Pièces de bronze

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour une question toute bête. A quoi servent les pièces de bronze? Je sais qu'elles s'ehcangent à des pnj mais je ne les trouve pas

Peuvent t'elles être échangées contre des Ap, donnent t'elle des médailles? Car j'en ai une bonne trentaine et je ne sais quoi en faire.

Ces pièces sont pour moi un mystere depuis le début du jeu, ça n'a jamais été très claire même quand je demande à des personnes dans le jeu. tout le monde sait qu'elles s'echangent même personne n'est allé plus loin.

Merci pour votre aide
Justement j'ai une question.

J'ai vu qu'il y avait plusieurs sortes de npc qui proposaient un échange.

Pour un perso bientôt niv 30, ce serait quel npc qui serait le plus rentable pour un échange?
Les pièces de bronze viennent de quetes répétables qui en général sont des quetes de bash.

Le pnj qui te donne la pièce (ou celui juste à coté si tu es mage) te les échanges contre des parties d'armure mais de manière aléatoire (tu as 2 choix qui demandent un nombre différent de pièce, avec bien sur une différence sur le stuff qu'il te donne). Après je ne sais pas tout ce que le pnj peut te donner (arme, bijoux, ...)

Voila bon jeu
un exemple de pnj qui donne une récompense contre 3 ou 6 pieces de bronze est a morheim quand tu arrive a l'obelisque, juste derriere tu rentre dans une "maison"

et puis le pnj qui te donne une quete et en récompense de cette quete une piece de bronze, c'est chez lui que tu donne les pieces de bronze en échange de stuff ou arme
Comme indique sur la carte sur le post au dessus, mais il y en a d'autres un peu partout.

Sinon ceux sont les intendants je crois qui donnent ça. Le truc c'est qu'il n'y a rien qui indique qu'il donne des récompenses (Sous le nom des marchands il est écrit arme ou armures par exemple, là rien).

J'ai l'impression qu'ils vont toujours par deux :
Un intendant de combat pour les Glad,templier,rôdeur,assassins
Un intendant de magie pour les sorciers, aede, clerc, spirit.
Les PNJs qui te filent les quête pour gagner les pièces sont capables de te les échanger contre des récompenses.
Il y en a un en haut de l'ascenseur à la forteresse d'Eltnen.

Pour le nombre de pièces par contre ça augmente avec leur qualité (avec 2 pièces en fer on a un morceau d'armure vert), après il en faut au moins 3 bronzes, etc.
Désolé de revenir un peu sur ce sujet, mais est ce que quelqu'un aurait trouvé, sur une database ou autre, quels etaient les objets que l'on pouvait obtenir en fonctions du nombre de pieces (3 6 8 12 etc) et du type de pieces (bronze, argent, or) ?
Citation :
Publié par Guitou
Il y en a un en haut de l'ascenseur à la forteresse d'Eltnen.
A Eltnen, la personne qui te donne la quête des pièces, offre les récompenses des bourrins. Il suffit juste de se retourner un peu pour voir celui qui donne les récompenses des magos/prêtres.

Ils tournent toujours par couple, et sont toujours près l'un de l'autre (du moins, pour ce que j'en ai vu).

En plus, une source de revenu comme une autre, vu la misère à se faire de Kinah ^^ (un peu d'XP, un objet vert, un AV pour le revendre au plus bas prix ^^).

Armes et foi.
Les pnj vont par deux.
Le premier donne des items de plate, cuir et les armes que peuvent utiliser les classes pouvant mettre plate et cuir.

Le second donne des items de mail, tissus et les armes que peuvent utiliser les classes pouvant porter mail et tissu.

Seul celui qui concerne ta classe te récompensera.
Les récompenses sont de type quitte ou double (au choix du joueur de donner ce qu'il veut) : 2 pièces demandés ou 4 pièces
3 pièces ou 6 pièces ...etc.

Lorsque tu choisis de donner le moins de pièce tu auras alors une pièce d'armure. Si tu choisis le plus de pièces, tu auras une arme.

C'est assez aléatoire sinon mis à part ces quelques règles !
Ex un assassin pourra se retrouver avec des gants en plate et à contrario un templier avec une dague !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés