Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Non je n'ai pas monté maitrise des martEAUX =P, mais je pense investir dans mot de régénération, puis garder pour envol 6, et mot d'immo'. Pas tutu à l'horizon XD mais le sram a un tutu +14, et il va varier entre les persos de la team à cause du nerf invoques.. Ouais il passe air je crois. Pour les bottes drag', mouais, je prendrais les 2, pareil que pour les masques, à changer selon mes envies. Après je hais la Coiffe du Minotot. Pas de do, pas assez de sagesse, une pure coiffe pour les mulesàsoins, et je pense ne pas être le seul à penser ça de cette coiffe. P'is elle coûte cher hein è_è ![]() |
![]() |
|
|
Dégage cette horreur pour un Sceau Souverain du Roissingue et limite tu mettrais une Puissante Cape Fulgurante tu pourrais jouer 12 PA sous Stimulant, m'enfin bon Vent... Vaudou... bonjour la Vitalité avec une Fulgurante
![]() Sinon c'est sympa comme build, le Mawoque est canon mais faut le jouer 1/2, donc faudra mettre ou soit Bottes du Dragoeuf ou soit Anneau du Dragon Cochon pour avoir les 25 CC. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
Bagnard
|
La xyo air est mieux, si tu pvm tot, ou si pvp, tu trouvera bien plus de rés feu que de rés air.
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
|
Fushia 1/2 c'est viable ça? (En mode 8Pa de base hein
![]() je parle: Est-ce que les soins deviendraient useless, ou on peut faire un compromis entre les deux?) |
![]() |
|
|
Dinde Emeraude-Prune non? Donc 6Po
![]() Même si pour moi le top pour une eni multi c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=ZNu8bWuc55A Mais bon, c'est rendu une eni only PvP, pu une eni soigneuse ![]() |
![]() |
|
|
Je PvM le plus souvent avec 301 agi tout pile, jouant baguette. Tu n'en es pas si loin, tu dépasses allègrement le minimum syndical pour un eni je pense !
![]() |
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
#303721 |
|
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|