La chance ou l'élément qui sert pas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Mais trop fortes en quoi ? :s
Ah oki cite le bon message que je comprenne la prochaine fois Oo. Pendant un moment j'ai pensé que je devrais vraiment m'acheter des lunettes et arrêter de repousser le rendez vous chez l'opticien ( ça em va pas les lunettes aussi :s).

Donc en gros l'agilité actuellement elle cumule tacle/detacle/cc. La chance la prospection. L'intel le soin. La force les pods.
En terme de quantité de bonus et d'intérêt en pvp on vois bien qu'avoir de l'agilité c'est plus utile que de la force (hors multi élément). En fait dans les parchottages obligatoires on a toujours agilité/sagesse qui reviens chez le pévépiste.

Après j'ai pas parlé de nerf (me semble) j'ai toujours pensé que la chance devais compenser son manque d'utilité en pvp par des objets plus puissants. Et dans certaines tranches de niveau, notamment sur les items sagesse/po c'est vrais. Après à THL c'est plus trop le cas puisque l'unique pano est multi élément.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés