[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dessus, gourlo très chaud et rasboul oublie.

Citation :
Publié par x-orange-sanguine
Avec le iop et tous ensemble je répète pas de solo etc... : /
Bah si tu veux faire des blops+multi, pas besoin de les stuff, maximise ta sagesse et enchaîne les donjons, c'est très rentable.
Citation :
Publié par Zebula
. Pense à mettre un CaC neutre sur ton Iop pour les Rats.
Sinon tu dois pouvoir gérer le Gourlo et le Rasboul peut être, à tester.
Hum j'avais pas penser à mettre un cac neutre pour les rats et les rasbouls possible vu les retraits de pa/pm que je peux effectuer et pour le plaisir je prend plaisir à les monter :P.
Mais pressé du 120 de chaque perso pour pouvoir commencer à faire ce qui me plait : /
Citation :
Publié par Moxalhys

Oupah. Sinon thxbye j'appel ça du taunt.
Et oui excuse moi ! Tu lui a conseillé de foux/grobe avec une team 70 sagesse !
Mais quelle lumière !
Je vois pas vraiment le problème pour ce qui est de foux et encore moins de grobe avec une team sagesse puisqu'il ne subira quasiment aucun dégât en ne jouant pas comme un bourrin au cac , après si t'as pas assez d'expérience de jeu pour savoir ça c'est pas mon problème
Citation :
Publié par legardiens
Je vois pas vraiment le problème pour ce qui est de foux et encore moins de grobe avec une team sagesse puisqu'il ne subira quasiment aucun dégât en ne jouant pas comme un bourrin au cac , après si t'as pas assez d'expérience de jeu pour savoir ça c'est pas mon problème

Arrete j'vais pleurer de rire la !
T'sais quoi gooooo gérer grobe avec une team 70 gros malin puis reviens parler ><
J'le voit venir d'ici le twink 60 a la grande bouche.

Sur ce, on reprendra ça demain, m'sieur kevin LEGARDIEN2ASTRUBKIROX, j'y go.
Faisable oui, rentable non. Il va passer plus de temps à chercher un groupe et à éviter les aggros qu'a combattre (et les combats seront long pour une xp pas si bonne que ça).
Citation :
Publié par -Fandepoc
grobe avec sa team c'est faisable hein... Pas tous les groupes, mais faisable

T'as raison ouais, des groupes de 2, avec 7H30 par combat, avec 1/2 chance de crever, pour 10.000 xp chacun, mais oui c'est super, allons tous grober au 70 !
Citation :
Publié par Moxalhys
Arrete j'vais pleurer de rire la !
T'sais quoi gooooo gérer grobe avec une team 70 gros malin puis reviens parler ><
J'le voit venir d'ici le twink 60 a la grande bouche.

Sur ce, on reprendra ça demain, m'sieur kevin LEGARDIEN2ASTRUBKIROX, j'y go.
Tu sais je grobe à 3-4 (sans sacri) depuis mon level 1XX et je suis passé par la case foux au même nombre avant même le up des pvs alors oui c'est faisable et les dores ça xp très bien(et c'est pas si long) et c'est plus que safe surtout que niveau deal avec un panda + un iop en pve ça nepose pas de problème.

ps: quand on voit les conseils sur les autres sujets que tu donnes ça me fait doucement rire tes remarques et non je ne suis pas un kikoo twink juste un mec qui a déjà 4ans de jeux derrière lui et qui connait très bien le potentiel de chaque team/classe et donc qui peux se permettre d'avancer des avis avec un minimum de fiabilité , je ne sais pas si on peut en dire de même de toi (kikoo sacri ça n'a pas besoin de po OLOL j'ai ris )
Citation :
Publié par Moxalhys
T'as raison ouais, des groupes de 2, avec 7H30 par combat, avec 1/2 chance de crever, pour 10.000 xp chacun, mais oui c'est super, allons tous grober au 70 !
Stop de dire de la surmerde mec , tu fais pitié à essayer de taunt.

Sinon pour te conseiller d'xp , franchement y'a pas mieux que le dj blop , même si trouves que tu xp pas assez. Avec 5 mules full sage tu peux pas vraiment t'attendre à atteindre des sommets d'xp :/
bonsoir
je joue un sadi multi 152 un enu sagesse et un eni sagesse et j'aimerai savoir ou xp ces perso.

les donjons blops commences a m'agacer et les rat blanc tout seul sont parfois long^^ j'ai aussi essayer grobe mais il faut bien choisir son groupe:/

merci d'avance
Le donjon meulou qui a déjà été proposé peut être une bonne option pour ta team.

Sinon tu peux toujours choisir de délaisser un, ou deux, perso le temps d'up le reste de la team au donjon blop (ou autre), puis retourner xp toutes tes mules sur des donjons plus compliqué une fois que tu auras 3 - 4 perso 12x.

(Sans compter que ça te laissera un peu de temps pour préparer le stuff de tes mules pour le level 12x ou 13x, parce que sinon bon courage pour stuff 5 mules en même temps en ayant qu'un seul perso moyen lvl)
Personne ne saurait dans que lieu enchaîner les monstre pour entraîner un Pandawa 88 qui joue 9 PA, 4 PM, +5 PO avec
(j'essaye d'avoir la Vents)

Il tape de 3 fois 100 (feu) à 6 PO par tour avec Poing Enflammé.

Les landes de sidimote ça n'XP rien et la plage d'Otomaï me saoûle. Merci d'avance.

EDIT : erf... Vivement le remaniement des Pandawas <100 qui permettras de faciliter leur progression, j'en profiterais pas malheureusement. Bon je part flooder dans la caverne. J'en ai fait un tout à l'heure avec le trousseau et j'ai droper 2 clefs blops, avec de la chance je vais progresser sans acheter de clefs ^^
Les pichons blackjack, sans hésiter car les pichons : "sa raux onche onche".

Sinon une chose toujours sympa dans cette tranche de niveau y en a deux :

- Le donjon bouftou, et tu revends les captures/drops. Facile en solo à ton niveau et ça rapporte selon ton serveur.
-Le donjon blop en groupe.

Mais il va falloir à songer à faire comme moi : flood au donjon blop.
Citation :
Publié par Demidarus
Bonjour !

Ou xp pour un Cra terre/cc lvl 72 8 pa 4 pm 1/50 cc et un enutrof eau 8pa 4pm lvl 65 ?
Kanigrou ? Ile Otomai ?

J'en profite pour demander conseil à mon tour.

Ou xp avec ma team :

Feca 131 feu/dmg/cc 10PA 1/2 houffe
Osa 112 Eau/Air
Iop 88 (sagesse)

Merci d'avance.

(merci de ne pas me dire dj blop j'en ai fait assez de ça)
Essaye le donjon Rat Noir. bonne XP, faiblesse Feu/Air majoritairement. Une salle chiante (la salle des Chamans). Les challenges sont pas trop difficile (on as fait un challenge Statue + Versatile une fois au boss... MIAM !)

Je l'ai quasiment fait seul avec un Féca 131 une fois, j'ai juste eu besoin d'aide dans la salle des chamans (les p'tits jeunes qu'étaient avec moi m'ont aidé malgré leurs bas niveaux).

Alors aidé d'un Osa avec ses invocations et du Iop s'il a Intimidation de montée c'est facile
Citation :
Publié par Mouette(jiva)
Ou xp avec ma team :

Osa 112 Eau/Air
Iop 88 (sagesse)
Abraknyde sombre & lacs enchantés.

Il te suffit de monter tout en haut des lacs enchantés pour atteindre la forêt as, pour alterner.
Salut, j'aimerait savoir ou xp avec un sram 152, dans un spot au combat assez rapides, le sram est en mode semi combat (1/2 cac, arnaques, fin c'est pas de la mulasses ^^) en tournant a 27X sagesses

le docteur nauh, m'a gavez *-*
Citation :
Publié par Mouette(jiva)
Kanigrou ? Ile Otomai ?

J'en profite pour demander conseil à mon tour.

Ou xp avec ma team :

Osa 112 Eau/Air
Iop 88 (sagesse)

Merci d'avance.

(merci de ne pas me dire dj blop j'en ai fait assez de ça)
Si tu as les moyens , tu peut aller au Zoths , Avec des dommages feu/air , tu va enchainer les combat pour une bonne xp
Bonjour,

Depuis la dernière fois j'ai passé mes deux Osas (Feu stuffés sagesse) 47 tout en restant aux Blops mais j'ai de plus en plus de mal à trouver de groupes depuis hier soir ... Et oui, vacances !

J'aimerai savoir si quelqu'un avait une idée d'endroit ou je pourrai XP avec mes deux persos jusqu'au 54 =)

Merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés