les Rottweilers en première catégorie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerv
En france les pitt sont interdit, pourtant ils sont tout mignon tout trognon
C'est donc pour ça que tu mets une photo d'un dogue de bordeaux ?
Tout à fait d'accord sur le fait que ce sont les maîtres qui doivent être éduqués.
Y'en a qui ont des chiens parce qu'ils ne peuvent pas cogner sur leurs gosses autant qu'ils le souhaitent.

A coté de ça, faut tout de même avouer qu'on a moins de chance de se faire déchiqueter par un caniche agressif que par un Rott mal élevé. Si le chien devient incontrôlable, les conséquences sont un peu différentes.
C'est ici qu'on parle de la grippe a??

Plaisanterie mise part, je croit que ce classement, catégorie 1,2... n'est pas juste, rien n'empêche a un chien hors de ces catégories, d'être fait pour l'attaque et être plus dangereux qu'un Pitt (surtout sur un court de tennis).

Après on parle de loi de contrôle plus drastique pour ma part je propose de remettre au goût du jour la taxe sur les chien, je sais ça va hurler mais après tout pourquoi pas.
Tout les chiens son dangereux

Le soucis les gens adoptent un chien en pensent que ce serait la boule de poile idéal, alors que la cte boule poile a des dents, que c'est un prédateur a la base. "on veut pas de gosses mais on adopte un chien" Et c'est le gros bébé de la famille cha. Limite ce serait un lion ou un tigre ce serait kifkif pour certain.

Même bien dresser des accidents arrive, comme dit au précédente page, y a il plusieurs facteur sénilité, lieu de vie, si il mange a satiété, si il n'est pas emmerdé quand il mange/dort, son excitation, de la réaction de l'homme.

On peut peut pas prévoir, l'accident mais limité les risque, sortie régulière sport, ses repas varier, et en suffisance.
Citation :
Publié par lemagefou
Tout les chien son dangereux
Même mon carlin de 12 ans, sans dents/griffes, qui ne sait pas aboyer, à moitié aveugle, à moitié sourd qui passe son temps a dormir ?

(Non je ne frappe pas mon chien, le véto ma dit qu'il était en fin de vie et que c'était normal )
Ma morsure la plus grave a été par un chiot carlin de 6 mois, donc ouais, méfie toi - quand il ne distinguera plus entre ce qui se mange et ce qui ne se mange pas, il risquera de te bouffer tout ce qui dépasse si tu fais pas attention, j'ai été réveillée une fois comme ça par une mamie qui me chopait le doigt avec les molaires .
Sinon, tofe de la bête, qu'on puisse juger .
Bh tu vois le chien de Men In black ? c'est ça sauf que le mien parle pas
Puis bon, il devient vieillissant, ça fait mal au coeur de voir un chien si adorable vieillir comme ça (je rappel que le véto à dit que c'était normal pour les carlins ).
Je vois tout à fait ce que c'est (d'autant plus que j'en ai moi aussi, ça aide ) mais c'était juste pour le plaisir. J'ai une tendresse particulière pour les ptits vioques chiens .
Je viens de lire ce matin dans le journal de Dijon qu'une petite vieille et son chien s'était fait attaquer dans son jardin, par 3 rottweillers ... le chat est mort et la petit vieille est à l'hosto ... Apparement la proprio des chiens en avait un quatrième chez elle ...

Donc soit c'est un délire de persécution et elle avait vraiment besoin de 4 gros chiens pour la défendre, soit c'est de l'élevage interdit ... quoi qu'il en soit , j'espère que les chiens seront stérilisés ... et que la maitresse fera de la prison ferme !

Encore une fois, le problème ne vient pas des chiens, mais du maitre ... je pense qu'il est maintenant indispensable de faire passer un permis ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés