[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Donjon, team 6 joueur
Bonsoir à tous,

Je cherche un donjon pour faire pex ma team de 5 niveau inférieur que le 100. Mon personnage étant un iop terre 150 très bien monter avec full meu over fm/ griffe rose / 5po. Nous arrivons en niveau total à 450/550.
J'emmenai mes amis avant en donjon blop mais nous sommes maintenant trop élevé en niveau pour xp quoi que se soit de rentable.
Je dispo donc du iop
sacri
cra
xelor
eni
enu
Je pensais au rat noir mais les res terre m'en ont laissé un gout amer le rat blanc c'presque la même chose je ne dispose pas de soin.
Donc si vous pouviez m'aider ça serait sympa, Merci d'avance
Attends c'est une blague ?
J'ai multi jusqu'au 190 et tu me réponds que ta team 7X est trop haut level ?
Full sagesse tu va pas aller loin non plus.
Gogo twinker, blop, craqueleur, bouftou, ocre ... les donjons BL c'est pas c'qui manque quoi !
Citation :
Publié par Moxalhys
Attends c'est une blague ?
J'ai multi jusqu'au 190 et tu me réponds que ta team 7X est trop haut level ?
Full sagesse tu va pas aller loin non plus.
Gogo twinker, blop, craqueleur, bouftou, ocre ... les donjons BL c'est pas c'qui manque quoi !
+iop 15x thx bye.

Non reste sur ton donjon multi jusqu'au up 1xx de tes mules , sinon tu peux toujours aller fouxer/grobe sur petit groupe.
Citation :
Publié par legardiens
+iop 15x thx bye.
Non reste sur ton donjon multi jusqu'au up 1xx de tes mules , sinon tu peux toujours aller fouxer/grobe sur petit groupe.

Avec mon iop 160 je solote le multi, tu rentre les 5-6 mules, tu prends 1M sur chacun, et tu peux même gérer les challs.
Thxbye comme tu dis ?
Citation :
Publié par Moxalhys

Avec mon iop 160 je solote le multi, tu rentre les 5-6 mules, tu prends 1M sur chacun, et tu peux même gérer les challs.
Thxbye comme tu dis ?
mais qu'est ce que tu racontes sérieux...t'es incohérents dans ce que tu racontes tes phrases non aucun lien : tu lui dis d'aller faire des donjons encore plus BL en faisant abstraction du iop et juste après tu me quote sur un truc qui à rien avoir avec ta réponse
Citation :
Publié par legardiens
mais qu'est ce que tu racontes sérieux...t'es incohérents dans ce que tu racontes tes phrases non aucun lien : tu lui dis d'aller faire des donjons encore plus BL en faisant abstraction du iop et juste après tu me quote sur un truc qui à rien avoir avec ta réponse

Et toi tu taunt quelqu'un que tu connais pas et tu viens dire a quelqu'un qui en a marre des blops de continuer le donjon blop alors qu'il précise bien que celui là lui apporte plus assez d'XP rentable. C'est telement mieux !

Je récap, sois tu fait des donjon bas niveaux sans le iop, style cracq, bouf, ou du twinkage, ou même la moisson.
Sinon tu fait des multi avec ton iop + tes mules ce qui serra tout aussi rentable, mais plus cher en clée.
Citation :
Publié par Moxalhys
Et toi tu taunt quelqu'un que tu connais pas et tu viens dire a quelqu'un qui en a marre des blops de continuer le donjon blop alors qu'il précise bien que celui là lui apporte plus assez d'XP rentable. C'est telement mieux !

Je récap, sois tu fait des donjon bas niveaux sans le iop, style cracq, bouf, ou du twinkage, ou même la moisson.
Sinon tu fait des multi avec ton iop + tes mules ce qui serra tout aussi rentable, mais plus cher en clée.
Je ne taunt pas je ne fais que te faire remarquer l'incohérence de tes propos , d'ailleurs encore une preuve de ton incohérence tu me reproches de lui conseiller de continuer sur le donjon multi ( d'ailleurs je n'ai pas proposé que cette solution) et toi qu'est ce que tu fais? ah ba tu lui proposes aussi de continuer sur le multi lol quoi
Citation :
Publié par legardiens
Je ne taunt pas je ne fais que te faire remarquer l'incohérence de tes propos , d'ailleurs encore une preuve de ton incohérence tu me reproches de lui conseiller de continuer sur le donjon multi ( d'ailleurs je n'ai pas proposé que cette solution) et toi qu'est ce que tu fais? ah ba tu lui proposes aussi de continuer sur le multi lol quoi

Oupah. Sinon thxbye j'appel ça du taunt.
Et oui excuse moi ! Tu lui a conseillé de foux/grobe avec une team 70 sagesse !
Mais quelle lumière !
OMG ! L'xp sur le multi

[ Go fabriquer des Clef Multi ]

J'avoue que la , ça m'a impressionné Oo' Déjà que pour moi gagner plus d'un million sur ça était beaucoup ^^' ! M'enfin bon , je faisais pas les challenges aussi ><
Bon je pense que je prendrais toute mes mules pour donjon blop et que je tenterai multi et capturerai mais je n'ai pas un level top pour le multi je suis à 650 à peu près or le multi est 750 et les gens vont fuir quand ils vont voir la team : /
Mais je voudrais les faire pex avec le iop c'pas facile. C'pour ça que je vous demande de l'aide. Mais en attendant leur up 99 pourl es restat et tater grobe sur petit groupe je sais pas trop quoi faire : /
Et mox je pense soloter le multi mais faut voir le temps aussi : /
Au dessus, avec la nouvelle coco, un iop meu peut se faire le multi et toute sa famille sans perdre la moitié de sa vie, joue couper/intimi/soufler et laisse les approcher seulement pour la coco quoi.

Citation :
Publié par Crisis
OMG ! L'xp sur le multi

[ Go fabriquer des Clef Multi ]

J'avoue que la , ça m'a impressionné Oo' Déjà que pour moi gagner plus d'un million sur ça était beaucoup ^^' ! M'enfin bon , je faisais pas les challenges aussi ><
Ouais dans la famille on aime bien la sagesse !
Le Br aussi peut s'avérer rentable quand on a du chall.
T'attends pas à avoir les mêmes résultats que moi au multi quand même hein.
Mais disons que c'est easy de dépasser les 3M.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pex br.jpg
Taille : 720x322
Poids : 71,0 Ko
ID : 88404  
Avec juste le Iop qui tape oui tu vas avoir du mal à faire pex autant de mule.
Par contre si tu leur met un minimum de stuff, y a moyen de faire des trucs plus intéressant j'pense. A la limite tu stuff juste les persos > 80 (Parce que les pano blop XXX royal sont trop bien) et tu laisse les autres full sagesse. (Mais met un slip wabbit sur ton enu pour le 1/2 fanto, le debuff c'est toujours bien)

Parfois c'est plus rentable de faire comme ça, et c'est moins chiant à jouer aussi.
Citation :
Publié par x-orange-sanguine
Si je stuff les mules <80 ou puis je les emmener ? :x
Seules ou avec le iop ?
Une par une ou toutes ensembles ?

C'pas très rentable de stuffer une mule, à part pour s'amuser ou twinker, reste sagesse et fait toi muler jusqu'au 120 imho.
Stuff le Sacri agilité (1/2 au bâton du Sandawa ?) et l'eni en full soins (J'avais un truc sympa qui me donnais pas mal d'intelligence/soins/sagesse sur la mienne dans ces levels) et met le Xelor/Cra/Enu en full sagesse (Et utilise les pour le retrait de PA/PM/PO, et le désenvoutement avec un slip wabbit pour l'enu).

J'pense que avec ça tu peut faire du Rat Blanc/Rat Noir (Le Rat Noir sera un peu plus dur car la salle des chamans n'est pas au CaC directement). Pense à mettre un CaC neutre sur ton Iop pour les Rats.

Sinon tu dois pouvoir gérer le Gourlo et le Rasboul peut être, à tester. Sinon des bons groupes sur les plaines herbeuses peut être ? Et le donjon Canidé aussi peut être pas mal. Et le multi sera beaucoup plus facile aussi j'pense (Tu pourras plus facilement faire les challenges). Des petits groupes de foux ? (Mais j'ai des doutes).

Voilà ça te fait quelques spots pas trop mal, à toi de voir si tu veux essayer ou pas.

Edit : Y a pas que la rapidité à up qui compte, le plaisir de jeu c'est super important quand même. Jouer des vrais persos c'est beaucoup plus plaisant que de passer le tours de 5 persos sur 6. Mais bon c'est un avis perso, peut être que ça gêne pas le posteur, et dans ce cas oui alors gogo full sage et chain les donjons blops + multi.

Re-Edit pour en dessous : Le gourlo avec un Iop/Sacri/Eni c'est quand même plutôt facile, surtout que le Gourlo est très facile à légumiser (25% esquive un truc dans le genre), après ptètre que les Barbroussa et les Flibs poseront problème oui, mais c'est faisable. Pour le Rasboul c'est déjà un peu plus tendu, faut vite liquider les Kili, et pas que le iop se retrouve à passer son tours directement, mais avec un peu de chance et de stratégie j'pense que c'est faisable. Bien entendu avec 5 persos en full sage non c'est pas possible, mais avec un minimum de stuff on peut faire des trucs sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés