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Oui, ne serais ce que pour tout les skills Engineering/Electronic, qui te permettent d'optimiser ton ship
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30/10/2009, 13h24 |
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[wiki] Débuter un perso PVE/PVP Minmatar
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Les attributs ne servent qu'à déterminer le temps qu'il faut pour apprendre les différents niveau des skill.
C'est leur seul et unique but. |
30/10/2009, 15h53 |
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30/10/2009, 15h54 |
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avec un template mémoire-intel, ou intel-mémoire voila ce qu'on peut faire:
1/ en primary memory, et secondary intel on a: *learning: tu apprend vite mais que les 6 skill learning de base à 5. -soit1.5m. c'est pas pertinent surtout si on les fait a la vitessex2. .pour les advanced (4m+) ca concerne les 5 attributs en primary/secondary, donc peu importe ton template d'attribut. * l'industrie: minage prod. 2/ en primary memory, et secondary perception, * les drones. une source de dps importante. 3/ en primary intel et secondary memory: * science: explo, cyber, prod. * ingé: tank shield *mechanic: tank armor 4/ en primary intel et secondary perception * navigation: vitesse maniabilité. Bref on voit qu'avec un template pareil, il faut déja skiller les learning, Ensutie pour le combat: les drones tech2 (oubleiz les missiles/canons)et le tanking....donc forcément partir sur des ship gallente amarr bonus drone. et aller sur l'activité qui justifie ces templates, le minage, l'explo ou la prod. Les mix mémoire/intel sont le choix N°1 des alts, ils developpent déja + leurs skill learning/cyber ils ont le temps, et ils se concentrent souvent sur du minage/prod, voir de lexplo. Tout les gars que je connais ont leur alt prod/mineur/trader...et leur main capable de piloter des ship tech2 de combat au moins. Pour les débutants c'est dur de se passer de la perception, attribut qui donne acces aux vaisseaux et aux armes. En règle général ils devront skiller un peu de tout, du trade, des armes, du social, navigation, ship, science , indu, tanking , drone etc...donc ne pas revamp au début est plutot bien vu le temps d'acquérir les skills de bases et d'orienter pour une spé Ensuite en ingé faut différencier, les skill basiques qui concernent le capacitor (recharge rate, pool) et le powergrid (ingé) à monter, du tanking shield, car tu montes soit tank shield en ingé, soit méchanic, pas les 2. imo le tank shield est +long mais pratique pour les mineurs prodeur (car les cargohold c'est en low, les memes slot que le tank armor,) parcontr il est moins pratique que le tank armor pour les drone boat gallente/amarr. |
31/10/2009, 14h22 |
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Merci pour l'info ! Je comprends mieux certaines choses ... j'ai envie de dire OMG qu'on est bien dans sa frigate !
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20/12/2009, 17h25 |
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ps: fit ou fitting Fittage c'est étrange, et Fitose on dirait une maladie
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11/03/2010, 13h59 |
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Roi / Reine
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Merci pour les réponses
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11/03/2010, 21h03 |
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Ben oui les lvl1 en Destroyer c'est le "easy" mode
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24/04/2010, 22h57 |
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Karnac'h Ec'honder |
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