Aller à la page... |
Mon départ (sur dénonciation) du staff !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si je me frotte un truc c'est pas les mains
![]() Non sérieux on a rien vu venir, m'enfin on récolte ce que l'on sème y parait.. Bon vent sous les meilleurs auspices ! |
![]() |
|
Invité
|
Alors c'est qui la balance ?
|
![]() |
|
#280175 |
Empereur / Impératrice
|
T'es pas drôle Priape, y a plus de suspense après, fallait laisser passer 1 ou 2 pages avant de poser la question
![]() |
![]() |
|
|
R.I.P
![]() Discrimination anti-Viandarde moi j'dis. ![]() |
![]() |
|
|
Tsss.. quelle aigritude ! (Ouais j'invente des mots, keskya !§!§)
Aimez nous, merde ! ![]() |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
Troll (Méchant) |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il y a toujours deux camps, ceux qui disent du bien de MO et les neutres et ceux qui ne sont pas convaincu par MO. Le deuxième camp étant très souvent modéré. Je ne me rappel pas que les modérateurs viandars (Half et epk (insame?) ) aient fait beaucoup de pub pour leur guilde. Et leur modération a été correcte sur ce forum. Franchement, je ne comprends pas cette décision. Maintenant, si on doit dénoncer, je dénonce : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=993027 Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1020146&page=3 Citation :
Pour moi, c'est beaucoup plus grave que ce qu'on fait nos deux amis. Surtout que le multi-compte ban ne concerne pas ce forum (enfin, je pense). |
![]() |
|
|
Lol
Troll'd by the mods \o/ Casse toi t'es plus beau sans ton titre rouge de t'façon! ![]() |
![]() |
|
|
Jol est grand ! \o/
Ps : qu'interprète qui pourra ... pPs : profitons en tout de même, bonne continuation, ta modération valait le coup. |
![]() |
|
|
Intéressant ...mais je m'interroge quand même comment le zélé dénonciateur a pu opérer pour confondre la buse.
|
![]() |
|
|
(c'était un secret de polichinelle le fait que half était gorma and co, sincèrement! )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|