Alpha & Oméga
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Mortal Online est un MMORPG à la première personne se déroulant dans un univers médiéval fantastique. Ce jeu me plaît car il a un gameplay original et divers caractéristiques uniques (ou trop rare).
Il propose toute une palette de compétences (skill), vous permettant par exemple d'être un expert en dague empoisonnée ou d'être un ébéniste accompli. Il s'agit d'un jeu Full PvP disposant d'un système full loot, toutefois, quelques zones sont safe, telles les grandes villes. Un système de housing libre(constructible-destructible) permettant la création de maisons personnalisées sur n'importe quelle zone de la carte. Des compétences dans le dressage seront implantées permettant de monter ou d'atteler divers créatures. Il mélange habilement Oblivion (Morrowind) et Ultima Online. Donc, si vous souhaitez trouver une aussi grande liberté d'action que ces deux Must du genre, je vous conseille MO. Si cela vous intéresse, je vous laisse vous renseigner ici : https://mortalonline.jeuxonline.info...jeu-star-vault N'hésitez pas à me MP pour des informations plus poussées. |
19/10/2009, 22h26 |
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Présentation Mortal Online (MMORPG en bétà)
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faut-il toujours payer le coffret pour accéder à la beta?
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19/10/2009, 23h14 |
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Alpha & Oméga
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Oui, pour accéder à la Béta, il faut précommander le jeu.
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19/10/2009, 23h25 |
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les 3 secondes que j'apercois ig avant de planter ont l'air bien. j'ai hate de pouvoir y jouer.
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19/10/2009, 23h43 |
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Alpha & Oméga
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19/10/2009, 23h54 |
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En attendant un jeu avec des features proches existe en ce moment et est très bon, Darkfall Online
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21/10/2009, 09h20 |
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Gordrim Ironthrone |
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21/10/2009, 09h53 |
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Il y a une section JoL Dfo pour des renseignements complémentaires, j'ai la flegme de faire la présentation
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=390 |
21/10/2009, 10h12 |
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Gordrim Ironthrone |
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#291809
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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22/10/2009, 18h33 |
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#291809 |
#291809
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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23/10/2009, 19h01 |
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#291809 |
Roi / Reine
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On aura des zones speciales pour le housing ou ce sera dans le monde sauvage ?
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27/10/2009, 19h48 |
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27/10/2009, 20h38 |
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Alpha & Oméga
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Voila une interview des développeurs concernant le housing
Maisons et siège Dans une discussion sur l'utilité des maisons de joueurs et les modes de destruction de celles-ci, Henrik Nystrom, le patron de SV à dévoilé de nouvelles informations que voici; Henrik Nystrom "As many answers the reasons for the houses in MO there is no need for me to say it all again. Comme il y a déja plusieurs explications sur les Maisons dans MO, il y a pas de besoin pour moi de le dire encore. But Aragon, the goal is not to force ppl to stay on the houses 24/7 I know what you are talking about, and this is not the plan, normal weapons wont destroy a house, we have it in our first test just to test actual house "destroying" feature. But as I said before, destroying a house later on will be a project and the protector always have an upper hand and able to protect or negotiate before he loses his house. The attacker will have to think twice before actually start to destroy a house and it will cost both time and resources. I don’t want to lose my guild house to some idiots just breaking it for the fun because I was away from the game for 2 days. There will be ways for me to protect the house from a meaningless house loss. But when in war it’s going to be a bit easier to destroy house, because now its wars and that changes some things. Mais Aragon, le but est pas de forcer les personnes à rester dans leurs maisons 24/7 Je sais de quoi tu parle, et c'est pas le plan, les armes normales ne pourrons pas détruire une maison, nous avions cela dans notre premier test seulement pour testé notre feature de destruction de maisons. Mais comme j'ai dit avant, détruire une maison dans le future sera un projet et le protecteur aura toujours un avantage et sera capable de défendre ca maison ou négocier avant de la perdre. L'attaquant devra y penser deux fois avant d'essayer de détruire une maison et cela coûtera à la fois du temp et des ressources. Je ne veut pas perdre ma maison de guilde à un idiot qui la détruis pour le fun parce que j'étais absent pendant 2 jours. Il y aura des moyens de protéger nos maisons d'une destruction sans raison. Mais en guerre, ce sera un peu plus facile de détruire les maisons, parce que maintenant c'est la guerre et cela change les choses. But if a lost "soul" refuse to move or sell his house spot in the middle of a guild area the guild will be able to spend their time and resources to wipe the house out if they cant negotiate him out of there Mais si un "esprit" perdu refuse de déménager ou vendre son emplacement de maison au milieu d'un emplacement de guilde, la guilde pourra dépenser leur temp et ressources pour détruire la maison s'ils ne peuvent convaincre l'occupant. Guild places in UO was a big thing and war/pvp in uo was the best out there, still nothing beats that system and my personal goal is to get that feeling in MO. We are very careful when it comes to these core rules, and they may change during our testing phases as well. But so far Im very happy and proud about our house system works when it comes to build and upgrade them, and now we need to test this in a large scale on Monday!" Les espaces de guildes dans UO étais un aspect important et les guerres/pvp dans UO étais ce qu'il y a de mieux, il y a toujours rien de mieux à ce jour et c'est mon objectif personnel que d'atteindre ce sentiment dans MO. Nous sommes très prudent lorsqu'il en viens aux règles du jeux, et elles peuvent changer pendant nos phases de test. Mais pour le moment, je suis très content et fier de notre travail sur notre système de maisons lorsqu'il en viens à leur construction et amélioration. Et maintenant ont à besoin de tester cela sur une grande échelle Lundi! Lockapo "Will you be able to hire npc guards for your house?" Pourrons-nous engager des gardes NPC pour nos maisons ? Henrik Nystrom "You will be able to tell your "pet" to guard the door/chest/house/loot if you like Which means anyone who opens will get attacked." Vous pourrez dire à votre "pet" de guarder votre porte/coffre/maison/loot si vous le voulez Ce qui veut dire que n'importe qui l'ouvrant sera attaqué. Popsicle Death "Or anyone who breaks into your house will just slaughter your pet... unless one pet is really going to be strong enough to fend off burglars.... that might bring up some huge balance issues, though. In fact, how won't going around slaughtering people's guarding pets be a griefing tactic? " Ou n'importe qui entrant chez vous par effraction tuera simplement votre "pet"... à moins que les "pet" sois très forts, suffisamment pour faire fuir les intrus... cela peut amener d'importantes imbalances. En fait, qu'est-ce qui empêchera les gens de tué les "pet" guardien pour griefer ? Henrik Nystrom "Ya putting a dog to watch your hose while you are gone wont do any miracles I guess, as its the players that do the real "acts" in the world. And you may want to take care of your pet while logging out, so indeed people could be tempted to kill it if its left alone in the world. But maybe there was a reason for the player to leave it? But a well trained pet could probably delay some things for some others. If a noob tries to steal your loot or something like that, a good pet could help you keep that loot or even take it back.." Ouais, mettre un chien pour guarder votre hose pendant que vous êtes absent ne fera pas de miracles je supose, puisque ce sont les joueurs qui font les vrais "actes" dans le monde. Et vous voudrez p-e prendre soin de votre pet lorsque déconnecté, alors bien sure, des personnes pourrais être tenté de le tuer s'il est laisser seul dans le monde. Mais peut-être y avait-il une raison pour le joueur de l'abandonner ? Mais un "pet" bien entraîner pourra probablement retarder quelques choses. Si un n00b essais de voler vos loot ou quelque chose comme ca, un bon pet pourrais aider à les conserver ou même à les récupérer.. Source: http://www.mortalonline.com/forums/2...s-point-2.html |
31/10/2009, 01h29 |
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#291809
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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01/11/2009, 13h32 |
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#291809 |
Alpha & Oméga
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Sympa l'idée du chien de garde, j'espère vraiment que Mortal tiendra la route.
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02/11/2009, 19h53 |
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#291809
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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07/11/2009, 21h51 |
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#291809 |
Alpha & Oméga
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Gros UP pour vous signaler que la NDA sur MO est désormais levée!
N'hésitez pas si vous avez des questions! |
24/11/2009, 01h07 |
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#291809
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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17/12/2009, 20h55 |
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#291809 |
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