La chance ou l'élément qui sert pas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cougnoux
Ah, donc les soins ne sont pas des sorts ?
(i a cawotte en sort commun)Si donc tu argumente encore plus ce que je disais ... ;p

L'intel n'apporte pas vraiment de bonus comme l'agilté, sa boost des sorts dont l'element est boosté par le feu.

Tu vois ce que je tente de dire ? ^^

Ps: (i a cawotte en sort commun pour ca que j'ai homis de le citer)
Que le coût en kamas soit significatif ou pas, quand tu FM une arme tu perds une partie des dommages, donc hors question des résistances, jouer Force te donne au moins l'avantage de pouvoir frapper avec une arme qui n'a pas eu à perdre ce pourcentage.
Citation :
Publié par Squeez de Carglass
Puis prenons un exemple : au niveau 200, rares sont ceux qui n'ont pas 50% neutre / force (et même 40%, ca change rien).
Faut ptet pas exagerer non plus, tu ne peux arriver a ces taux en terre et neutre a la fois qu'avec un G10.
Citation :
Publié par pouic-
Faut ptet pas exagerer non plus, tu ne peux arriver a ces taux en terre et neutre a la fois qu'avec un G10.
Combien de 190+ jouent avec au moins 30% dans tous les éléments ? Beaucoup.
Citation :
Oui presque la totalité des pvpiste jouent avec + de 4X% dans au moins 2 éléments et 2X a 30 dans le reste
Et bizarrement les res les plus élevées qu'on voit à THL sont les %eau. Encore un désavantage je trouve, surtout que celles qui sont le moins fréquent sont les %air alors que c'est un élément déjà fumé.

Et sinon, ne pas devoir fm son arme est un énorme avantage : déjà, les dégâts sont plus haut, mais aussi, lorsqu'on est terre, pouvoir frapper dans deux éléments aux resistances différentes, c'est très puissant. Donc, par rapport à la chance, la force n'est pas si mal loti, surtout qu'elle file des pods; et c'est très cool pour les artisans. Et sinon, le drop c'est de la merde, ça sert à rien d'avoir 400pp si on a pas un minimum de moule. Et y a pas que les énu qui sont eau hein, stop "vous avez le coffre".
Citation :
C'est faux.
J'ai basé mon stuff essentiellement sur ces résistances, et au final j'obtiens 10-20-20-30-20%. C'est le grand maximum que je peux avoir pour rester viable.

Pour PvP à THL, la full Krala est le must dans bien des builds. Et elle n'apporte que 10% neutre, rien d'autre. Toutes mes autres pièces d'équipement apporte 10% dans 2 ou 3 éléments, sauf le CàC.

Alors, ce que tu dis est complètement faux, d'autant plus que les résistances neutres sur les stuffs THL sont plus rares que les autres, surtout sur les stuffs couramment utilisés pour le PvP.
Pour ca que je parle d'exgeration ;-).
On part sur un 50% tranquillou, puis le chiffre baisse a 30.

Tu ne peux quand meme pas nier qu'il est moins simple d'avoir 50 % sur deux elements plutot qu'un. Meme si le double 50 est bien sur possible, l'atteindre est forcement plus compliqué, que ce soit par une necessite de grade ou port d'un fami res, contrairement au 50 dans une seule stat.
D'ou l'avantage de la force par rapport a la chance en pvp qui etait une des questions de depart, sans compter la diminution des jets a la fm elementaire deja evoquée. (Et la fm terre en pvp parceque les mobs ont souvent des res neutres elevées, j'ai un peu de mal a suivre ;-) )
La force permet de pouvoir faire 2 type de dégats distinct en fonction des résistances (terre et neutre) et n'ont pas de contrainte de forgemagie sur les armes, un ougarteau neutre cogne plus fort qu'un ougarteau eau non ?
Citation :
Publié par Elkia
La force permet de pouvoir faire 2 type de dégats distinct en fonction des résistances (terre et neutre) et n'ont pas de contrainte de forgemagie sur les armes, un ougarteau neutre cogne plus fort qu'un ougarteau eau non ?
Je pense pas car le vol de vie doit être prit en compte. Enfin je sais pas remarque je suis aps très cac .
Citation :
Publié par Mr. Burns
Tu connais un bouclier qui donne 40% neutre et 30% Terre ? =]
Non mais ton équipement n'est pas optimisé en %res neutre et terre mais en %Res globale.

Avec un bouclier et un fami tu peux quasi péter le perfect la mais bon...
Citation :
Puis prenons un exemple : au niveau 200, rares sont ceux qui n'ont pas 50% neutre / force (et même 40%, ca change rien).
De toute facons ...les resistances sont bloquer a 30% je me trompe?

La chance donne des pp...je trouve sa deja assez cool.

L'enu de ma guilde , a deja droper une trentaine d'ambre tyty ...et je parle pas des autres ressources (pandore ect...)...

Je pense que la chance na pas a avoir d'autre bonus pvp...
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Forcément avec l'abus tutu...
Abus agi abus pevton, abus tutu, lol quoi ^^

sorry je joue agi, j'base mon stuff sur le tacles mais c'est buzay, l'élement c'est modulables hein, un nunu sa peux chopez de l'intel/agi hein (bon les sram ...)
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Abus agi abus pevton, abus tutu, lol quoi ^^

sorry je joue agi, j'base mon stuff sur le tacles mais c'est buzay, l'élement c'est modulables hein, un nunu sa peux chopez de l'intel/agi hein (bon les sram ...)
Oui +20 (a partir de +15 je dirais) ça change tout. A la base il faut faire des concessions pour jouer cc au 1/50 ce qui rend pas l'arme complétement fumé. Là si. D'où abus tutu. Après abus tacle/peveton je m'en fou j'en parlais pas mais si ça t'éclate parle en.
là ou je piges pas c'est que quand quelque choses est accessibles à tout le monde (cf:tutu) oui sa fait un abus entres ceux qui optimisent leur stuff et les autres mais bon

Citation :
Publié par sleg
C'pas que la chance sert à rien c'est que l'agilité est trop forte. Y'a des avantages sur le stuff niveau sagesse(pour les items chance) notamment même si la kralabusay change bien la donne.
C'est l'abus de quoi dans l'agi alors que tu critiques?
Citation :
Publié par Reyh
Non mais ton équipement n'est pas optimisé en %res neutre et terre mais en %Res globale.

Avec un bouclier et un fami tu peux quasi péter le perfect la mais bon...
C'est justement ça. Il n'y a PAS d'équipement optimisé en Res Neutre.

Allez, pour détailler : en bottes à Res neutres tu as les Bottes Répané et les Bottines des Sous bois. Aucune ne donne de CC, et elles ne donnent de Res dans aucun autre élément.

Ceintures : uniquement la ceinture Toré. De nouveau, pas d'autre res, et pour jouer CC c'est dur.

Coiffes : Ougalurette. Rien à dire, une bonne coiffe. Sauf que, encore, pas d'autre res et pas de CC.

Cape : Je pense qu'on est tous d'accord que le Voile est LA cape pour PvP, pour tous les builds. Et pas de Res neutres.

Voilà. Donc, pour avoir des res neutre correctes, il faut presqu'obligatoirement jouer en BK, et en non CC. Puisque pour jouer CC, c'est Solo-Chapignon, Circu et Rasboulaire en général, et qu'on a alors juste les 10% du Kralano.

Donc désolé, mais vos arguments du "la res neutre est plus présente à HL", ça tient pas. La FM élémentaire diminue la puissance du jet de 20%, et globalement, il n'y a pas du tout 20% de res neutre de plus que d'autres res. Et, coincidence ?, ce sont les res Eau les plus présentes...
Tu sais qu'avant de réclamer à ankama ,tu peux aussi régler ce problème tout seul?
Genre en rajoutant un élément à ton personnage, ou alors juste la statistique sans avoir vraiment de sorts liés...
L'agilité est abusée? Bah rien t'empêche d'en avoir aussi ,après bien sur faut faire quelques sacrifices mais c'est un peu le but du jeu.
Et puis en effet, l'intérêt de la force est tout aussi limitée si on part dans ce sens,car objectivement, elle sert à faire plus de dégâts sur les sorts et armes physiques,ya les pods et c'est tout.
Enfin neutre, y'a ptet pas mal d'arme qu'on a pas besoin de FM mais la plupart des monstres ont une résistance pas possible et qu'il existe quasiment aucun sort qui tapent neutre (Ah oui,on me signale dans mon oreillette que les joliens ne jurent que par le pvp) et puis les pods bah suffit d'avoir 3 metiers en maitre, une dragodinde et des +pod sur son matos et puis on peut arriver à gérer autant qu'un full force aussi.
Et après au cas par cas,bah on peut arriver au même résultat selon le personnage, comme les iops feu par exemple, je doute que l'armure et le bonus soin leur serve à quelque chose (Enfin si ils jouent seul,dans un cas de traque ou autre)
Au lieu de chercher à tout vouloir équilibrer ou du moins avoir "autant" que les autres,ce qui est stupide pour une chose prévue pour être "différente" de base...Et bien à vous de vous adapter et faire votre choix, jouer le ou les éléments qui vous semblent utiles.

En dehors de ça sinon, l'EC lié à la chance est assez logique contrairement à la demande de boost dom qui ne l'est vraiment pas. ("oua g 2 la chanc, ge si for, kel chanseu 2 tapé otan!")
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
C'est l'abus de quoi dans l'agi alors que tu critiques?
J'ai parlé de l'abus tutu pas agile tu peut me quotter le passage en question s'te plais? Non parce que là à moins d'être fatigué je crois que tu sais pas lire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés