Bah meme au 50 pour aovir du full stuff abyssale Orange il vaut mieux jouer enormément. Car quand tu vois que les dernieres trucs oiver legendaire abyssaux 50 coutent dans les 620 000 juste pour la BP
Et que pour l'instnat meme les plus hardcore ont a peine passé la Barre des 250 000 , tu n'as meme plus le dorit de ta faire tuer des que tu passes officier, moi je pense qu'on sera tres loin de tous avoir du stuff orange abyssale 50 car pour garder tes 600 000 et pas en perdre a te faire tuer en chaine, tas interet a etre en groupe si tu n'es pas une classe fufu
bref moi je trouve ca super hardcore
D'un autre coté, je constate que les légions qui se vident de leur substance sont des légions pseudo HCG (oui, j'ai du respect pour les VRAIS HCG, même si je ne partage pas du tout leur mode de jeu) qui pensaient que leur expérience de WoW et des successeurs ratés leur assurerait de "dominer" (rions trois fois) le jeu, et réalisent que l'évolution dans ce jeu est lente, qu'il n'est pas encore apte à fournir une bonne expérience de jeu pour les rushers, qu'il reste difficile, et que soit il faut le prendre avec une réelle opiniâtreté, et rien lâcher, soit de manière casual et pépère, en ayant en tête que les patchs assurant une expérience de jeu plus agréable sont en plein test, et que donc on a touuuuut notre temps.
Je plains les gens qui ont rushés, je plains aussi ceux qui ont cru y retrouver du wow avec du free Pvp... mais visiblement, les légions de joueurs casuals, elles, recrutent toujours, et ne perdent pas de monde.
Après, ce n'est que ma perception des choses sur deux serveurs...
|