[X360]GTA IV : The Ballad of Gay Tony

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je viens de le commencer là. L'intro tue sa mère, à l'instar de celle de TLAD. En gros, on découvre Luis, notre nouveau coupaing latino en plein braquage d'une banque de LC par une bande de frères Irlandais (tiens, ça me dit quelque chose). S'en suit son départ du lieu, il croise Niko dans une caisse. Puis on voit Johnny passer sur sa moto. On a un beau gosse qui bosse dans les clubs et il aime mater les belles nanas, ça se voit.

Le tout dans une ambiance disco/électro, teinté de violet/rose de partout. Tony est gay et il ne s'en cache pas du tout.

C'est le kiff profond de nouveau. Ça fait toujours autant du bien de replonger dans l'univers de GTA IV.
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu la chance d'avoir une version boite hier.
Je me suis arreté comme un con pendant je ne sais combien de temps a regarder la télé ^^
Il y a de nouveau programme et je vous conseil tout particulierement Princess Robot Bubblegum ^^
J'étais mort de rire.... tien, d'ailleur en voila le trailer histoire de vous mettre dans l'ambiance ^^:

Pour ceux qui ont la version boite, aussi, regardez page 13 du manuel...
En bas a droite, il y a peut etre un indice sur le prochain GTA (ou add-on).
Il est ecrit "Liberty City it's over ! Next Stop. Seagull" et on voit une déchirure en forme du nord ouest de la france et la mention "opens march everywhere".
Égocentrique... non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois...
(si vous voyez jésus sur cette image c'est que vous êtes chrétiens...).
Faut quand meme etre nunuche en géographie pour ne pas y voire une certaine ressemblance.

Cela dit, non, je ne pense pas que le prochain gta se passera en France, et oui, je pense que c'est une coïncidence.
Il est évident que s'ils avaient fait une dechirure avec la forme de la France au mm pres ça aurait été ridicule et sans equivoque (tout ce qu'ils ne veulent pas j'imagine), donc...
Oui faut être un brin égocentrique pour ne retenir qu'une déchirure à la con en bas de la page qui ressemble vaguement à la France.
A coté y'a Big Ben (L'ombre du building y ressemble nettement plus que la déchirure ressemble à la France) et un "Theater Seagull".
Après on peut dire que ces bâtiments représentent Liberty City surtout avec le Coeur brisé. Tout comme on peu dire que le type au chapeau/moustache ressemble à Mr.Monopoly...

Les GTA se déroulent dans des villes, pas dans un pays. Donc oui faut être un brin chauvin/illuminé/alcoolisé (Au choix) pour y voir une indication à un GTA V en France au lieu d'un deuxième GTA à Londres. Surtout que l'on en sera rien jusqu'au moins en Mars.
Bah j'sais pas, ça ressemble quand même a la France... A mon avis c'est pas fait par hasard.

Après Seagull veut dire "Mouette" et on a une image de la Bretagne

Enfin, pourquoi ils auraient fait cette déchirure en forme d'un bout de la France pour faire situer l'aventure en Angleterre ?

A moins que ça soit une aventure qui se passe à Paris et à Londres ?

PS :
Est-ce que les "Episodes from Liberty City Stories" sont sous-titrés en français sur Play.com ?
La déchirure peu être qu'un simple hasard, elle est la que pour cacher le nom de la ville. Qu'elle ressemble au nord ouest de la France peu être non voulu, un peu comme les étoiles mal placé de Mario Galaxy.
J'ai entendu dire que dans GTA Balad of Gay Tony, on rencontrait un personnage Français.

Du coup, moi je dis "Why not ?".
Paris est la ville la plus touristique au monde, ça compte même pour Rockstar ET surtout pour Rockstar car dit touriste dit $

Enfin, c'est quand même super flagrant le découpage , enfin c'est pas un truc fait par hasard, car y'a une chance sur combien que ça ressemble vraiment à un bout de la France ?
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Chez Rockstar ils ne connaissent même pas la forme exacte de la France, comme tous les americains... Faut arrêter de croire que la France compte, ils en ont rien à foutre de la France les ricains.
Et c'est reparti sur les americains... Les developpeurs de "The Saboteur" sont des states hein, merci pour eux...
Rockstar North est basé au UK sinon

Et les 3 createur de GTA (meme si Jones ne bosse plus dessus) sont Anglais

Par contre, je doute que GTA se passe en france d'un pts de vue marketing et d'un point de vue fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés