Gpotato quoi
Plus sérieusement, les classes ne se limitent pas à un rôle précis, la plupart des classes ont un rôle hybrides de toute façon. Ne vous limitez pas à "Guerrier=Tank" ou "Prêtre=Heal" si le prêtre ne prend aucun sort de soin bah il soignera pas ou de la même façon si il ne prend que les rangs 1 de chaque sort de soin bah ce sera juste un offheal dont la charge est de faire des heals d'appoints tout en cognant les enemis, puis bon le prêtre réduit son temps d'incantation des sorts lorsqu'il cogne au corps et inversement il aura besoin de dispell aussi donc il pourra être jouer de plusieurs manières.
Bref pour ce qui est des rôles puisques vous aimez bien donnez une attribution à chaque classe on peut la faire de cette manière:
Ceci n'est que pur extrapolation à partir des Sorts/Talents, libre a vous de considérer ceci comme véridique ou non
Tank:
Templier
Guerrier
DPS:
Toutes les classes peuvent dps suivant leurs façons dont ils ont répartis leurs talents/rang de sorts
Heal:
Invocateur
Guérisseur
Templier
Crowd Control:
Mage
Psionique
Eclaireur
Offheal:
Templier
Chaman
Prêtre
Invocateur
Vous l'aurez remarquez, la plupart des classes ont deux rôles: au moins DPS + un autre. De toute façon pour tuer un monstre en solo, ya pas de secret faudra le taper donc toute les classes ont des outils pour cela. Je serais pas encore dire si tel classe deal plus qu'une autre, on peux parier que les classes à rôle principal de dps comme l'éclaireur, le païen et le mage auront la plus grosse au kikimeter au début du jeu mais suivant l'itemisation/spécialisation/runes il est à fort à parier que les autres classes pourront les rattraper et là encore chaque classe aura l'avantage en combat contre un ennemi unique ou plusieurs adversaires ou même en pvp ou le fait de pouvoir casser les CC ou d'en mettre constitue un avantage supérieur au fait de deal uniquement.
Bref ce soir je ferais le templier
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