Les beaux amis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Joli.

Sinon, Timinou, t'as envisagé que tu peut-être tu sortais avec un gros connard, que tu l'aimais, et que comme l'amûr rend aveugle, tu as l'impression que c'est un mec bien ?
Elle a raison,tu ne vois jamais ta belle famille et jamais tes "beaux" amis.

Conclusion soit t'es cocu,soit il a honte de toi et ne veut pas te présenter .


PS: premier message sur JoL et sur le bar,suis un nouveau,donc no bizutage svplizz
Citation :
Publié par Skærm
PS: premier message sur JoL et sur le bar,suis un nouveau,donc no bizutage svplizz
Nan mais tu sais on trouve les batons tout seuls, pas besoin d'en tendre
Citation :
Publié par Skærm
Elle a raison,tu ne vois jamais ta belle famille et jamais tes "beaux" amis.

Conclusion soit t'es cocu,soit il a honte de toi et ne veut pas te présenter .


PS: premier message sur JoL et sur le bar,suis un nouveau,donc no bizutage svplizz
Fait peter les nudes en MP et on verra apres si tu seras epargné...
Multi-pull réussi. Ils ont tous répondu à l'appel, et posé le gros des questions usuelles.

Indice : si tu veux avoir la paix, tu règles ton titre sur masculin.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Cette phrase me titille toujours, comment une conjointe/conjoint peut être notre moitié, ce qui veut dire que sans elle, tu n'est pas une personne entière? Pour ma part, mon conjoint est mon complément, on se complète, mais il ne sera jamais ma moitié.
c'est ton tiers donc? ou moins? quart ?
Si il te complète il fait partit de toi non? A moins qu'il ne serve qu'a boucher les trous?

A dessous: ouai mais toi je te lis pas.
Citation :
Publié par Papa au foyer
...
Ca me file la gerbe, le comportement que tu décris, mais ça ne m'étonne pas. Ta conclusion est, hélas, d'une grande justesse.
Citation :
Publié par La Clef
Ca me file la gerbe, le comportement que tu décris, mais ça ne m'étonne pas. Ta conclusion est, hélas, d'une grande justesse.
Je suis ravi de trouver chez toi un écho favorable, ça permet de se sentir un peu moins seul, et même si ce n'est pas grand chose ça met toujours du baume au cœur.
Citation :
Publié par Sécotine
Les zamis de mes zamis sont mes zamis.
Et les amis de mon chéri aussi.
Donc ça se passe plutôt bien.

Le truc, c'est que ni mon homme ni moi-même ne sommes originaires de l'endroit où nous habitons, donc :
- nos amis du coin, nous nous les sommes fait pour la plupart ensemble, ce sont des amis communs, ni plus les siens que les miens,
- nos "vieux" amis, on les voit quand ils nous invitent ou qu'on les invite, donc quand on se voit, c'est tous ensemble et on s'entend bien.
- on a des connaissances, des copains que nous nous sommes fait de part nos activités professionnelles ou de loisir chacun dans notre coin, et, même si je ne doute pas que je les apprécierait, ou que mon homme apprécierait les miens, nous ne cherchons pas forcément à faire se rencontrer tout ce beau monde : ça fait du bien, de déscotcher, des fois...

Et dans ton cas, faut-il vraiment que tu sois invité pour y aller ? Peut-être que de leur côtés, les amis de ton copain regrettent que tu ne viennes pas et ont l'impression que tu ne veux pas les voir ?
Question y'a t il un truc que tu n'aimes pas chez ton mec, sa famille ou ses amis ? Tu manges son caca aussi ?


Plus trivialement, je vais pas me la jouer asocial, mais comment dire je m'intégre très bien au groupe, je suis très "social", en régle général je passe de bonnes soirées en quasi toute circonstance, mais au final je ne crée pas de lien et m'en bats pas mal les couilles.
Donc ma femme a des amies que je vois de temps en temps, ca se passe plutôt bien, même si la majorité des fois je la laisse y aller seule.
Ma femme à a peu près le même comportement vis à vis de la majorité de mes "potes".

Mais de toute façon je ne considére ni mes relations avec ma famille ou mes amis importantes. C'est juste de la fioriture. Ca fait bien d'en avoir et d'etre proche d'eux mais au final c'est du vent.


Par contre les délires type : ton couple est dysfonctionnel gardez les pour vous. Chaque couple fonctionne à sa façon. Je suppose que vous devez etre des pros de la thérapie de couple pour vous permettre d'expliquer aux gens comment ils doivent vivre leur vue à 2.
Ha ok, et si je rêve pas de me taper cri-cri d'amour je vais être réexpédié en charter vers mon pays d'origine ?
Citation :
Publié par priape777
Au final est ce vraiment important les relations que l'on a avec sa belle famille ? Est ce vraiment important d'en avoir ?
Perso je m'en bats juste les couilles de ce qu'ils font/disent/sont.
Citation :
Publié par priape777
Plus trivialement, je vais pas me la jouer asocial, mais comment dire je m'intégre très bien au groupe, je suis très "social", en régle général je passe de bonnes soirées en quasi toute circonstance, mais au final je ne crée pas de lien et m'en bats pas mal les couilles.
Citation :
Publié par priape777
Ha ok, et si je rêve pas de me taper cri-cri d'amour je vais être réexpédié en charter vers mon pays d'origine ?
Je ne sais pas où tu finiras si Sébastien Roch n'est pas ton idéal masculin. En revanche j'ai remarqué que tu avais une très forte propension à te molester les testicules, tu devrais faire attention, car là c'est le docteur Ross qui risque de te faire du gringue.
Tu as raison je me moleste souvent les couilles, résultat mes balloches sont entourées de corne et j'ai pour habitude de frapper le front des impétueux arrogants dans ton genre avec mes dites balloches cornées.
Citation :
Publié par priape777
Tu as raison je me moleste souvent les couilles, résultat mes balloches sont entourées de corne et j'ai pour habitude de frapper le front des impétueux arrogants dans ton genre avec mes dites balloches cornées.
Allons, mon bon ami.

Mon ton n'était pas arrogant ni mes paroles belliqueuses comme tu as pu le constater, j'intervenais uniquement pour t'éviter un grand malheur effrayé par tant de flagellations, une torsion testiculaire est si vite arrivé. Mais tu me dis qu'elles sont cornées, me voilà donc rassuré.

Paix donc ! Remballe les armes et tes roupettes avec, plutôt que de les cogner contre mon auguste tête va leur faire embrasser le derrière de ta bien aimée.
Toi et tes couilles vous trompez de bataille, à trop les envoyer sur de mauvais fronts, ta compagne risque fort de se sentir délaissée, tu sais comme moi la difficulté qu'ont les femmes à rester trop longtemps seules, et alors, les cornes pourraient pousser ailleurs que sur tes couilles.
Citation :
Publié par Papa au foyer
Allons, mon bon ami.

Mon ton n'était pas arrogant ni mes paroles belliqueuses comme tu as pu le constater, j'intervenais uniquement pour t'éviter un grand malheur effrayé par tant de flagellations, une torsion testiculaire est si vite arrivé. Mais tu me dis qu'elles sont cornées, me voilà donc rassuré.

Paix donc ! Remballe les armes et tes roupettes avec, plutôt que de les cogner contre mon auguste tête va leur faire embrasser le derrière de ta bien aimée.
Toi et tes couilles vous trompez de bataille, à trop les envoyer sur de mauvais fronts, ta compagne risque fort de se sentir délaissée, tu sais comme moi la difficulté qu'ont les femmes à rester trop longtemps seules, et alors, les cornes pourraient pousser ailleurs que sur tes couilles.
Quelque fois il est possible de ménager la chèvre et le chou. Tout est une question d'organisation. De 08h00 à 00h00 mes balloches embrasse le derrière de ma femme et d'autres parties de son anatomie, et le reste du temps elles subissent mes coups et divers chocs sur le front d'impétueux en tout genre.
Après le pain de nain, les couilles de Priape sont l'arme de destruction massive la plus puissante de tout Ankh-Morpork.

Citation :
Publié par TabouJr
Priape peut faire ça ? J'ai comme un doute là.
Les couilles oui, ma difformité n'est qu'au niveau de mon vit (qui est comme chacun sait énorme...)
Citation :
Publié par priape777
Quelque fois il est possible de ménager la chèvre et le chou. Tout est une question d'organisation. De 08h00 à 00h00 mes balloches embrasse le derrière de ma femme et d'autres parties de son anatomie, et le reste du temps elles subissent mes coups et divers chocs sur le front d'impétueux en tout genre.
Après le pain de nain, les couilles de Priape sont l'arme de destruction massive la plus puissante de tout Ankh-Morpork.
Que voilà un rassérénant discours.

Je pense que notre différent n'est plus qu'un souvenir, je suis, pour ma part, tranquillisé tant sur ton intégrité génitale que sur la fidélité de ton épouse et je ne doute pas que, de ton côté, tu sois désormais persuadé des seules velléités préventives de mon apostrophe ainsi que de la totale absence d'arrière-pensées malveillantes dans mes propos. De toute façon, de toi à moi, quel fou irait volontairement chercher le courroux de Priape le couillu ?
Citation :
Publié par Papa au foyer
De toute façon, de toi à moi, quel fou irait volontairement chercher le courroux de Priape le couillu ?
Un jeune impétueux, ou un admirateur souhaitant ardemment sentir le contact de mes couilles sur son front ?
Citation :
Publié par priape777
Un jeune impétueux, ou un admirateur souhaitant ardemment sentir le contact de mes couilles sur son front ?
Alors tout va bien car je ne suis ni l'un ni l'autre.

Ma fougue s'en est allé depuis longtemps avec ma jeunesse et, même si aujourd'hui la question ne se pose plus, je n'ai jamais aimé porter la frange.
Mais que fait le Guet !!??
Priape pour information l'arme la plus puissante d'Ankh-Morpokh ce serait plutôt Planteur je-me-tranche-la-gorge ... et je pense que ce sujet n'a plus lieu d'être ...
Citation :
Publié par Hrunh
Mais que fait le Guet !!??
Priape pour information l'arme la plus puissante d'Ankh-Morpokh ce serait plutôt Planteur je-me-tranche-la-gorge ... et je pense que ce sujet n'a plus lieu d'être ...
Ha ouais et tu fais quoi de Chicard Chique ?
Puisqu'il ne faut pas oublier le rôle qu'a pu jouer Planteur JMTLG dans la conspiration de la rue morphique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés