Annuler un rendez-vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maliis
J'y habite peut-être avec mon... copain hein
L'homosexualité n'a jamais posé de problème sur JoL.
Beaucoup de Bariens sont gay tu sais.
Nous sommes tolérants.
Citation :
Publié par maliis
arrêtez de voir le mal partout, je ne suis ni un compte fake, ni un shemale ^_^
Es-tu d'obédience judaïque ?
Citation :
Publié par maliis
arrêtez de voir le mal partout, je ne suis ni un compte fake, ni un shemale ^_^
Ceci est le test N°1, attention, j'espère que tu es prêt(e), ça commence :


  • Poste une photo de toi, un papier à la main, sur lequel figure l'inscription "Kikoo Le Bar" suivi de la date, de l'heure, et de ton pseudo.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Le test N°1 a été accompli avec succès, la où Joyes a échoué tu as réussi, bien joué.

donc c'est une she-male?

pouah!! *part laver sa main droite*
Aah, Burn after reading. Excellent ce film.

Citation :
Le test N°1 a été accompli avec succès, la où Joyes a échoué tu as réussi, bien joué.
Merde, j'étais pas là. La photo par MP ?

En-dessous : je parle de celle de Joyes. S'il n'y en a pas eu non plus, je vais commencer à perdre foi en Saint-MDF.
Citation :
Publié par Nienor
Merde, j'étais pas là. La photo par MP ?
Cette photo a été brûlée sur le bûcher, tel la pucelle d'Orléans.
Et la femelle qu'il y avait dessus a été passée au broyeur de papier.
maliis, si tu veux continuer à garder les avantages d'un compte féminin du bar*, tu dois le certifier avec une tof de toi sur ton profil, c'est inévitable.

*c'est à dire une réduction de 75% des trolls, des lèches pompes chevaliers servants à ta disposition, une modération plus souple et une tolérance accrue des bariens aux threads de merde que tu crées.
Citation :
Publié par Joyes
Cette photo a été brûlée sur le bûcher, tel la pucelle d'Orléans.
Et la femelle qu'il y avait dessus a été passée au broyeur de papier.
T'as quand même été cruel de jouer avec les "sentiments" des mdf pendant tout ce temps. Un jour tu vivras la même chose mec.
En même temps, histoire de répondre dans le sujet, ça ne regarde pas les gens la raison pour laquelle t'annules un rdv.

Par exemple, je devais faire visiter mon appart samedi soir, je n'ai eu aucun scrupule à mentir effrontément en donnant une excuse moisie genre "empêchement de dernière minute" sans aucune autre justification, pour juste aller courir à la fraîche, avec ensuite petit repas à base de saumon sur fond de champagne histoire de se remettre, pour finalement terminer la soirée tranquillement au cinéma.

Mais bon, en même temps, j'ai rien à perdre à ne pas faire visiter l'appart, ça fait beaucoup plus chier la régie que moi.

N'empêche que, annuler sous un prétexte bidon, ça m'a jamais posé de problème, et mon excuse favorite est généralement que "je bosse finalement ce soir" quand parfois les gens curieux et sans limites te demandent ce qu'est cet empêchement.
Z'ont qu'à pas demander s'ils veulent pas que je leur mente
Citation :
Publié par Madee
ensuite petit repas à base de saumon sur fond de champagne histoire de se remettre, pour finalement terminer la soirée tranquillement au cinéma.

Ton histoire mérite une fin crapuleuse...
Citation :
Publié par priape777
Ton histoire mérite une fin crapuleuse...
Ne pas choquer les plus jeunes d'entre nous avec du contenu hors-charte, donc ne pas citer les parties crapuleuses de l'histoire.
La charte quoi ! LA CHARTE !
Allez madee raconte nous ta nuit torride, avec préliminaires au ciné
Citation :
Publié par Doudou
En tout cas, n'espère même pas pouvoir t'inscrire au calendrier Jol fille.
Bah si elle peut, parait que y'a une place vacante à cause d'un shemale
Citation :
Publié par Joyes
Bah si elle peut, parait que y'a une place vacante à cause d'un shemale
Ouais mais pour le coup, tu as bien embêté Doudou, c'est pas cool.

Faire le malin avec ça... Je savais pas que t'étais allé jusque là, t'abuses.
Citation :
Publié par Tomne
Faire le malin avec ça... Je savais pas que t'étais allé jusque là, t'abuses.
Ouais le calendrier c'est sacré, on ne rigole pas avec ça

PS pour Madee: Consciente de la masse de MDF sur le bar, tu déballes toutes les détails de ta soirée mais tu décides de t'arrêter juste quand ça devient intéressant...aaaaaaah!!!
Quand c'est des amis un simple : "j'ai pas envie" suffit. Si vraiment ils comprennent pas, il ne figure pas dans la liste ami.
Pour le reste, fausse excuse, petites excuses embellis, mais souvent, je ne donne pas de raison.

Citation :
Publié par Madee
Ne pas choquer les plus jeunes d'entre nous avec du contenu hors-charte, donc ne pas citer les parties crapuleuses de l'histoire.
La charte quoi ! LA CHARTE !
Mais de quelles parties tu parles au final ?
Citation :
Publié par Doudou
Je pense que tu ferais mieux d'éviter de trop la ramener sur le sujet toi :]
Je sens que ça va être chaud l'irl bar. \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés