Aller à la page... |
Pénurie de templier [Asmo]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
edit : rien
ça parait logique qu'il y est plus de sorcier que de Templar donc oui équilibre des classe sur le serveur |
21/10/2009, 17h59 |
|
|
|
21/10/2009, 18h22 |
|
|
ha non, tu fais erreur c'est pcheat qui joue sm pas moi
|
21/10/2009, 18h28 |
|
|
|
21/10/2009, 18h37 |
|
|
|
21/10/2009, 18h38 |
|
Alpha & Oméga
|
Quand les groupes refusent des templiers en dessous de 33 au temple de feu, ça réduit encore plus les possibilités de trouver un templar... (lvl 32 inside )
|
21/10/2009, 20h10 |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai lvl Up un templier jusqu'au 38 habitude de jouer tank dans tous les mmo's. Mais voilà ça commence à gonfler severe sur bien des plans. Premiere chose la base du templier bien joué en pvp le switch one hand+boubou/Two hand dans aion il met trois plomb et lorsqu'un coup blanc se lance il ne s'active pas correctement résultat gameplay de moule asmathique. Je passe sur la hitbox de merde du jeu en pvp pour les cacs ajouté à la 3d kikoo/fly. Bref si c'est pour fetch bot/garde bot ça n'a aucun interret trop de dispell en jeu en team tue le gameplay des cacs. Alors si on ajoute un dps de moule faud pas s'etonner.
Le pve instance...à chier. Voir que l'on peut up son agro jusqu'à 50% life d'un elite tout laché mêm coup blanc et qu'aucun de ses amis ne reprends l'agro mais bordel c'est quoi cette assistanat. Il est ou le fun de tank un mob et de refresh taunt sur le second pour multitanker? Les boss pour le moment c'est des potos même sans la moindre gemme pv resist stygma adapté tanking en gros en full crit si le healer est pas un bourrico il n'y à qu'un ennuie profond qui peut vous down. Le seul fun c'est quand le glad ou sm aoe dans le pack d'à coté et que ça agro deux packs. Le leveling en duo avec clerc c'est chaint au plus au point je passe sur les détail mais j'imagine en solo. [Frank => non seulement c'est grossier, mais c'est HS] Résultat now je me tappes des instances avec du tank unskill au moin y à du challenge et j'afk autoshot. |
22/10/2009, 13h55 |
|
|
|
22/10/2009, 14h11 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
jai eu mal au crâne à te lire et en plus je suis pas sur d'avoir tout compris |
22/10/2009, 14h59 |
|
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
Bagnard
|
|
23/10/2009, 00h51 |
|
|
[Frank => Epic flaming]
|
23/10/2009, 01h17 |
|
Bagnard
|
[Frank => Devenu Sans Objet]
|
23/10/2009, 01h23 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|