Présentation Mortal Online (MMORPG en bétà)

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Mortal Online est un MMORPG à la première personne se déroulant dans un univers médiéval fantastique. Ce jeu me plaît car il a un gameplay original et divers caractéristiques uniques (ou trop rare).
Il propose toute une palette de compétences (skill), vous permettant par exemple d'être un expert en dague empoisonnée ou d'être un ébéniste accompli.
Il s'agit d'un jeu Full PvP disposant d'un système full loot, toutefois, quelques zones sont safe, telles les grandes villes.
Un système de housing libre(constructible-destructible) permettant la création de maisons personnalisées sur n'importe quelle zone de la carte.
Des compétences dans le dressage seront implantées permettant de monter ou d'atteler divers créatures.
Il mélange habilement Oblivion (Morrowind) et Ultima Online. Donc, si vous souhaitez trouver une aussi grande liberté d'action que ces deux Must du genre, je vous conseille MO.

Si cela vous intéresse, je vous laisse vous renseigner ici :
https://mortalonline.jeuxonline.info...jeu-star-vault

N'hésitez pas à me MP pour des informations plus poussées.
Message supprimé par son auteur.
On a des détails sur le housing ? On pourra mettre n'importe quel objet, n'importe où dans sa maison ?

Est-ce que les maisons pourront être placées n'importe où dans le monde ? Ou a des emplacements bien définis ?

Villes de joueurs ? Bâtiments sociaux style tavernes / églises, etc... ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skarold
On aura des zones speciales pour le housing ou ce sera dans le monde sauvage ?
Pratiquement partout, mais jamais prêt d'une ville npc.
Citation :
Publié par Zhum
Pratiquement partout, mais jamais prêt d'une ville npc.
SV avait prévu ça au début en effet, mais je pense qu'ils sont entrain de se rendre compte que c'est irréalisable actuellement.
Personnellement, je sent bien la chose ainsi, le housing se fera dans des zones spéciales et tu ne pourras que construire à l'emplacement défendu par ta guilde.

Enfin, se n'est que des suppositions personnelle, WAIT AND SEE, le prochain patch est pour Lundi et normalement, il devrait mettre les bases du housing.
Voila une interview des développeurs concernant le housing


Maisons et siège

Dans une discussion sur l'utilité des maisons de joueurs et les modes de destruction de celles-ci, Henrik Nystrom, le patron de SV à dévoilé de nouvelles informations que voici;

Henrik Nystrom
"As many answers the reasons for the houses in MO there is no need for me to say it all again.
Comme il y a déja plusieurs explications sur les Maisons dans MO, il y a pas de besoin pour moi de le dire encore.

But Aragon, the goal is not to force ppl to stay on the houses 24/7 I know what you are talking about, and this is not the plan, normal weapons wont destroy a house, we have it in our first test just to test actual house "destroying" feature. But as I said before, destroying a house later on will be a project and the protector always have an upper hand and able to protect or negotiate before he loses his house. The attacker will have to think twice before actually start to destroy a house and it will cost both time and resources. I don’t want to lose my guild house to some idiots just breaking it for the fun because I was away from the game for 2 days. There will be ways for me to protect the house from a meaningless house loss. But when in war it’s going to be a bit easier to destroy house, because now its wars and that changes some things.

Mais Aragon, le but est pas de forcer les personnes à rester dans leurs maisons 24/7 Je sais de quoi tu parle, et c'est pas le plan, les armes normales ne pourrons pas détruire une maison, nous avions cela dans notre premier test seulement pour testé notre feature de destruction de maisons. Mais comme j'ai dit avant, détruire une maison dans le future sera un projet et le protecteur aura toujours un avantage et sera capable de défendre ca maison ou négocier avant de la perdre. L'attaquant devra y penser deux fois avant d'essayer de détruire une maison et cela coûtera à la fois du temp et des ressources. Je ne veut pas perdre ma maison de guilde à un idiot qui la détruis pour le fun parce que j'étais absent pendant 2 jours. Il y aura des moyens de protéger nos maisons d'une destruction sans raison. Mais en guerre, ce sera un peu plus facile de détruire les maisons, parce que maintenant c'est la guerre et cela change les choses.

But if a lost "soul" refuse to move or sell his house spot in the middle of a guild area the guild will be able to spend their time and resources to wipe the house out if they cant negotiate him out of there http://www.mortalonline.com/forums/images/smilies/wink.gif

Mais si un "esprit" perdu refuse de déménager ou vendre son emplacement de maison au milieu d'un emplacement de guilde, la guilde pourra dépenser leur temp et ressources pour détruire la maison s'ils ne peuvent convaincre l'occupant.

Guild places in UO was a big thing and war/pvp in uo was the best out there, still nothing beats that system and my personal goal is to get that feeling in MO. We are very careful when it comes to these core rules, and they may change during our testing phases as well. But so far Im very happy and proud about our house system works when it comes to build and upgrade them, and now we need to test this in a large scale on Monday!"

Les espaces de guildes dans UO étais un aspect important et les guerres/pvp dans UO étais ce qu'il y a de mieux, il y a toujours rien de mieux à ce jour et c'est mon objectif personnel que d'atteindre ce sentiment dans MO. Nous sommes très prudent lorsqu'il en viens aux règles du jeux, et elles peuvent changer pendant nos phases de test. Mais pour le moment, je suis très content et fier de notre travail sur notre système de maisons lorsqu'il en viens à leur construction et amélioration. Et maintenant ont à besoin de tester cela sur une grande échelle Lundi!

Lockapo
"Will you be able to hire npc guards for your house?"

Pourrons-nous engager des gardes NPC pour nos maisons ?

Henrik Nystrom

"You will be able to tell your "pet" to guard the door/chest/house/loot if you like http://www.mortalonline.com/forums/images/smilies/smile.gif
Which means anyone who opens will get attacked.
"

Vous pourrez dire à votre "pet" de guarder votre porte/coffre/maison/loot si vous le voulez
Ce qui veut dire que n'importe qui l'ouvrant sera attaqué.

Popsicle Death
"Or anyone who breaks into your house will just slaughter your pet... unless one pet is really going to be strong enough to fend off burglars.... that might bring up some huge balance issues, though. http://www.mortalonline.com/forums/images/smilies/wink.gif

In fact, how won't going around slaughtering people's guarding pets be a griefing tactic? http://www.mortalonline.com/forums/images/smilies/frown.gif"


Ou n'importe qui entrant chez vous par effraction tuera simplement votre "pet"... à moins que les "pet" sois très forts, suffisamment pour faire fuir les intrus... cela peut amener d'importantes imbalances.
En fait, qu'est-ce qui empêchera les gens de tué les "pet" guardien pour griefer ?

Henrik Nystrom
"Ya putting a dog to watch your hose while you are gone wont do any miracles I guess, as its the players that do the real "acts" in the world. And you may want to take care of your pet while logging out, so indeed people could be tempted to kill it if its left alone in the world. But maybe there was a reason for the player to leave it? http://www.mortalonline.com/forums/images/smilies/smile.gif
But a well trained pet could probably delay some things for some others.
If a noob tries to steal your loot or something like that, a good pet could help you keep that loot or even take it back.."


Ouais, mettre un chien pour guarder votre hose pendant que vous êtes absent ne fera pas de miracles je supose, puisque ce sont les joueurs qui font les vrais "actes" dans le monde. Et vous voudrez p-e prendre soin de votre pet lorsque déconnecté, alors bien sure, des personnes pourrais être tenté de le tuer s'il est laisser seul dans le monde. Mais peut-être y avait-il une raison pour le joueur de l'abandonner ?
Mais un "pet" bien entraîner pourra probablement retarder quelques choses.
Si un n00b essais de voler vos loot ou quelque chose comme ca, un bon pet pourrais aider à les conserver ou même à les récupérer..

Source: http://www.mortalonline.com/forums/2...s-point-2.html
Message supprimé par son auteur.
Voilà des news sur l'avancement béta du système de housing :
Citation :
Les bases du housing de Mortal Online sont comme suit.

Actuellement il y a deux types différents de maisons de joueurs mises en oeuvre dans le jeu. Ces types de maisons sont : Type 1 et le Type 2. Notez s'il vous plaît que qu'ils ont la même apparence, les modèles sont des modèles permettant de tester
cette fonctionnalité et les performances des serveur/client.

Quand vous construisez votre maison, elle sera de Tier 1 (niveau 1) ; toutes les maisons ont au total trois Tiers. Les maisons ont aussi des slots de module. Un slot de Module vous permet d'ajouter une extension à votre maison. Une maison T1 a un slot de module, une maison T2 possède 2 slots et une maison T3 a 3 slots.

Pour construire une maison, vous avez besoin du plan de Tier/Niveau et de préférence quelques amis car construire une maison tout seul prendra beaucoup de temps. Un plan de Tier/Niveau peut être acheté à des vendeurs de maison. Ces vendeurs vendent aussi des plans de Module. Une fois que vous avez acquis votre plan de Niveau, vous le trouverez dans votre inventaire. Pour trouver un emplacement approprié pour construire votre maison, vous devez ouvrir votre inventaire et cliquer avec le bouton droit sur le plan de Niveau. En faisant ainsi, se lancera la recherche d'emplacement. Quand vous êtes près d'une position où il est possible de construire une maison, un "modèle transparent" de la maison apparaîtra.

Une fois que vous avez trouvé un emplacement approprié pour votre maison, appuyez sur 'R'. "Le modèle transparent" s'illuminera et vous serez invité à construire votre maison à cet emplacement. Si vous acceptez l'emplacement, vous verrez la fondation de votre maison. Notez que vous devez être à une certaine distance "du modèle transparent" pour pouvoir placer les fondations. Si vous ou quelqu'un d'autre êtes trop proche du modèle, un avertissement vous le signalera.


Quand vous avez placé les fondations de votre maison, un coffre et un panneau apparaitront sur le site. Vous pouvez stocker vos affaires et matériaux dans le coffre ; cependant vous n'êtes pas capables de fermer ce coffre jusqu'à ce que la maison soit finie. Les joueurs qui ne sont pas propriétaires de la fondation/maison et qui récupèrent des articles présents le coffre deviendront Global Allowed. Le dépôt d'objets dans le coffre n'induira aucun flagging. Nous nous rendons compte que vos amis seront flagués s'ils placent accidentellement un objet dans ce coffre et le retirent ensuite, mais ce problème sera résolu quand le système d'amis/guilde sera mis en place.

c'est le moment pour vous de rassembler des matériaux et les apporter à votre base. Selon le type de maison que vous construisez, les groupes de matériaux dont vous avez besoin diffèreront. Les informations sur le groupe de matériaux et combien de matériaux sont nécessaires à la construction de votre maison peuvent être trouvés si vous lisez le panneau à l'intérieur des fondations. La ressource de la matière que vous utilisez pour chaque groupe de matériaux affectera directement la qualité (la durabilité) de votre maison. Si la maison exige par exemple de "la Pierre", vous pouvez choisir entre le Calx, Saburra, Granum, etc. (si vous ne savez pas si une ressource particulière fonctionnera, essayez-en une petite quantité).
Une fois que vous avez rassemblé certains ou tous les matériaux exigés pour construire votre maison et les avez placés dans le coffre, il est temps de commencer à construire la maison. La construction de la maison consommera la matière présente dans la fente gauche supérieure du coffre en premier lieu et quand cela sera fini, la matière située à droite du première slot sera sélectionnée et ainsi de suite.
À tout moment vous pouvez déposer plus de matières dans le coffre et tant qu'il y a des matières valables dans le coffre, la construction peut progresser.

La construction de la maison fonctionne de deux façons.
1/ Aussitôt qu'une personne, cela peut être le propriétaire ou un autre joueur, entre l'intérieur de la fondation, il est considéré comme "ouvrier", bien que d'une façon très passive. Cependant, cela prendra énormément de temps pour construire une maison en y étant simplement debout. Notez que la vitesse de cette "auto-construction" de la maison n'augmente pas si plus d'une personne sont inoccupées à l'intérieur de la maison.
2/ Pour s'accélérer le processus de construction, il faut appuyer sur "R" tandis que vous êtes à l'intérieur de la fondation, vous commencerez alors à travailler activement sur votre maison. Plus il y a de personnes travaillant activement sur votre maison, plus rapidement la maison seront construite.


Quand votre maison est achevée, les ressources restantes seront mises à l'intérieur du coffre dans votre nouvelle maison. Maintenant il est temps de récupérer la clé de votre maison sur le panneau, à côté de la porte. Vous pouvez utiliser votre clé pour fermer/ouvrir autant les portes de votre maison que votre coffre. Il est aussi possible de changer les serrures de votre maison si vous perdez votre clé.

Pour améliorer votre maison avec un plan de Module ou un nouveau Niveau, achetez les plans nécessaires à un vendeur. Approchez-vous de votre maison, tenez-vous à une certaine distance, ouvrez votre inventaire et cliquez avec le bouton droit sur le Module ou le plan de Niveau avec lequel vous souhaitez améliorer votre maison. Quand vous voulez améliorer votre maison avec un Niveau, vous devrez appliquer la mise à jour et la construire. Cela signifie que vous devez rassembler de nouveau matériaux puis lancer la construction.

Les maisons dans le Mortel Online peuvent être construites, mais elles peuvent aussi être détruites par d'autres joueurs. Les matières avec lesquelles vous voulez construire votre maison détermineront la durabilité de votre maison. Notez que les joueurs essayant de détruire une maison y seront dessus pendant plusieurs jours de grinding.

Si votre maison est démolie, un compteur de quatre jours débutera. Pendant les deux premiers jours, le propriétaire de la maison est capable de tout récupérer sur les ruines de sa maison. Une fois les deux premiers jours passés, n'importe qui peut piller les ruines de la maison pendant deux jours. Quand les quatre jours sont passés, les ruines seront supprimées du monde (par jours nous voulons dire des jours IRL, 96 heures ou 345,600 secondes).

0 – 48 Heures – Le propriétaire peut looter les ruines
48 – 96 Heures – N'importe qui peut looter les ruines
96+ Heures – Les ruines de la maison sont retirées du monde

Si votre maison a été assaillie par d'autres joueurs, mais n'a pas été complètement détruite, vous pouvez la réparer. Pour réparer votre maison, assurez-vous que vous avez les matières exigées dans votre coffre, regardez votre maison et appuyez sur 'R'. Les réparations peuvent aussi vous aider à améliorer la durabilité de votre maison. Si vous avez construit votre maison par une matière de qualité inférieure, vous pouvez "le reconstruire" avec des matières plus résistantes. Tout ce que vous devez faire est d'attaquer votre propre maison et la réparer ensuite avec ces matières.

La violation de propriété est aussi intégrée dans le système de housing. N'importe quel joueur qui entre dans une maison achevée qu'il ne possède pas, deviendra Global Allowed. Vous ne le serez pas en vous trouvant sur les fondations. Le flag Global Allowed restera deux minutes après quitter une maison.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
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