A quand les imunités

Répondre
Partager Rechercher
C'était plus pour contrer les sm/sorc/rodeur qui sont une plaie pour moi en vol, et ce même quand j'ai l'initiative parfois,

mais merci pour l'info, je m'en rappellerai en temps voulu ^^
Joli la vous résonnez sur un templier HL, perso je sais pas ce que c'est dévotion, car je n'y es pas accès.

Toute vos solution s'applique pour des HL, je suis lvl 34, mais bon joli HS des réponses, a moins que bien sur vous étiez tous entrain de dire que avant le lvl 40 on a pas le droit au PVP.

Pour la réponse Full Critique, je dirai GG pour un Glad, mais un templier, c'est un tank def, donc pas dans l'optique même du jeu, car comme dis plus tot, un templier est en groupe, donc pas la pour faire du dégât. Perso, je vais pas au abysse pour soloter l'asmo, mais pour faire des quêtes.

Pour finir si vous donnez des réponses, essayez de vous renseigner un peu avant, aussi bine sur le contenu du post, que sur les capacité des classes genre un CD, ou bien un portée.
On te dit qu'un templier seul , à ton niveau , s'il n'est pas stuff crit et sans popo/parcho est plus ou moins une cible facile pour pas mal de classes.

On t'offre quand même pas mal d'axes de progressions mais tu restes entêté sur tes idées, tant pis. Change de classe si ça te saoule , voir de jeu...


Ps: je sens qu'on va devenir copain, je suis ranger 34 asmo sur suthran, à bientôt...
Citation :
Publié par Rhendash
Ah bah ca m'a bien fait rire de voir pleurer sur les cc du rodeur...

1 snare toutes les 16 sec, qui peut être résist/esquivé/bloqué/purgé.
1 fleche sleep ( pour peu qu'on est pris la stigma ) toutes les 3 min...
des piéges résist/long à poser/inutilisable en vol...

de plus je ne savais pas que le rodeur avait des "sort de contrôle de masse" ???
on doit pas jouer au même jeu
Petit up de ce post assez pertinent, pour rappeler que NON, le Rodeur n'est pas une classe godmode :')


On a certes de nombreux outils, très chiants en PvP, et un gameplay assez nerveux et mobile qui nous rend plus que gênant en face à face, mais de là à parler de "contrôle de masse" ( ) et délirer sur des chain sleep/chain silence/chain-stun-que-tu-peux-plus-rien-faire alors que c'est loin d'être aussi abusé que ça, il faudrait voir à remettre un peu les pieds sur terre.
Citation :
Publié par illag
Joli la vous résonnez sur un templier HL, perso je sais pas ce que c'est dévotion, car je n'y es pas accès.

Toute vos solution s'applique pour des HL, je suis lvl 34, mais bon joli HS des réponses, a moins que bien sur vous étiez tous entrain de dire que avant le lvl 40 on a pas le droit au PVP.
Dévotion est justement lv 34... si tu ne connais même pas les skill/stigma que peut posséder ta propre classe, je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus pour t'aider...

http://fr.aionarmory.com/spell.aspx?id=287

@on ce revois sur ton futur ouin ouin sur le prix du stigma ^^
Citation :
Publié par illag
Pour la réponse Full Critique, je dirai GG pour un Glad, mais un templier, c'est un tank def, donc pas dans l'optique même du jeu, car comme dis plus tot, un templier est en groupe, donc pas la pour faire du dégât. Perso, je vais pas au abysse pour soloter l'asmo, mais pour faire des quêtes.
nan mais bon si tu pars en abysse solo, comme tu le dis, "en étant pas là pour faire des dégats", t'étonnes pas.
'fin bon, tu nous dit que tu es orienté template / stuff défense groupe ce qui est tout à ton honneur mais avoue qu'il y a comme un paradoxe à s'interroger que ça veut pas passer en 1vs1.
Bon déjà comme dit plus haut tu as tes skill pour deroot + popo parchemin. Maintenant en duel vs archer tu reste en 1 hand+boubou et tu utilise ton debuff coup contandant énergique le but est de résister le plus possible à l'archer avoir des gemmes full crit peut servir mais pas obligatoirement du hp bloc aussi il a peu de flèche qui sont magique et ca lui bouff énormément de mana. Fait durée ton combat utilise tout pour résister rend le omm et là tu lâche la sauce quitte à switch deux mains. Pis desfois pour gagner un combat faut back et laissé ses cd se reup et pas forcement rush comme un idiot.
Faut arrêter de pleurer décidément -_- essayé de faire des techniques pour que sa marche mieux, j'ai un templar et un rôdeur et voila un petit truc tout simple que j'ai test et qui marche très bien:

Comme tu le disait avant illag et je cite "le fait de mettre un coup stop l'avance, donc augmente la distance entre le rôdeur et le templier."

Alors il y a une méthode plutôt simple contre sa, rien qu'a lire sa je sais que tu utilise l'auto stick en permanence car c'est lui qui te stop, et non pas le style de combat (sauf certains que tu reconnaîtras facilement par un animations imposante).

en auto stick avec mon rôdeur 37 et un amis templar 37 c'est du no match à chaque fois qu'il me rattrapait, je remettais de suite au moins 10 mètres avant qu'il ne puisse faire le moindre mouvements.

Sans l'auto stick la il est tomber a 30% vie sans use cd, et il m'a tombé car tout simplement quand il m'attaquais il ne s'arrêtait pas, et ne me faisait un style qui demandais d'être immobile que quand son grappin était prêt.
Bref je n'ai pu le descendre que quand j'ai eu le cd du speed qui me donnais un peut d'air à chacun de ses coups.

Après il est sur que le templar c'est beaucoup plus de technique, puisque tu a plein d'attaque partout par rapport a mon rôdeur je le vois j'ai tout mon pad qui est pris et sa demande donc un certain réflexe (je pense que le mouse cliking doit vraiment être impossible avec se perso).

Mais après c'est sur ta plus de truc à faire que les autres classes mais tu peut mieux t'en sortir que beaucoup plus d'autres classes et tout sa sans forcement gérer le templar comme un dieux mais rien qu'avec un peut d'habitude (j'arrive à tuer des elyos avec bref tout monde peut le faire XD)

Edit: pour les popo croit moi dans les jeux pvp si tu voulais solo tu avais très souvent un truc du genre rien que dans daoc (petite larme) tu voulais solo sans popo de regen endu/soins c'était impossible et si tu voulais vraiment être au top c'était popo de soins/regen endu/soins d'endu et mana si mago + le clerc sur le pc spécial buff bot ^^"
question en bois d'arbre de boulogne existe t'il un parcho/popo qui soigne le silence?? ( je suis clerc) on peut 1 ni se healer 2 ni attaqué (tout nos skill sont basé magic sauf 1cac) et sa dure 10seconde
autant se foutre un balais dans le Q avec un peut de chance on mourra sur le coup ^^
Citation :
Publié par osgure
Avec le silence la meilleurs chose c'est le parcho qui absorbe un peut de dégâts ses pas grand chose mais toujours sa de gagné :s
oui mais 10sec sans rien faire aucun défense aucune fuite ( ganggg bannng)

sachant que l asmodien est fourbe il attaque jamais a moins d'être le double en nombre ( et quand on tape des pnj comme si sa suffisait pas)

donc 10sec de silence c est vraiment trop autant nous donné un sort qui permet a un cac de faire tombé son arme pendant 10sec ^^( puis 2sec pour la reéquiper+ un repop arme inventaire aleatoire entre les 40popo de hp/mana vol les molaire des krall les mana stones et les 90lot de bonbon ^^)

j ai inventer une nouvelle classe le chercheur d'item il sert a rien il meurt mais il passe son temps a fouiller son inventaire ^^
Citation :
Publié par lordfly
j ai inventer une nouvelle classe le chercheur d'item il sert a rien il meurt mais il passe son temps a fouiller son inventaire ^^

c'est tellement vrai, en pvp perso je ne pars normalement pas sans avoir rangé mes sacs que je laisse ouverts pour popoter
... mais quand j'oublie voila comment ça se passe ... "arf zut oukilè ce parchos, et p*****aaaaaiiiiin besoin de cette popo de m*****" *bing* *paf* ah trop tard
Pour le silence il me semble que les grosse popo de soins le vire (j'ai pas testé, mais ça doit marcher).

Si ça en tout cas ça marche pas, reste plus qu'a avoir son clerc de poche.
Citation :
Publié par lordfly
question en bois d'arbre de boulogne existe t'il un parcho/popo qui soigne le silence?? ( je suis clerc) on peut 1 ni se healer 2 ni attaqué (tout nos skill sont basé magic sauf 1cac) et sa dure 10seconde
autant se foutre un balais dans le Q avec un peut de chance on mourra sur le coup ^^
Greater Healing Potion, potion craft uniquement.
Citation :
Publié par Shadowsword8
vu le nombre de CC qu'un rôdeur a à sa disposition, il serait malhonnête de prétendre que c'est suffisant pour que les chances soient équilibrées.
Hmm euh ... un snare, un sleep (stigma) toute les 3minutes et un root en piège toutes les 30sec.

C est vrai que le snare est bien mais TROP de CC ... hum on en est loin ... une popo dispel, un grappin et on en parle plus du rodeur ...
Citation :
Publié par itoma
Hmm euh ... un snare, un sleep (stigma) toute les 3minutes et un root en piège toutes les 30sec.

C est vrai que le snare est bien mais TROP de CC ... hum on en est loin ... une popo dispel, un grappin et on en parle plus du rodeur ...
Mais laisse... c'est la mode de crier au nerf sur le rodeur...
Je suis sur que 90% des mecs qui chiale, ont du essayer la classe et abandonner en voyant la galére que c'est
"oh mais c'est quoi ces dégats de merde ??? pourtant en pvp je me fais déboité... allez je reroll sorcier...
...oh mais c'est quoi ca je suis en tissu...
wtf elle est ou la classe overpowered ?"
Citation :
Publié par Rhendash
wtf elle est ou la classe overpowered ?"
chain stun+kb ? C'est surtout ça qui fait criser niveau "CC". Encore plus lorsque ta classe n'est pas HL avec les outils qu'il faut, après c'est une autre histoire c'est sur.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
chain stun+kb
On parle bien toujours du rodeur la ? Cela me semble passablement eloigné de l'expérience que j ai de mon rodeur ... ma fleche etourdissante et sa combo me semble plus des attaques normale avec un proc (mais genre 10 ou 15% hein) stun (1sec graaaaand max aussi hein ^^), plus qu'une machine a stun+Kb ... ^^'
Citation :
Publié par itoma
On parle bien toujours du rodeur la ? Cela me semble passablement eloigné de l'expérience que j ai de mon rodeur ... ma fleche etourdissante et sa combo me semble plus des attaques normale avec un proc (mais genre 10 ou 15% hein) stun (1sec graaaaand max aussi hein ^^), plus qu'une machine a stun+Kb ... ^^'
Effectivement on a pas la même expérience apparemment
Citation :
Publié par Squallyx
A plus haut lvl avec un très haut taux de critique il est très probable que les KB soient légions dans un combat contre un rôdeur.
Vivement le HL alors parce que pour l'instant c est plutot free frag, bon d un autre coté c est rare de tomber sur des Asmo de mon lvl ... 25 ... mais c est quand meme pas la panacée.

Mais il me semble que si l'on parle de HL le templier n'a t il pas des outils contre les CC ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés