Marche à suivire pour Tell un Modo IG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toute,
Ne trouvant pas ma route je poste donc ici ( donc j'ai cherché, mais sans grand succès )

Je voudrai savoir la marche à suivre pour appelé ( whois ) un modérateur IG
Je sais qu'il faut composé avec les lettres romaine mais sans plus !

Un petit coup de pouce serai la bienvenu

PS: Modérateur du serveur Many si vous m'entendez ^^
soit en tombant dessus (par chance en fessant un tour a astrub) soit ben... avec les lettres romaine mais vus le nombre de lettres a taper si c'est pour dénoncer quelqu'un le support (est peut-être) beaucoup plus rapide qu'un modo en jeu (surtout que les modo sont souvent invisible donc très très très chaud de les trouver)je te souhaite bonne chance pour ton problème de modo
Ils ont bien là, pour sa que je cherche le modo qui à osé ban 24 comptes alors qu'il y a aucun rapport avec le compte fautif,

Qui à osé faire perdre de l'argent à Ankama ! ( 5 ans de jeu sur Dofus, première fois que je vois une faute aussi grave venant d'un modo, je souhaite connaitre son nom et ensuite faire par de mon rapport sur sa faute au support mais il me faut son nom )
ça existe des modos joignable sur Dofus?
ç'est pas une légende urbaine qui ne fait même plus peur aux arnaqueurs de tous poils?

Je demande confirmation IG.

...

A si ç'est bien ce qui me semblait, y en a jamais.

Plus sérieusement: oublies de contacter un modo.
Ca fait plus de 4 ans que je joue à Dofus et j'en ai vu 2 pendant 5 minutes à chaque fois...
Hello,
Je confirme les autres,
tu arrivera très (très?) difficilement à joindre un MODO IG.

Sinon pour ton probléme, 'faut pas s'leurrer.
Les rouages de la hiérarchie Ankama sont sans doutes aussi pourri que notre société....
Je doute qu'une suite soit mise en place pour ton histoire malheureusement.

Meir,Djaul.
Message supprimé par son auteur.
Comme a chaque topic de ce genre, je suis sidéré de ce qu'on peut lire comme conneries...

Les modos existent, agissent, et leur action entraine des centaines de sanctions par jour. Ils vont sur tous les serveurs, sans exception.

Mais non, les modos n'agissent pas à visage découvert, à la vue de tous. Ils ne sont pas joignables facilement. Vu leur nombre, il leur est impossible de répondre a toutes les questions. Ils ne "bannent" pas a tour de bras.

Citation :
Publié par Eni-crek-dam
Ils ont bien là, pour sa que je cherche le modo qui à osé ban 24 comptes alors qu'il y a aucun rapport avec le compte fautif,
Les modos ne bannent pas. Ils signalent au support qui bannit.
Tu espères honnetement tomber sur LE modo qui a fait la demande de ban, et qu'il se souvienne de cette demande ? tu penses que les autres modos pourront le retrouver ? Non.

Tu veux des infos sur ton ban ? Contactes le support. Contacter un modo ne sert a rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés