L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Je joue avec :

Chapignon
Voile
Full krala
Harry
Vent PA
Relle
DD amande Emeraude

En stats, 300 sage, 200 inté et 200 vita. Sans ocre / tutu, c'est shorty quoi :/.
ça poutre sévère comme l'a dit Aura, juste que j'aime pas du tout le foul inté, je préfére l'entrave pa / pm.

Edit : La voie de la Terre est daubed, laisse tomber. Et la relle est sincérement monstrueuse, après, des lames assacres sont correctes en 12PA (je les joue quand j'play en 1/2 invok)
Feu/air , Oui pourquoi pas , je lui proposerais la prochaine fois qu'il se co , Apres si il veut rester dans ce mode ... L'ocre sera surement possible , mais le tutu ...

Avec un stuff comme dit en full krala , chapignon , voile ...

Sinon , pourquoi pas un bild Air/terre ? Ou bien completement multi ?

Une petite idée sur le stuff multi :P :

///

(si il reussi a l'avoir sous peu ...)

Edit : Apres discussion avec mon ami , il prefererait (Des doutes sur l'orthographe...) Soit le mode air/eau qui lui plait beaucoup , soit le mode multi avec Les assacres ou l'arc hise :]
Salut

Mon Eni ayant atteint le niveau 200, j'ai décidé de me lancer dans son équipement final. Dans l'idée générale, je le veux 10PA de base, 1/2cc baguetterelle, à dominante intel. Je tiens à préciser qu'il me manque pas mal de choses dans les pièces d'équipement que je vais présenter ici, mais je suis patient et motivé !
Voici ce vers quoi je veux tendre :

parcho 101 partout
panoplie gladiateur complète (50 agi, 13cc, 1Po, beaucoup de chance et d'intel)
kralano et kralamansion (50 agi, 8cc, 3Po, des %domm, le reste vous connaissez ^^)
voile d'encre (3cc, 1Po, etc...)
baguetterelle (50 agi, de très bons bonus...)
tutu +16
ocre

Ce qui donne un bonus final de 250 agi, 40cc, 5Po, quasi 70 domm, une 50-60aine de soins, de l'intel et de la chance en pagaille.
à la base, je comptais compléter avec une dinde 50 int/agi pour atteindre le prérequis de ma baguette (>300 agi). Cependant, ça rend celle-ci inutilisable autrement que sur ma dinde, ce qui rend le mode assez bâtard... De plus, habitué à porter un gela PA/PM, je suis un peu frileux du mode 4PM (et du coup si je n'avais plus besoin de dinde pour porter ma baguetterelle, je pourrais prendre une dinde PM)

Si vous suivez le principe d'Eni multi que je cherche à atteindre, sans fm exotique, voyez-vous une solution pour garder un stuff optimisé sans compter sur la dinde ?

Mon Eni ayant atteint le niveau 200, j'ai décidé de me lancer dans son équipement final. Dans l'idée générale, je le veux 10PA de base, 1/2cc baguetterelle, à dominante intel. Je tiens à préciser qu'il me manque pas mal de choses dans les pièces d'équipement que je vais présenter ici, mais je suis patient et motivé !
Voici ce vers quoi je veux tendre :

parcho 101 partout
panoplie gladiateur complète (50 agi, 13cc, 1Po, beaucoup de chance et d'intel)
kralano et kralamansion (50 agi, 8cc, 3Po, des %domm, le reste vous connaissez ^^)
voile d'encre (3cc, 1Po, etc...)
baguetterelle (50 agi, de très bons bonus...)
tutu +16
ocre

Ce qui donne un bonus final de 250 agi, 40cc, 5Po, quasi 70 domm, une 50-60aine de soins, de l'intel et de la chance en pagaille.
à la base, je comptais compléter avec une dinde 50 int/agi pour atteindre le prérequis de ma baguette (>300 agi). Cependant, ça rend celle-ci inutilisable autrement que sur ma dinde, ce qui rend le mode assez bâtard... De plus, habitué à porter un gela PA/PM, je suis un peu frileux du mode 4PM (et du coup si je n'avais plus besoin de dinde pour porter ma baguetterelle, je pourrais prendre une dinde PM)

Si vous suivez le principe d'Eni multi que je cherche à atteindre, sans fm exotique, voyez-vous une solution pour garder un stuff optimisé sans compter sur la dinde ?

Sauf que la baguette est super handicapante, et que sans dinde tu ne peux pas la parter avec un mode viable, et que full gladia ça sux. Et, curiosité, pourquoi tu veux pouvoir porter ta baguette sans drago ?

J'aurai plus vu :
-Full krala avec ton Lano à 75 agi
-Vents
-Voile
-Répané
-Relle avec 75 agi
-Casque ker
-Ebene/Orchidée
-Ocre

C'est rudimentaire mais bon, si tu veux jouer relle, c'est soit ça, soit rasboulaire et chapi... à moins que tu veuille d'un chapeau céré.
Après rien t'oblige de foutre 75 agi sur le Lano, tu peux passer une ra age sur la vent et sur le voile si tu galère, c'est easy.

Citation :
Publié par Mak'
Feu/air , Oui pourquoi pas , je lui proposerais la prochaine fois qu'il se co , Apres si il veut rester dans ce mode ... L'ocre sera surement possible , mais le tutu ...

Avec un stuff comme dit en full krala , chapignon , voile ...

Sinon , pourquoi pas un bild Air/terre ? Ou bien completement multi ?

Edit : Apres discussion avec mon ami , il prefererait (Des doutes sur l'orthographe...) Soit le mode air/eau qui lui plait beaucoup , soit le mode multi avec Les assacres ou l'arc hise :]

Tu m'explique en quoi un éni gagne à jouer terre ? Et tu me laisse rire pour l'arc. Le feu/eau est le plus intéressant, et le plus facile à construire, mais s'il veut du air/eau, c'est simple :
-Full krala bien sur
-Chapi
-Circulaires (>harry)
-Rasboulaire
-Gartal FM air ou eau (au choix ou léponèze), mais faut aimer l'éni épée
-Voile, Mastralis et encore une cape roissingue (qui, malgré ce qu'on dit, reste une très belle cape)
-Prune/emeraude
-Ocre

Un stuff très riche en rés et en carac, atypique, wath else ?
Il manque 1Pa au stuff que tu me proposes.
Pour moi la pano gladia est excellente dans un build multi élément, je ne vois pas vraiment en quoi elle "suxxx", elle correspond au contraire bien avec ce que je veux faire.
La raison pour laquelle je souhaite ne pas compter sur ma dinde, c'est que j'aime beaucoup mon nomoon ^^

Concernant l'overmax agi sur la relle, je l'ai tenté mais il se combine très mal avec ma rune de chasse (oui je suis chiant ^^).

Sinon, je pensais mettre 50 points de carac en agi, et perdre ainsi 6X intel. Plus de liberté pour moins d'intel et donc de soins/domm. Il n'y a pas mieux ? :s
Judo, pour moi, c'est le full pano en lui même qui gêne, se priver d'une vent pour une toré et d'un Lamour pour un blitéré, c'est vraiment dommage.
Après le harnage et les répanés n'en sont pas moins ultimes.

Noomon = session drop = combat simple = pas besoin de relle, non ?
Pourquoi pas te trouver une arme secondaire pour ton drop ?

50 points en agi c'est dommage et ça fait tache. Etant donné que t'as pas de fm éxo, passer une ra age sur quelques une de tes items devrait pas poser de problème.
Il manque pas de PA, c'est juste que j'avais oublié de mettre l'ocre.

(J'ai viré l'édit c'était illisible.)
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un Lamour dans mon build, en fait.
Il ne file pas d'agi, pas d'intel, pas de cc, pas de Po... Je le considère comme moins bien que le blitéré pour mon build.

De même pour la vent. Pour moi, à THL, le seul intérêt de la vent est le remontage facile permettant la FM exotique PA ou PM. Sinon, elle n'est pas si géniale. gagner 1Po et 4cc (par rapport à la toré + bonus pano) pour perdre de la vita, du soin, de la pp, de la sagesse...

Dans l'idée, ce stuff serait mon stuff permanent. Je le garderais donc pour droper, pour PvP, pour donjonner, pour chasser (d'où la rune de chasse), pour faire du RP cul, pour glander au zaap, etc...
Dans cette optique, j'aurais aimé atteindre les 300 agi sans aucun sacrifice sur mon stuff (et j'estime qu'un lamour, c'est un sacrifice). Je veux garder beaucoup d'intelet pas mal de soins, de la prospec, etc...
J'avais pensé à remplacer le voile par une cape cérémoniale sinon... avec un bon overmax agi, je perds juste 3cc (à remplacer par un tutu plus élevé ?), un peu de résist, des domm, 3X intel.... bref ça fait mal et ça pète moins sur le skin de dos ^^

Merci pour ton implication (passée et à venir XD)
Disons qu'à la base comprends pas trop ton attraction pour la relle, elle demande trop de sacrifice pour être joué dans le cadre d'une optimisation (bawai cérémonial voilà quoi...).
L'interêt du Lamour, c'est le full krala, qui est la base même du multi élémentaire, deux belles lignes de carac, de gros %dom, masse sagesse, et... 700 init.

Fin après pour moi, une baguette sur un éni ça le fait pas, même si c'est la base de leur BG. Quand on peux, en s'optimisant THL, atteindre 7-8PO, et ~80 dom, et ainsi faire quelque chose de très beau à l'interdit, mieux vaut jouer Gartal.

Après, si tu veux tout d'même une relle en mode intel/agi, mon histoire de passer une RA age sur tes items marchent quand même.

Disons :
-Mansion, vois si tu arrive à passer 10 agi quitte à sacrifier la Pp, mais une mansion c'pas la mort à remonter tout de même.)
-Kralano 60 agi (easy)
-Blitéré 10 agi (pareil)
-Relle 60 agi (là j'sais pas, faut me dire si t'arrive a faire un simple over, ou si la rune de chasse détruit toutes les chances de passer un over.)
-Bonus pano 50 agi
-Voile, on va le laisser en paix et pas tenter la mort à vouloir exo cette horreur.
-Toré ou Répané 10 agi au choix.

C'est tiré par les cheveux, j'te l'accord, mais on parle d'optimisation, donc c'pas du gâteau non plus.

Si tu galère à mettre la Ra sur la mansion, tu peux toujours faire un double over sur le Lano, ou encore fm la toré ET les répanés.

Tu sera sans doute obligé de sacrifié 1 ou 2 soins/dom pour passer la RA age, mais c'est toujours mieux que de virer 60 intel de carac.
Citation :
Publié par Moxalhys
Tu m'explique en quoi un éni gagne à jouer terre ?

Du Fun ? Comme je l'ai dit il en a marre de jouer feu , Et veut jouer un build amusant ...
Citation :
Publié par Mak'
Du Fun ? Comme je l'ai dit il en a marre de jouer feu , Et veut jouer un build amusant ...

COOL TOUS IOP EAU §§§

Non mais entre jouer un mode atypique et jouer sans avoir aucun sort dans l'élément dominant de son stuff... y'a une certaine différence.
Citation :
Publié par Moxalhys

COOL TOUS IOP EAU §§§
Pourquoi pas ?
stuff full eau , ougarteau fm eau et rush cac ?, Mais on s'eloigne de l'eniripsa :]

De plus , j'ai dit air/terre , ah mais si ! il y a un sort air ! peut etre la terre pourait servir pour une arme du genre Lssay ; Eudin , couteau a champi ....

Et j'ai dit dans mon edit qu'il voulait soit le mode multi , soit le air-eau , le terre air c'est parceque sa m'aurait fait bien rire de voir un eni arriver et recevoir des mp genre "LaulEnifeusmieuxnoobptdr"

Enfin bon :]

@Judo

Ce matin me baladant un peu a amakna j'ai rencontré un eni a la relle , sa poutre sévere , Mais je ne connais pas son stuff en détail

Edit : Je n'ai pas envie d'encombrer la discussion avec des bétises , je me retire :]
@JudoBoy:

J'ai précisément le stuff dont tu parles en PvM, sauf que je n'ai pas besoin de familier/dinde agi pour mettre la relle. Essaie d'overmax un peu quelques items avec une ra age. 'y a des items faciles : la mansion, la relle, le blit, les répa. La toré j'ai pas tenté mais ça doit pas être bien sorcier, le kralano je l'ai fait au détriment d'un peu de sagesse. Le voile je te déconseille histoire de pouvoir foutre une cape tot en pano drop, et puis fm un voile c'est la mort. Et s'il te manque quelques points en agi, tu les fous dans la base.

Après, avant de t'attaquer à tout ça, tu peux toujours coller une cape roi, ça fait mal au c*l à côté de ce monstre de voile, mais en attendant mieux c'est une solution peu couteuse et qui fonctionne.

Pour ce qui est de ta rune de chasse, franchement, je la foutrais sur une autre arme.

@Moxalhys:

Le stuff qu'il propose est le meilleur à ma connaissance qui puisse allier soin, frappe, po, arme à une main, etc. C'est sûr il soignant pas à 300, il tape pas à 2.000/tour, et il interdit pas à 20po, mais un eni avec ce stuff en pvm, c'est super appréciable.
Merci pour vos conseils, je vais tenter la fm .

Je raisonne à l'inverse de Moxalhys : interdit, vampi et blessant me servent à très grande portée, ainsi qu'au corps à corps. Par contre, à portée moyenne, la baguette me permet de maximiser les dégâts.
D'ailleurs Auraclea, 3 coups de baguetterelle avoisinent les 2 000 dommages en moyenne sur du 0%, si mes calculs sont bons !

Pourquoi la relle ? Parce que 1 main, -1PA par coup, de superbes bonus, 3 lignes de dommages, et l'obligation d'avoir 300 agi qui me permettront de tacler la plupart des persos non agiles ! Cette contrainte m'arrange bien donc ^^...

Pour la rune de chasse, elle est obligatoire dans le principe "je chasse en automatique". Quelle dinde conseillez-vous si je n'ai plus besoin de la 50/50 ? Po/PM ? PM/intel ? PM/% ? %/intel ?
Citation :
Publié par judoBoy
Pour la rune de chasse, elle est obligatoire dans le principe "je chasse en automatique". Quelle dinde conseillez-vous si je n'ai plus besoin de la 50/50 ? Po/PM ? PM/intel ? PM/% ? %/intel ?
Emeraude Prune en PvP, un bête bwak feu en PvM, sauf si tu kiffes vraiment la dinde.
Bonjour à tous.

Voilà, j'ai une Eniprisa de niveau 163, parchottée 101 partout et à qui jai fait manger disons une petite vingtaine de parchos de sorts, je ne me souviens plus le nombre exact.

Je pvp avec depuis le niveau 145, et, en réalité, je n'ai jamais perdu une seule agression, avec le stuff suivant : panoplie CM parfaite partout (y compris les résistances) overmax intel, anneau elya wood 8x vita 6x intel et 10% feu 10% terre, marteau dragoeuf parfait overmax intel et dinde amande/orchidée (pour avoir 2 lapins).

J'ai très vite atteint le grade 10, ce qui me permet d'avoir 50% feu, 50% terre, 40% neutre etc selon la situation, enfin bref, ya pas à dire, mon énie rox en pvp.

Seulement voilà, je n'arrive pas à croire qu'il n'y a pas d'autre build que "full intel panop CM marteau kikoorox", en exploitant mon parchottage 101 partout, mes quelques parchos de sort etc... J'sais pas, ça me dépasse.

J'ai notamment pensé à un stuff feu/eau, basé sur coiffe tot, cape tot, amu tot, ceinture vent, bottes dragoeuf, puis randoms anneaux et un 1/2 cc marteau mawoque, mais j'ai peur de perdre trop de capacité de soin, non pas que mon énie soit une mule à soin (mais ce n'est pas non plus mon personnage principal et me sert en pvm (je joue également un sadida 199, à toutes fin utiles, et n'ai ainsi pas de force de frappe agilesque, mes deux personnages réunis, par contre j'ai déjà de quoi taper feu, fort)), mais je considère que ma capacité de soin est primordiale dans mes combats pvp.

J'ai également toujours été tenté par un peu d'agilité, n'ayant jamais joué de perso agile, alors quoi ? full céré + fuschia ? Est-ce viable ? J'aimerais en fait un ordre d'idée de l'efficacité PVP/PVM d'un build du style, si possible même par quelqu'un l'ayant testé, ça serait génial, j'estime en effet que mon build est 50/50 % PVP/PVM, mais qu'il est effroyablement classique...

Enfin voilà, je suis en quête d'un stuff multi, fun à jouer en pvp mais également un minimum utile en pvm, je ne sais pas si cela existe avant la gladia... :/ à vrai dire, je ne suis pas expert en Eniprisa, c'est pourquoi je m'adresse à vous, ô experts .

D'avance merci, en bon jeu !!
Citation :
Publié par Apridos
J'ai également toujours été tenté par un peu d'agilité, n'ayant jamais joué de perso agile, alors quoi ? full céré + fuschia ? Est-ce viable ? J'aimerais en fait un ordre d'idée de l'efficacité PVP/PVM d'un build du style, si possible même par quelqu'un l'ayant testé, ça serait génial, j'estime en effet que mon build est 50/50 % PVP/PVM, mais qu'il est effroyablement classique...

Enfin voilà, je suis en quête d'un stuff multi, fun à jouer en pvp mais également un minimum utile en pvm, je ne sais pas si cela existe avant la gladia... :/ à vrai dire, je ne suis pas expert en Eniprisa, c'est pourquoi je m'adresse à vous, ô experts .

Oublie le Feu/Eau avant la full ker et krala.
En même tempis l'éni c'est pas le top pour jouer multi avant le 190+ et random krala/ker.
Sinon Céré + Fushia c'est vraiment pas mal oui, surtout si tu monte le blessant (8po de base).
Tu peux m'filer tes scores au soignant ? Parce que d'après le calculateur de soins le full CM sur un éni ça de des soins de gros SUXOR qui dépassent pas les 100.
Citation :
Publié par Moxalhys

Oublie le Feu/Eau avant la full ker et krala.
En même tempis l'éni c'est pas le top pour jouer multi avant le 190+ et random krala/ker.
Sinon Céré + Fushia c'est vraiment pas mal oui, surtout si tu monte le blessant (8po de base).
Tu peux m'filer tes scores au soignant ? Parce que d'après le calculateur de soins le full CM sur un éni ça de des soins de gros SUXOR qui dépassent pas les 100.
Bah full cm 17 soins, tu rajoute 10 soins de l'elya wood, 8 soins du marteau. +36 soins et ~900 intel (panop overmax, dinde, anneau, marteau), je vois difficlement comment tu dépasse pas les 100, ça fait plutôt du 14x à 18x.
Si tu veux du fun à jouer, je te conseille la pano Cell.
L'agilité sans (trop de) concession(s), y'a pas plus fun . Tu auras un peu (pas beaucoup) plus de soins, et si tu la FM comme ta CM, tu ne perdras qu'un peu d'intel.
En bonus, tu auras mot blessant à très grande portée, ce qui doit manquer actuellement à ton Eni.

Pour l'arme, je ne sais pas. J'aurais tendance à te conseiller de garder ton dragoeuf, qui est vraiment un martal abusé.
Par contre, t'as un ocre ou tu joues 9PA ?
Citation :
Publié par Apridos
Bah full cm 17 soins, tu rajoute 10 soins de l'elya wood, 8 soins du marteau. +36 soins et ~900 intel (panop overmax, dinde, anneau, marteau), je vois difficlement comment tu dépasse pas les 100, ça fait plutôt du 14x à 18x.

10 soins de l'elya wood ? Quel item ? Chez moi l'anneau c'est 6 soins.
Ensuite le full CM c'est 21 soins et non 17.
8 soins du marteau.
Ce qui fait 35 soins. 800 intel sans les overs.

11*(100+800)/100+35 = 134
14*(100+800)/100+35 = 161

J'avais effectivement sous estimer ce build, car mon éni tape plutôt dans les 600 intel (avec le double de ta sagesse en contre partie), et je n'avais pas pris en compte les soins et l'intel du martal. Je vais tester ça immédiatement.
Après jouer +1po c'est pas forcément génial ...
@ Judoboy : Non je n'ai pas d'ocre sur mon énie, enfin je n'ai qu'un ocre et il est absolument indispensable à mon personnage principal donc voilà quoi :/.
Et ensuite, pour l'arme, tu dis ne pas trop savoir quoi, pourquoi pas l'epée Fuschia, plutôt que le martal ? Avec les 450 à 500 agilité que j'aurai je pense pouvoir carrément me passer de marteau, et selon un calculateur, je ferai facilement 350 à 550 (à la louche hein, stats pas encore déterminées car stuff pas complet, et j'ai fait le calcul hier donc je ne me souviens plus des chiffres exacts), par coup, ce qui fait du bon gros dégât par tour.

@ Moxhalys : Lol oui dsl, la prochaine fois je ne dirai plus de stats de mémoire sans site ni dofus ouvert uhu, m'enfin le résultat de 35 soins reste proche du 36 annoncé, et je peux te confirmer que c'est pas vraiment dur de titiller les 900 intels, donc rajouter une bonne grosse 10aine à tes calculs.
Si tu laisses tomber les marteaux, tu perdras la possibilité tactique de te libérer face à certains srams.
En PvP, si tu veux continuer à ne pas perdre, le marteau reste à mon avis ta meilleure option
Citation :
Publié par judoBoy
Si tu laisses tomber les marteaux, tu perdras la possibilité tactique de te libérer face à certains srams.
En PvP, si tu veux continuer à ne pas perdre, le marteau reste à mon avis ta meilleure option
En même temps, avoir une seule arme dans son inventaire, c'est avoir la ferme intention de se suicider. Rien ne l'empêche d'avoir un marteau anti-sram et la fuschia le reste du temps.

NB : Avoir une arme de type épée sur un eni en ayant l'intention de taper avec, ça veut dire que tu as une grosse capacité de déplacement. Parce que pour un eni, arriver au cac de son adversaire, c'est pas forcément chose aisée. Si on ajoute à cela qu'on peut facilement gérer ses adversaires à distance, cela peut amener à une réflexion sur le choix de l'arme.
Bonsoir à vous!

Alors je compte passer mon éni moche en pano tue mouche en une machine à tuer
Je pense lui faire une pano classique : Krala... (mon dieu encore une)

Dont j'avais pensé à ça :

<<<<<<< Pas sur pour ça, par contre mais elle me semble être la meilleure possible

<<<<<<<<<<<<< Cette baguette à l'air de donner, ça change de l'ougarteau que j'aurais de toutes façons au cas où un sram full agi m'aggresse.
ou : j'hésite, d'un côté un PM qui peut pouvoir sauver, de l'autre 40% dom... Assez dur à choisir.

Je dispose d'un tutu +18, d'un pourpre +45, d'une emeraude 88 vita et un ocre.

J'aurais donc comme stats (je met pas tout, les res tournent autours de 0 a 6% pour l'air, 20% pour l'eau et 10% pour le reste) :

Citation :
+150 à 190 % de dommages,
+35 à 42 CC
+3 PA
+1 PM
+1 à 2 créatures invocables (ça me parait peu, j'ai une mansion +2 créa de toutes manières)
+48 à 73 de dommages
+150 à 240 en agilité
+31 à 50 en chance
+113 à 170 en force
+144 à 220 en intelligence

+212 à 300 en sagesse
+1996 à 2488 en vitalité

+7 à la portée
N'ayant eu jusque maintenant un eni full soin, je me demande si c'est bien, sachant que j'ai souvent des jets de m.

Je suis ensuite parchoté 101 vita, 101 sagesse, 101 agilité, 101 chance, 50 intelligence (j'ai donc "perdu" 50 points mais je pouvais pas faire autrement)

N'ayant jamais rencontré d'eni bi-element (sauf sous cérémo) à THL, j'ai pas pu poser la question de la répartition des stats, j'ai remarqué les paliers plutôt nases en chance et agi, j'ai prévus de mettre 300-350 en intelligence (cout de 600 si j'ai bien compté).
Avec une base de 300 int je pourrais donc mettre (990-50(parcho int foiré)-600) 340 en vitalité.

Dégats Cac (avec comme stats : 170% dommages, 65dommages, 510 int, 151 chance, 321 agilité)
Citation :
(sur 0% rési)
Sans CC :
7 à 13 (feu) : 135 à 197
9 à 16 (air) : 135 à 189
VdV 1 à 7 (feu) : 72 à 135
Total : 342 à 521

CC :
7 à 13 (feu) : 189 à 252
9 à 16 (air) : 171 à 230
VdV 1 à 7 (feu) : 127 à 189
Total : 487 à 671
Ca me semble pas mal du tout surtout que la baguette permet le port du bouclier.

Niveau sorts :

Citation :
Mot interdit : 153 à 193 (CC : 265 et je pense ne pas être loin du 1/2)
Mot blessant : 159 à 171 (CC : 177 1/2 là.)
Mot vampirique : 195 à 233 (cc : 24x)
Globalement ça m'a l'air trèèès bien mais peut-être qu'il y a quelques trucs à améliorer.

J'avais pensé à un mode Ougarteau 1/2, mais je perdrais trop de vita et un po.
Au niveau des sorts, Vampi/Blessant m'ont l'air sympa.

2 créa max, c'est pas un peu léger?
Quelqu'un a t'il testé ce mode et est-il sympathique à jouer?
La dinde : j'hésite vraiment, les 40% dom j'y tiens mais 1PM c'est tentant étant donné que j'ai aucun item PM (entendre fm exo)

Si vous avez des remarques à me faire, n'hésitez pas, je prends tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés