|
C'est un peu brouillon...
Je replace toute vos propositions... Coiffe : Holoune - Bandeau Kaliptus - Masque du Sergent Zoth - Solomonk Anneaux : Anneau du Dragon Cochon - Alliance Feudala - Gelano - Anneau du Chêne Mou - Anneau Skargo Bottes : Bottes du Dragoeuf (Des Bottes Dorées d'Hogmeiser... mais là, faudrait passer par du fm PM, alors) Ceinture : Ceinture des Vents Cape : Puissante Cape Fulgurante - Corbacape Mastralis (La Guenille... mais berk) Amulette : Collier du Dragon Cochon - Talisman du Chêne Mou - La Feuille de Printemps - Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Quant à la proposition d'aller up pour débloquer les items tot... C'est fortement envisagé, je vais peut-être continuer sur un jeu Feu/Sagesse vite fait. Bad-Beeeat, au passage, oui, en effet, c'est un stuff PvE que je souhaite (je tiens le PvP en horreur) et les res étaient plutôt recherchées... Je trouvais les scores %neutre et %terre assez sympas contre les monstres. Legardiens, ta proposition à toi donne des dommages et de la PO, mais pour la sagesse... :s En tout cas, merci pour vos réponses rapides et efficaces... Je suis plus ou moins décider à retourner pex. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dans ce cas si vraiment tu tiens à ta sagesse avec un 1/2: Coiffe du Chêne Mou5cc Ceinture des Vents8cc Puissante Cape Fulgurante/Corbacape Mastralis (si t'estimes ne pas avoir besoin d'un mode 9pa) Anneau du Dragon Cochon4cc Anneau du Chêne Mou2cc Bottes Harry/Bottes du Dragoeuf(si t'as pas le budjet pour les harry ou si tu estimes que tu peux te passer de la sagesse pour gagner en stats purs)4cc Collier du Dragon Cochon/Amulette du Dragoeuf (pareil selon tes préférences agi/sagesse ou stats. Voilà en gros ce qui ressort de plus ou moins viable après il faut voir si tu te sers de ton mode agi ou pas en sachant tout de même que ça permet de tacler ce qui est plutôt sympa lorsqu'on joue au marteau. |
![]() |
|
|
[Modéré par Crevard Ingenieux : Non.] {Coiffe du chêne mou} ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila le meilleur stuff pour jouer au mawoque dans les levels 15* selon moi. Je pense que le mieux c'est d'xp tout en dropant pour ton stuff en attendant. C'est le stuff que j'ai proposé il y a 2 pages... |
![]() |
|
|
Bonjour , bonsoir
![]() J'vien vous parler de mon futur stuff , pour un xelor eau/agi/sage de niveau 125 / 130. J'avais pensé a 2 stuff , l'un a 8 Pa de base , l'autre a 10. Bandeau Kaliptus Corbacape Mastralis La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Anneau du dragon Cochon / Aucune idée de 2 éme anneau Sandales Titude en attendant les Harry. Masse Du Corailleur Magistral Le 2 éme , on remplacera la cape par une Puissante Cape fulgurante et le 2 éme anneau par un gelano. Le tout parchotté a 101 agi/sagesse/Chance. Or , je ne sais pas lequel choisir. Et j'avai une derniére petite question : Est-ce que Flétrissement est utilisable 4 fois sur la même cible ? ( Bahwai , 10 Pa de base , 12 sous dévou sa fait 4 flétri ^^ ) Merci d'm'aider , Cordialement , Zadrache. |
![]() |
|
|
Il ne serais pas mieux de remplacer la ceinture par
![]() Edit: J'avais pas noté la perte de 3 dom ( bah oui, 8-5 =3 ![]() Honte à moi Edit |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Compte supprimé. |
Trouver plus de messages par Compte supprimé. |
|
Certes mais la roi' sert à remplir les prérequis de l'épée.
|
![]() |
|
|
Ouais, sauf que la, pour un élément, passe encore, mais le perso est eau/agi, tu proposes une cape feu/terre.
|
![]() |
|
|
Je mettrais une fulgu perso , joué une épée à 5pa avec 9pa de base c'est sans intérêt et en plus ça te permet d'avoir d'autre combo très intéréssant
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Xelor terre/feu
Hello, reprenant le jeux aprés plus de deux ans (il me semble) d'absence je compte tourné mon xelor (169) que je jouais feu a l'époque vers un build feu/terre :
Mes stats de base : sagesse 382 intel 101 force 101 agi 50 chance 50 vita 50 je compte finir mon parchotage agi/chance, j'aime changer d'élement c'est pourquoi j'ai investi en sagesse et non dans les autres stats ca me permet de changer trés simplement de type de jeux. Mon compte ayant été hack pendant mon absence je ne dispose plus de tutu/pourpre & co, quelques kamas qui trainais sur mes mules c'est tout. Voila ce a quoi j'ai penser pour reprendre tranquilement : Amulette du Renouveau Tongues du dimanche du Chêne Mou Puissante Ceinture Fulgurante Gelano Anneau du Chêne Mou Dora Bora Pelle Aigante Corbacape Mastralis Ce qui donnerais (avec des jets moyens) : Force : 45+35+25+75+45+101 = 326 Intel : 35+25+75+45 = 281 Dommages : 10+10+6+5+10 = 41 Po : 1+2 = 3 Sagesse : 40+30+40+55+50 = 597 Vita : 60+170+40+150+170+120 = 710 Dommages(%) : 10 Pa : 10 PM : 10 invocation : +2 (pour 3 aiguille) Résistance : 20 % neutre / 16 % feu / 36 % terre / 10 % eau / 5 % air Et quelques resist fixes.... Au niveau de mon style de jeux je joue beaucoup a distance et sur le retrait de PA (normal ?) ralentissement/vol du temps/sablier/poussière a distance via aiguille/sablier/poussière. niveau dégats (si je ne me trompe pas ) : Aiguille : 87 a 127 * 3/tours 261 a 381 Sablier : 64 a 91 Poussière : 76 a 119 * 2/tours 152 a 238 Cac : 125 à 184 + 116 à 169 *2/tours : 482 a 706 Au final ca me parait pas top cette orientation bi-Element comparé au full intel que je jouais a l'époque notament a distance... le fait que l'arme ai un crit a 1/20 peux être cool mais j'ai pas trouvé de stuff me plaisant en permettant de jouer avec une po sympa +19 cc et pas mal de sagesse. Le points fort ici c'est la sagesse (597) pas loin de 200 % d'esquive si je me trompe pas donc des contres vraiment sympa (je ne me souvient plus comment ca se calcul) et les res 20 % neutre/36 % terre. Aprés tout en allant simplement chercher les 200 en intel je pourais gagner quelques points de dégats tout en ayant une sagesse conséquente, ca donnerais ca : (de toutes manieres mes builds seront toujours abase d'intel +x ce sont les seuls sorts a portée boostable que nous avons ils me paraisses indispensable et la momie x)) Aiguille : 99 a 149 Sablier : 70 a 104 Poussière : 85 a 139 Cac : 127 à 187 + 138 à 206 = 265 à 393 / 530 a 786 par tours en ayant tout de même 497 de sagesse (+dofus) Si vous avez des conseils/suggestions hésitez pas. Tchao PS : j'ai oublier la dinde mais la flème de refaire les calculs ![]() |
![]() |
|
Compte supprimé. |
Compte supprimé. |
Compte supprimé. |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|