Annuler un rendez-vous

Répondre
Partager Rechercher
Dofus c'est chaud quand même.
Après Lebiskwe, Crevette Ingenue, Joyes... Qui est le prochain ? Muza ?

Je connais un membre Du staff jol qui en a Marre de se faire berner en tout cas.
Ouais sauf que c'est pas très malin de s'amuser à frustrer des mdfs comme ça. C'est un peu comme entrer dans un enclos à lions avec un steak bien saignant sous le bras et jouer à tu-le-veux-?-Ben-tu-l'auras-pas.
Citation :
Publié par Turgon
Ouais sauf que c'est pas très malin de s'amuser à frustrer des mdfs comme ça. C'est un peu comme entrer dans un enclos à lions avec un steak bien saignant sous le bras et jouer à tu-le-veux-?-Ben-tu-l'auras-pas.
Si son véritable sexe n'est plus (ou pas encore) à débattre, la question de sa sexualité reste en suspens.
Citation :
Qu'est-ce que j'ai fait encore?
Une postulante au calendrier s'est révélée être un shemale, il est donc un peu échaudé. Toi y en a comprendre ?
Taleur dans mon bain la vérité m'est apparue : si crevure ingénieuse est en fait un mec, ben en fait, c'est Nell : si je me souviens bien, l'arrivée de l'une coincide avec le départ tonitruant de l'autre. Encore plus croustillant .
Citation :
Publié par DaBlob
Taleur dans mon bain la vérité m'est apparue : si crevure ingénieuse est en fait un mec, ben en fait, c'est Nell : si je me souviens bien, l'arrivée de l'une coincide avec le départ tonitruant de l'autre. Encore plus croustillant .
C'est quoi l'histoire de Nell ?
Chaud si le mec revient deux fois, passe modo et avoue son shemalisme.

Bon j'dois vous avouer, je suis une meuf irl. Envoyez moi un MP j'vous enverrais des tofs de ma teucha.
Sinon ya Skype pour ce genre de vérifications...
Citation :
Publié par Nyu
C'est quoi l'histoire de Nell ?
Shemale, Dofus, olol MDF.

Citation :
Publié par Nyu
Bon j'dois vous avouer, je suis une meuf irl.
Je veux pas cafter mais y'a des gens qui m'ont dit être persuadés qu'IRL, t'étais une meuf aigrie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés