L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Bonjour, je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet, alors j'aimerai savoir, selon vous, comment devrai-je répartir les caractéristiques de mon éniripsa eau/feu, de niveau 169 parchotée à 101 intell et 101 en chance (et 50 au reste).

Merci

Imho, parchotter la sagesse à 101, puis investir jusqu'à 200.
Le reste en intel, car les paliers eau sont merdiques.
Je fais comme il suit personnellement, je mets tout en intel pour garder une base non négligeable de soins (puis les paliers chances... Voila quoi). Sinon une base de 300 intel et tout en sagesse si tu as la motiv' de te parchotter 101 sagesse..

Cordialement
Eniripsa Feu/Eau 16x
Bonjour tout le monde =D
Je viens vous parler de mon Eniripsa Feu/Eau. Ah le FEu/Eau... Ce mode que j'adore tant...
Bref.

Let's Go !!

I) Les Stats

Parchotté 101 Intel/Chance/Sagesse.
On met tous les points en Intel' jusqu'à 300, puis le reste en SAgesse (Bawi, faut pex :d)

II) Les Sorts

Je crois que j'ai bouffé un peu de diamants ^^

Frayeur 6
Interdit 6
Soignant 6
Stimu 6
Prévention 6
Drainant 6
Revita' 6
Vampirique 6 <3
Envol 5
Recons 5

Vous l'aurez remarqué, je n'ai pas monté Mot de Régénération, tout simplement parce que j'aime pas ce sort. Na.
Je n'ai pas non plus monté Immobilisation, parce que y'a déjà de l'enu' et de l'eni dans la team :d

III) Le Stuff.

ou , dépend de mes envies

Pm

mais je n'oublie jamais ma petite
Bonus pano' Tot (4 items) => 30 intel' 30 chance 3 soins
50 (h)

Ce qui nous donne (avec la Dinde et le Jav') avec que du jet perfect

Chance : 101 + 280
Intel' : 300 + 250
Sagesse : 101 + 300 environ
Doms : 59
J'ai la flemme de calculer la vita', mais j'me dis qu'avec un masque, c'pas terrible...
12 PA sous Stimu (en gros on peut faire plein de choses. Genre Envol Vampi Vampi Interdit)
7 PM
et + 7 PO

Que pensez-vous de mon build? Je peux aussi varier un peu pour jouer au Mawoque, mais bon, le full sorts est mieux
Des choses à modifier?
Merci pour vos observations
Coiffe tot en pvm, si c'est une team, c'est que l'éni est la soigner, donc le vaudou ...

Frayeur 6 = 15points
Interdit 6 = 15points
Soignant 6 = 15points
Stimu 6 = 15points
Prévention 6 = 15points
Drainant 6 = 15points
Revita' 6 = 15points
Vampirique 6 = 15points
Envol 5 = 10points
Recons 5 = 10points

Ce qui donne 140 points... et le reste ? T'as monté la maitrise des martals ?

-Je préfererai les bottes du dragoeuf, tu gagnerai en carac et en CC contre un PO qui ne t'es pas indispensable (6po sans compter le mot envol 5).
-Avec un Tutu 20 tu serrais 1/2 partout.
-Régen > Soignant quand t'as pas besoin de vie sur le moment, quand t'es contre un sacri dérobé, quand t'es contre un sram invisible, quand t'es full vita/full boost mais que l'énemi est trop loin,
quand ton tank est full vita mais que tu sais qu'il va se prendre du dégât prochainement... etc etc ... c'est un super sort.
Citation :
Publié par Moxalhys
Coiffe tot en pvm, si c'est une team, c'est que l'éni est la soigner, donc le vaudou ...

Frayeur 6 = 15points
Interdit 6 = 15points
Soignant 6 = 15points
Stimu 6 = 15points
Prévention 6 = 15points
Drainant 6 = 15points
Revita' 6 = 15points
Vampirique 6 = 15points
Envol 5 = 10points
Recons 5 = 10points

Ce qui donne 140 points... et le reste ? T'as monté la maitrise des martals ?

-Je préfererai les bottes du dragoeuf, tu gagnerai en carac et en CC contre un PO qui ne t'es pas indispensable (6po sans compter le mot envol 5).
-Avec un Tutu 20 tu serrais 1/2 partout.
-Régen > Soignant quand t'as pas besoin de vie sur le moment, quand t'es contre un sacri dérobé, quand t'es contre un sram invisible, quand t'es full vita/full boost mais que l'énemi est trop loin,
quand ton tank est full vita mais que tu sais qu'il va se prendre du dégât prochainement... etc etc ... c'est un super sort.
Y'a déjà un eni' kikoololfullmuleàsoins dans la team... Moi j'suis 50% soins, 50% Iop on va dire XD
Non je n'ai pas monté maitrise des martEAUX =P, mais je pense investir dans mot de régénération, puis garder pour envol 6, et mot d'immo'.
Pas tutu à l'horizon XD mais le sram a un tutu +14, et il va varier entre les persos de la team à cause du nerf invoques.. Ouais il passe air je crois.
Pour les bottes drag', mouais, je prendrais les 2, pareil que pour les masques, à changer selon mes envies.
Après je hais la Coiffe du Minotot. Pas de do, pas assez de sagesse, une pure coiffe pour les mulesàsoins, et je pense ne pas être le seul à penser ça de cette coiffe. P'is elle coûte cher hein è_è
Citation :
Publié par Cell, Otomai :)
Dégage cette horreur pour un Sceau Souverain du Roissingue et limite tu mettrais une Puissante Cape Fulgurante tu pourrais jouer 12 PA sous Stimulant, m'enfin bon Vent... Vaudou... bonjour la Vitalité avec une Fulgurante
Sinon c'est sympa comme build, le Mawoque est canon mais faut le jouer 1/2, donc faudra mettre ou soit Bottes du Dragoeuf ou soit Anneau du Dragon Cochon pour avoir les 25 CC.
Citation :

Après je hais la Coiffe du Minotot. Pas de do, pas assez de sagesse, une pure coiffe pour les mulesàsoins, et je pense ne pas être le seul à penser ça de cette coiffe. P'is elle coûte cher hein è_è
Euh ... Pourquoi garder l'anneau alors ?! (owned)
Salut j'avais l'optique d'une nini avec deux modes comme tu peux voir précédemment.

Faut savoir ce que tu veux, pvm ou pvp ?

Pour Pvm, je ne m'y connais pas mais un eni qui tape, surtout tater dans les 300 au Vampi, j'vois pas trop l'utilité. Bref en pvm soit tu joues entrave PA PM soit tu joues soins, j'vois pas l'utilité de ton build sorts là. Au pire avec un Mawoque / Kers okay.

Ensuite, (je compte pas du tout les lvl là) des bottines sous bois sont mieux, tu as de l'ini en plus. J'vois pas l'utilité de ta ceinture en pvp, manque de vita / resists. Craft une toré, tu perds un PO contre 300 vita et 10% neutre. Anneau roissingue je plussoie. Masque vaudou, avant Harnage, y'a pas mieux. Fm le -50 vita (easy) et ça passe. Cape tot, mouais ou alterne avec Roissingue, tu as des resist et tu gagnes de l'agi.

Jouer 10 de base, mouais, j'opterais largement pour le bliteré en 9PA quand t'auras le lvl, gain d'ini / dom non negligeables. Mais le gela PM est cool aussi. A voir.

Ton build ne tient pas la route en pvp car pas de vita et en pvm car pas de cac potable.

Cordialement.
Salut à tous!!
Mon Eniripsa arrive à son cercle 165 et est toujours en pano céré/elya... Je voudrais toujours jouer bi-elements mais bien sur avec un nouveau stuff...j'ai pensé à cela:

ou ?

ou ?

+ si vous avez d'autres idées je suis preneur car niveau anneaux je sèche complétement.

et une magée air.

Je précise que je ne fais que du pvm et bien sur je suis parcho 101 agi/sag. Que pensez vous de ce stuff? Améliorable?
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
Salut à tous!!
Mon Eniripsa arrive à son cercle 165 et est toujours en pano céré/elya... Je voudrais toujours jouer bi-elements mais bien sur avec un nouveau stuff...j'ai pensé à cela:

ou ?

ou ?

+ si vous avez d'autres idées je suis preneur car niveau anneaux je sèche complétement.

et une magée air.

Je précise que je ne fais que du pvm et bien sur je suis parcho 101 agi/sag. Que pensez vous de ce stuff? Améliorable?
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Quelle est ta base actuellement ? (L'intell est-elle parchottée notamment ?) Pourquoi avoir choisi la voie bi-élément air/feu ? Pourquoi une Xyothine fm air ? Quelle est la fonction de ton eniripsa en pvm ? Est-ce celle qui te plaît vraiment ou voudrais-tu autre chose ?
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Quelle est ta base actuellement ? (L'intell est-elle parchottée notamment ?) Pourquoi avoir choisi la voie bi-élément air/feu ? Pourquoi une Xyothine fm air ? Quelle est la fonction de ton eniripsa en pvm ? Est-ce celle qui te plaît vraiment ou voudrais-tu autre chose ?

J'y arrive =). Pas eu le temps de tout écrire hier.
Mon Enie fait partie d'une team : Iop terre/air - Crâ Multi/cc.

Actuellement je joue intell/agi : parchottée à 101 en sagesse et en agilité, l'intell ne l'est pas, juste montée jusqu'à 315 de base. (mais 4 pour 1 je trouve ça cher; investir en sagesse pour utiliser mot drainant est une bonne idée? ). Les sorts montés sont "classiques" :

Maitrise des Baguettes 6

Mot curatif 6
Mot interdit 6
Mot de frayeur 6
Mot soignant 6
Mot blessant 6
Mot stimulant 6
Mot de prévention 6
Mot revitalisant 6
Mot de régénération 6
Mot de reconstitution 5

Dois je monter d'autres sorts car la aussi je suis bloqué et je ne sais plus quoi monter... J'ai pensé à monter mot de jouvence mais à part ça je ne sais pas du tout.

Pourquoi la voie air/feu? L'agi est très importante pour moi, mon enie n'est pas une simple mulasoin, il faut qu'elle puisse se débrouiller par elle même. Donc tacler,detacler, bouger les mobs et les alliers si besoin est. Elle doit aussi assurer un peu niveau soin (mais pas autant qu'une mulasoin) puisque je base ma team sur l'auto regen. Iop à l'az, Crâ aux Kriss.

Pourquoi une xyo fm air? Pour pouvoir taper dans les 2 éléments, que ce soit aux sorts, ou au cac. Comme vous pouvez le constater je ne suis pas du tout adepte du mono élément. Pour moi un perso qui n'a pas de base solide en agi est un perso mort, que ce soit en pvm ou même en pvp.

Mon Eniripsette me plaît dans ces éléments, je voudrais juste virer ma pano cérémoniale/elya pour changer de stuff tout en restant feu/air car je ne compte pas la laisser dans ce mode stuff "facile" toute sa vie.
Mage pas la Xyo air. Feu c'est mieux.
Ensuite, j'avais prévu ça, avant de découvrir le Eau/Feu.

Bandeau Kali' / Solomonk
Cape Céré puis Roissingue
Vents
Anneau DC
Alliance Feudala
Harry
Dindon :d
Xyo' 80% FEU donc
Amu' du dragoeuf.
Citation :
Mage pas la Xyo air. Feu c'est mieux.
Ensuite, j'avais prévu ça, avant de découvrir le Eau/Feu.

Bandeau Kali' / Solomonk
Cape Céré puis Roissingue
Vents
Anneau DC
Alliance Feudala
Harry
Dindon :d
Xyo' 80% FEU donc
Amu' du dragoeuf.
J'ai beau réfléchir mais je ne vois pas le but de ton stuff que je considère plus comme un retour arrière de mon Eni qu'autre chose, je suis désolé... Et puis pourquoi la xyo serait mieux magée feu?
Pour pvm feu est mieux, tu as une base intel et un stuff axé intel, tu taperas forcement plus fort en forgemageant feu. Après si tu veux taper air rien t'empeche de jouer blessant hein .

Mais tu jouerais juste avec deux PO ? Si tu as pas besoin de PO, la panoplie cérémoniale est parfaite hein. Bref apparemment tu veux changer:

Xyo fm feu, un parcho intel et tout en intel jusqu'a 350 mini pour bien soigner selon moi.

Et puis en sorts, monte jouvence, lapino, etc, il y a tellement de sorts utiles...

Cordialement.
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
Salut à tous!!

ou ?

ou ?

et une magée air.

Tout d'abord le plus simple, la base et les sorts. Tu as fait le choix d'investir en intell malgré que tu ne l'aies pas parchottée. C'est bien dommage tu perds beaucoup en souplesse. Vois si tu peux pas reparchotter intell, agi, sagesse à 101. Jouer bi-élément sans parchotter l'élément principal c'est assez étrange. Pour l'investissement en sagesse, bien sûr, si ta force de frappe feu et tes soins te suffisent en l'état, ce sera rentable.

Pour ce qui est des sorts, avec drainant tu as immo et silence qui sont pas mal, après tu n'as pas de frappeur eau (à part ralen ?), donc pourquoi pas vampi ? Tu orientes visiblement ton stuff en +do et +%do, avec une cape qui te donnera de toutes façon de la chance ça peut être sympa. Après, jouvence est très très sympathique.

Ton arme maintenant : La Xyo Air. J'avoue que je suis perplexe. Tu as déjà deux frappeur air, bien plus efficaces à priori que ton eniripsa. Garde-la si tu veux, mais fais-toi une xyo feu quand même. Tu as plus d'intell que d'agi, tu taperas forcément plus fort sur du 0%. Sinon as-tu pensé à changer d'arme ? Une ou une peuvent être fun.

Pour ce qui est du reste du stuff :

Donc visiblement tu veux soigner, taper, tacler. Il te faut aussi de la po, et apparemment osef des cc.

Je sèche un peu pour le second anneau...
Avec ça t'as une bonne quantité de do, des so acceptables, un peu de po, de l'agi, de l'intell, de la sagesse... Ca manque un peu d'intell à mon goût, peut-être à rattraper sur l'anneau. Elya ? Feudala ? Je sais pas.
Je n'avais pas pensé à la ...qui à l'air très interessante effectivement. Et oui Auraclea tu as raison j'ai deja trop de frappeurs air, je viens tout juste de le constater.

Introduire l'élément acqueux ba oui pourquoi pas; mon Crâ ne tape qu'a l'expia et ralento donc de très loin; pourquoi ne pas ajouter mon eni dans un element de frappe que mon Iop n'a pas; excellente idée.

Pourrais-je atteindre le 1/2 fuschia sans trop de concessions?

(je suis en train de regarder un stuff 1/2 fuschia) en tout cas merci pour votre aide, j'entrevoie plus de possibilités pour le futur de mon Eniripsa.
Donc en finalisant je pense partir sur ceci:

Je trouve qu'au niveau des anneaux y'a pas trop de choix...

Ce qui donnerait en gros:
+270 intell
+180 agi (un peu faible nan?)
+240 sagesse
+41 soins
+55 doms
+5 po

[edit] : je vais tester ce mode de jeu et je reviendrais vous dire si cela correspond à mes attentes ou pas =)
Merci à ceux qui m'ont aidés !!
Je PvM le plus souvent avec 301 agi tout pile, jouant baguette. Tu n'en es pas si loin, tu dépasses allègrement le minimum syndical pour un eni je pense !

@Tony : Un eni qui pvp avec seulement 6 sorts dans sa barre déplaçable, il oublie un peu d'exploiter certains sorts non ?
Salut,

Je savais pas trop dans quel section poster, mais j'ai une question qui me tracasse.

J'ai un eniripsa présentement 10x et en voie de devenir feu/cc/air puis je me demander s'il falait que je monte mot interdit ou mot blessant ? La question concerne tout de même les eniripsa multi éléments ^^'.

Mot blessant à une meilleur porté et tape mieux, mais j'ai 4xx intelligence avec 2xx agilité. Je joue aux dagues rhumes 1/2cc donc j'ai besoin d'un sort efficace à distance.

Mot interdit lvl 6 : 3 pa, 1 à 4 po ligne de vue, portée boostable, 11 à 16 feu
Mot blessant lvl 6 : 3 pa, 1 à 8 po ligne de vue, portée boostable, 16 à 18 air

Voilà, j'attend vos conseilles!
Citation :
Publié par Drakonne
j'ai besoin d'un sort efficace à distance.

Mot interdit lvl 6 : 3 pa, 1 à 4 po ligne de vue, portée boostable, 11 à 16 feu
Mot blessant lvl 6 : 3 pa, 1 à 8 po ligne de vue, portée boostable, 16 à 18 air

Voilà, j'attend vos conseilles!
Des dégats plus élevés pour 4po de plus... même si ta dominante est intel, y'a pas a hésiter, blessant. Moi même qui suis feu je l'ai monté à coup de diam's pour sa PO buzay.

Citation :
Publié par TonyPimp
Même si pour moi le top pour une eni multi c'est ça:

http://www.youtube.com/watch?v=ZNu8bWuc55A

En quoi il est multi ? Solo ? Y'a rien d'autre à son level.
Ses dégats au blassant sont les mêmes que mon éni qui a pile poil 101 d'agi.
C'est un éni eau, c'tout. Et j'ai bien ri en voyant le G10 sous titudes.
Citation :
Publié par Moxalhys
Des dégats plus élevés pour 4po de plus... même si ta dominante est intel, y'a pas a hésiter, blessant. Moi même qui suis feu je l'ai monté à coup de diam's pour sa PO buzay.
Vues ses stats, il devrait taper plus fort à l'interdit qu'au blessant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés