré les droits avant même d'avoir eu le temps de répondre). Au moins je sais avec qui j'ai affaire.

Merci de votre lecture, vous pouvez retourner vous frotter les mains
J'ai jamais rien eu à dire ni sur toi, ni sur ton collègue Insame(?).
Domage pour vous (es ce vraiment une perte?), je ne comprends pas trop la décision du staff.
Bizarre, peut-être es ce du à ton multi-compte banni?

PS : il y a des modos qui disent des propos bien plus virulent, négationniste sur des sujets politiques et qui ne se font pas bannir, vas comprendre
J'aurai au moins appris un truc, c'est que tu étais considéré, d'après tes dires, comme un tyran. J'ai pourtant bien le souvenir d'une discussion au sujet de ta poigne de fer mais franchement je suis étonné que ça ait pu aller si loin ... je n'ai rien à te reprocher perso mais ça se trouve tu as des griefs envers moi et si tu n'en as pas, je compte sur toi pour en trouver, c'est pas drôle sinon!
Alors c'est qui la balance ?
Bien joué à celui qui t'a dénoncé. Quand on veut se la jouer chieur, boulet on assume jusqu'au bout on se cache pas derrière un énième pseudo

"Discrimination anti-Viandarde moi j'dis. "

ça marche pour ça aussi

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
enfin on a eu ta peau !!!!

au suivant.
Tu avais trop abusé de ta position de toute façon c'est un juste équilibre des choses.
Vous pouvez me censurer mais je pense chacun de mes mots.
Je pense que les viandards, désolé vox, avait confondu site perso avec site jol d'où des tensions qui ont conduit beaucoup à partir.
Maintenant je pense que ça peut te faire que du bien de revenir un simple posteur, surtout au niveau de l'humilité.
Bon courage pour la suite
Citation :
Publié par Vox
Tsss.. quelle aigritude ! (Ouais j'invente des mots, keskya !§!§)

Aimez nous, merde !
vous êtes beaucoup plus abordables aujourd 'hui qu'il y a 2 mois. Quand Half sack était au commande avec son copain epk c'était le bordel pas possible. C'est quand même super agréable de poster, de partager sans de taunts toutes les 2 secondes ou de propagande stérile "nous les viandards on a la plus grosse b*** ".
Je prends du plaisir à revenir sur le jol, c'était pas le cas il y a quelques semaines.
Croyez moi c'est mieux comme ça.
c'est con, malgré le fait qu'on c'est jamais vraiment bien entendus, ça va me manquer de pas répondre a tes actes de modération barbares a coups de grand troll/taunt ou pleunichouillage auprès de rackam,

Tu reste sur la section au moins, hein ?

Citation :
vous êtes beaucoup plus abordables aujourd 'hui qu'il y a 2 mois. Quand Half sack était au commande avec son copain epk c'était le bordel pas possible. C'est quand même super agréable de poster, de partager sans de taunts toutes les 2 secondes ou de propagande stérile "nous les viandards on a la plus grosse b*** ".
Je prends du plaisir à revenir sur le jol, c'était pas le cas il y a quelques semaines.
Croyez moi c'est mieux comme ça.
C'est bien le soucis, les anciens de la section MO, c'etais un peu comme une famille ou on s'taper sur la gueule 24/24, y'avais des vannes, des insultes en MP, des truc comme ça, chaque soir tu rentré du boulot, et tu t'avais un grand sourire en voyant le nombre de taunt.

Maintenant... bah plus rien... la modération c'est durcie légèrement, les "grand" parte peu a peu, l'animation est morte, quelques messages par jour, et encore...
Petit hommage au meilleurs partie : Nazrhan, EPK, Xaren... et Kraal (L'homme aux 1000 trolls)
Citation :
Publié par Asea
Tu reste sur la section au moins, hein ?
lorsqu'un général romain perdait une bataille, il était d'usage qu'il se saisisse de son glaive pour le retourner contre lui.
Le mieux ça serait de partir quelques semaines...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asea

C'est bien le soucis, les anciens de la section MO, c'etais un peu comme une famille ou on s'taper sur la gueule 24/24, y'avais des vannes, des insultes en MP, des truc comme ça, chaque soir tu rentré du boulot, et tu t'avais un grand sourire en voyant le nombre de taunt.

)
C'est puéril tout ça. Et puis il y avait pas d'équité dans les sanctions si tu étais dans le bon camps tu étais pas modérer ou ban maxi 24h , si tu étais au contraire dans le mauvais camps ça se résumait rapidement : à des bans d'une semaine à répétition, de la modération à chaque message, ou pire des menaces de ban définitif pour avoir remis à sa place un copain d' half sack; j'ai connu ça des semaines je pourrais te pv chaque message, mais c'est pas le sujet.
Donc au final je suis satisfait que cette sale ambiance est pris fin.
J'en doute, même si j'ai toujours critiquer la modération d'half, je doit avouer que sauf une ou deux fois grand max, c'étais toujours mérité.

D'ailleur, je pense comme Breannor... pourquoi le virée pour des actions précédentes ? alors que celle d'aujourd'hui sont bonnes & justes.
Citation :
Publié par ABLOC
C'est puéril tout ça. Et puis il y avait pas d'équité dans les sanctions si tu étais dans le bon camps tu étais pas modérer ou ban maxi 24h , si tu étais au contraire dans le mauvais camps ça se résumait rapidement : à des bans d'une semaine à répétition, de la modération à chaque message, ou pire des menaces de ban définitif pour avoir remis à sa place un copain d' half sack; j'ai connu ça des semaines je pourrais te pv chaque message, mais c'est pas le sujet.
Donc au final je suis satisfait que cette sale ambiance est pris fin.
Je ne pense pas que leur départ change quelques choses.
Il y a toujours deux camps, ceux qui disent du bien de MO et les neutres et ceux qui ne sont pas convaincu par MO. Le deuxième camp étant très souvent modéré.

Je ne me rappel pas que les modérateurs viandars (Half et epk (insame?) ) aient fait beaucoup de pub pour leur guilde. Et leur modération a été correcte sur ce forum.
Franchement, je ne comprends pas cette décision. Maintenant, si on doit dénoncer, je dénonce :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=993027

Citation :
Publié par priape777
Bienvenue à vous. Jolie présentation

Je pense et la je m'avance que la waaagggh sanglante sera aussi sur Mortal, mais pour l'instant ca reste officieux.
-> PUB sur un post d'une autre guilde!

https://forums.jeuxonline.info/showt...1020146&page=3

Citation :
Publié par priape777
D'une Mao était un despote éclairé je vous propose de lire sa bio. Il a fait sortir la chine de l'ère féodale pour la faire rentrer dans l'ère moderne. Bien entendu vous allez me parler de millions mais relisez bien la position de Mao au sujet de la peine de mort.

De deux Montesquieu montre dans l'esprit des lois que la démocratie n'est pas un systéle viable sur le long terme, tout comme Tocqueville montre les dérives de la démocratie dans De la démocratie en Amérique.
Et Montesquieu montre que tous les systémes connus seul le despotisme éclairé a une chance d'améliorer les choses sur le long terme.

Cherchez pas sur ce sujet vous pouvez pas test !
Tous les posts qui lui répondaient ont été modérés, sauf les siens... bizarre...

Pour moi, c'est beaucoup plus grave que ce qu'on fait nos deux amis. Surtout que le multi-compte ban ne concerne pas ce forum (enfin, je pense).
Citation :
Publié par Asea
D'ailleur, je pense comme Breannor... pourquoi le virée pour des actions précédentes ? alors que celle d'aujourd'hui sont bonnes & justes.
Parce que ce sont des crimes imprescriptibles!

Non plus sérieusement, jamais eu de problèmes avec toi, il faut dire que vu l'ambiance qu'on a parfois ici, j'évite de venir trop souvent.

Il n'empêche, bonne route et à bientôt sur mortal!
De toute façon il le dit lui même : il a été ban plein de fois et a décidé d'être modo pour ne plus l'être, je trouve pas ça honnête surtout si c'est pour se venger par la suite ... IL faut pas pleurer sur un individu manipulateur et imbu de sa personne.

post à lock, séchez vos larmes la vie continue, pas le temps pour les mélodrames !!!!
@Abloc : c'est drôle de donner des coups de pieds dans les cadavres, surtout que ca permet de dire n'importe quoi.
A vue de nez je dirais que revanche et sentiment de puissance t'envahissent sans limite ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés