L'attaque Speed et le Cool Down

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Voila question simple :

Les gants abyssaux niveau 30 gold apportent +6% d'attaque speed. Cependant, est-ce que le cool-down des sorts est par la même occasion diminué, ou reste-t-il normal ?

Merci d'avance
Pas vraiment, je ne vois pas réellement l'utilisé d'augmenter sa rapidité d'attaque si les cool down ne sont pas changés en conséquence, surtout sur un ranger ou le jumpshot reste quand même super simple à maitriser
Citation :
Publié par WeezZy
Pas vraiment, je ne vois pas réellement l'utilisé d'augmenter sa rapidité d'attaque si les cool down ne sont pas changés en conséquence, surtout sur un ranger ou le jumpshot reste quand même super simple à maitriser
1/ Déjà entendu parler du jumpshot, mais je ne me suis jamais spécialement intéressé à ce truc. Mais si c'est bien un moyen de passer outre les animations, ça a de bonnes chances d'être nerfé un jour.

2/ La notion d'Alpha Strike.

3/ Animations plus rapides = davantage de possibilités d'insérer des coups blancs.
Citation :
Publié par WeezZy
Pas vraiment, je ne vois pas réellement l'utilisé d'augmenter sa rapidité d'attaque si les cool down ne sont pas changés en conséquence
Bin plus de skill sur une courte durée = burst tout simplement.
Citation :
Publié par Shadowsword8
1/ Déjà entendu parler du jumpshot, mais je ne me suis jamais spécialement intéressé à ce truc. Mais si c'est bien un moyen de passer outre les animations, ça a de bonnes chances d'être nerfé un jour.
Il a déjà été nerfé avec la 1.5

Avant on pouvait lancer les combos avec un seul jump, maintenant il faut en faire plusieurs (et encore pas tout le temps).
Citation :
Publié par WeezZy
Il a déjà été nerfé avec la 1.5

Avant on pouvait lancer les combos avec un seul jump, maintenant il faut en faire plusieurs (et encore pas tout le temps).
Si ça permet toujours de réduire le temps normal d'animation, ça n'a pas été nerfé suffisamment, imho...
Encore heureux que l'attaque speed ne modifie pas les cooldown sinon ce serait vraiment l'abus (cf. L2 à un moment juste avant qu'ils ne remettent les cooldown fixe).

Surtout que ça permettrait par l'avenir d'insérer des buffs par l'avenir qui diminuerai ces cooldown (cf. SwS de L2) dans l'optique d'une optimisation notre ami Aède pourrait devenir plus que nécessaire par l'avenir
Citation :
Publié par lys / cosette
et tu jumpshot comment en vol ?
+1000


L'attaque speed d'un ranger, c'est LE truc qui te permet d'avoir le plus monstrueux ranged burst du jeu

Arrow Flurry (40% atk speed en plus) + DP mau (24 - 30% d'atk speed en plus) + parcho atk speed (+15% d'atk speed en plus)
Tout ca reunit : ca fait chocapic.
Citation :
Publié par GhostKiller
La vidéo est en accéléré. Tu le remarque quand il auto loot.
je me disais aussi n'empeche qu'il envoie du gros la bougresse
Hum...je dis peut être une connerie hein mais le buff DP 3k Aede/Glad augmente l'attaque speed tous les deux et j'ai l'impression que sa réduit aussi les CD de mes skill...

Mais je peux me trompé !
Citation :
Publié par Aon
+1000


L'attaque speed d'un ranger, c'est LE truc qui te permet d'avoir le plus monstrueux ranged burst du jeu

Un Burst qui devrait être le domaine exclusif de l'assassin, d'ailleurs pas celui de la classe ranged la plus fournie en snare/slow/sleep...
Tite question quelqu'un aurait une vidéo montrant une démo du Jumpshot j'aimerai voir réellement a quoi ca correspond car j'en place mais pas toujours sur bon timing
Citation :
Publié par Shadowsword8
Un Burst qui devrait être le domaine exclusif de l'assassin, d'ailleurs pas celui de la classe ranged la plus fournie en snare/slow/sleep...
On parle du mage la?
Citation :
Publié par Ipotu
Tite question quelqu'un aurait une vidéo montrant une démo du Jumpshot j'aimerai voir réellement a quoi ca correspond car j'en place mais pas toujours sur bon timing
http://www.youtube.com/watch?v=SXttiRDWLN0

Et accessoirement en parlant d'attaque speed du ranger :

http://www.youtube.com/watch?v=SYZbuO_gvnI
Citation :
Publié par GhostKiller
La vidéo est en accéléré. Tu le remarque quand il auto loot.
Bah non qu'elle est pas en accélérée, la musique et les sons sont tous à vitesse normale et l'autoloot est quasiment instantané de toute façon donc on pourrait pas voir la différence.

La vidéo est mal titrée en fait, c'est un assa avec 44% de vitesse d'attaque, pas 44% de crit (même s'il a probablement ça aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés