Bug peki

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'achete une capture péki, on le fait tranquilement, quand tout a coup le peki bug il passe pas son tour comme si on l'avait mis sur pause et on est bloqué maintenant que faire ? me suis fait arnaqué
Il y a des fois comme ça où ça veut vraiment pas repartir... l'abandon est parfois inévitable :/

Mais en général une deco/reco en combat arrange le problème, oui.
cela m'est arrivé une fois lors d'un abandon capture ( ouai ils ont pas gérés )

bref tout le monde est parti sauf moi, le combat c'est figé/bugé plus rien ne se passait, je pouvais parler tranquillement mais plus d'action comme si le temps c'était arrêter ( je suis xelor en plus ça fait trop classe ! )

mais au bout de 15 min au moins un déclic c'est fait entendre ( début du tour ) et m'apporta la mort ( me suis fait owned aprés ) car le temps repris son cours !

Donc il faut être patient je pense.
C'est arrivé à toutes les teams faisant le peki dans ma guilde aujourd'hui, a la fin du premier tour du peki, il y a une sorte de freeze, pour ma part c'est reparti juste apres le deco/reco d'un de mes persos, je pense donc qu'il y a un lien de cause à effet, cependant ca m'etait jamais arriver avant, j'en conclus donc qu'il y a bien un bug !
J'ais eu exactement le même problème vers 18 au dj j'ais attendu environ 2 minute je pensais que s'était ma box qui avait planté, mais non.

Le problème c'est résolu quand j'ais deco/reco le personnage jouant après le péki.

Ce personange a d'ailleurs passé son tour à l'occasion ...

EDIT : Moi aussi uniquement au premier tour du péki.
J'ai fait un Peki hier vers 20h

1- Le peki rame un peu => message rouge : en attente des joueurs XXXX (tout le monde en fait). Tout le monde deco/reco et ça repart comme si de rien n'était.

2 ou 3 tours plus tard
2- Le peki joue, fin de son tour et ...... RIEN..... on a attendu une bonne dizaine de minutes que le jeu se relance

Seraient-ce des mesures pour le peki ne soit plus battu en 5 ou 6 minutes ?



Ch'Black
Avec des amis on a rencontré ce bug aussi après quelques minutes je me suis dit; autant quitter, donc j'abandonne avec mes 2 perso et hop le peki debugg. Je dois dire que j'ai pas compris et toujours sans réponse du support.
Bonjour,

Hier tout le monde a abandonnée et quand il resté une personne le peki c'est relancé :/

Ps: ma meneuse a eu le meme bug leur de son dj peki tout le monde a abandonnée a nouveau :/
bug péki
Je confirme également le bug du péki, hier soir à 22h, il bug après son tour de jeu, et celui peut durer aléatoirement de 5 a 15mn, et cela repart jusqu'a ce qu'il rejoue.
Même le fait de déco des persos ni a rien changé pour ma part, juste a attendre (cb a duré 1h15 au lieu de 15mns).

Bug signalé par ticket au support, bug signalé sur le forum dofus également, et pas de réponse, j'espère que cela nous sera communiqué dès que corrigé.
Ca m'est deja arrivé. Alors qu'il ne restait qu'une centaine de pvp au toutou , il a bugué pendant...beaucoup de temps, au moment ou il est revenu a ses esprits il a shooté toute l'équipe LOL
Hier soir, un bug étrange s'est produit aussi.

Au premier tour, en bon panda je le porte pendant qu'il est invisible pour le placer. Je pense qu'il n'a pas aimé parce qu'il n'a pas jouer de sort du combat, il s'amusait juste à courir d'un personnage à l'autre.
Nous sommes donc ressorti du donjon avec tout nos points de vie sans avoir subit aucuns dommages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés