Cherche site répertoriant les droprate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skull knight
je suis septique suis sur cette affirmation mais peut tu donner le nom du mob, parce que si c est vrai peut etre pas mal pour faire des stock de popo
Pas envie de donner le nom du mob et de plus être pénard pour le farmer.
J'ai fait un screenshot de mon log de loots.
Après chacun croit ce qu'il veut. Perso, moins y'a de monde là-bas et mieux c'est pour moi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion_drops.jpg
Taille : 303x562
Poids : 41,9 Ko
ID : 88102  
Citation :
Publié par Egans
Il faudrait alors que tout le monde prenne le sniffer : http://www.aionwh.com/ => Download / Download sniffer.

Pour mettre à jour les bases de données du site. MAIS comme j'ai pas d'antivirus je le télécharge pas (si quelqu'un peut tester pour moi). ET je ne sais pas trop la politique de NCSoft vis à vis de ce genre d'espion
Encore faut il savoir que ce site existe, je viens de l'apprendre. Ca semble intéressant quand même. je vais étudier la question pour me mettre dessus.

Reste juste la question du comment faire la maj de la db du site. Es ce qu'elle se fait auto ou pas, doit ont envoyé un mail ?
Non c'est bien manuel il faut upload le fichier c'est rapide.

Le sniffer est en v1.00 pour le moment il travaille dessus pour l'améliorer etc.

Le mec qui fait ça est bien sur français (cocorico) il dit que son programme est clean aucun virus qu'on peut bien sur bloquer tout les ports d'emission du logiciel si on veut pour eviter qu'il ne communique avec le net

il faut juste qu'il soit connecté au serveur en recevant la clé d'encryption

enfin bref sur L2 ca marchait bien aucun soucis et pour aion c'est reparti et je sent que ca va etre bien utile =)
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Ben omg quoi... ça se voit que vous ne jouez jamais a lineage 2..

Bon jvais vous aider vous connaissez l2wh.com j'espère ?

Ben il y a pareil pour aion :]

Aionwh.com


Voila et la il y a les drop rate et même le plus invraisemblable c'est les joueurs qui remplissent la database

mais comment qui font ben pareil que pour lineage 2 ~~
aion database est de la meme maniere a jours...et en francais

il y a aussi les taux de drop aussi pauvre soit il, donc au final, on est pas plus avancer
mais par exemple j ai aprit que les krin queu de glace lootais du legendaire XD
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Non c'est bien manuel il faut upload le fichier c'est rapide.

...

Le mec qui fait ça est bien sur français (cocorico) il dit que son programme est clean aucun virus qu'on peut bien sur bloquer tout les ports d'emission du logiciel si on veut pour eviter qu'il ne communique avec le net

il faut juste qu'il soit connecté au serveur en recevant la clé d'encryption
J'ai testé hier, j'ai interdit sur le firewall tout contact du sniffer avec le net. En fait, il se connecte sur la carte réseau directement pour analyser le flux de données.
MAlgré tout, je lance le sniffer après avoir mis mon login et passe (et même après la connexion au serveur) et ça marche très bien apparemment.

Après ça, il sauvegarde le fichier de données sur le disque dur, il suffit de l'uploader via le site.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Bon jvais vous aider vous connaissez l2wh.com j'espère ?

Ben il y a pareil pour aion :]

Aionwh.com

Je dois te remercier Keizo Nishi, je connaissais pas ce site et une petite recherche puis un rapide petit tour avec mon assassin 30 et hop une dague bleu . Bon j'ai eu de la chance aussi mais le site ma était utile alors merci .
Merci pour cette remarque mais elle figure déjà en page 1 :

Mon 2eme post ou je signale que ce site est bien ... (voir le quote pts 2)

Citation :
Publié par Mika grave
  1. Il n'est pas à jour, mais il est sur la base du super site qui existe pour wow
  2. Je ne le connaissais pas mais, il semble partir sur de bonne basse. J'ai fais une petite recherche et j'ai vue qu'il affiché la colonne % ce qui veux dire que ce site prévois d'afficher à l'avenir le taux de drop par mob ^^
  3. Je le connais s'est l'un des premiers site que tu as en fessant une recherche google sur le craft & aion, sans parler que une personne avait déjà cité ce site, il y a de çà quelques semaine et que maintenant le post doit être en page 4, ou 5 mini.
Exacte, je cherche a optimiser mon bash pour les crafts et donc savoir quel mob dans tel ou tel zone peut me permettre d'avoir plus de chance de loot ce que je cherche.
Citation :
ce qui veux dire que ce site prévois d'afficher à l'avenir le taux de drop par mob
Oh que vois je "prévois".
Ce n'est plus qu'ils prévoient mais c'est le cas désormais !


Donc merci de lire avant d'envoyé [Modéré par Inissa / Korg : balader ]
Je me permets juste de signaler qu'aucun des sites "réputés" (aionarmory, aiondatabase, etc) n'est à jour. Les informations de drop/mobs sont souvent erronées, voire les stats des objets également. Cela fait déjà plusieurs fois que je tente de me servir des infos de ces sites, or chaque fois, elles se révèlent fausses. Exemple, des mobs censés dropper X ou Y items, qui ne les lachent pas, ou un item Z dropé par A, qui finalement ne se drop que sur B, et B n'est pas censé le droper dans les bases de données de ces sites, etc. A l'instant encore, un item droppé, référencé trois fois sur les sites, et non dropable, et affiché avec 4 slots sur les sites, contre 3 en jeu...

Bref, peut-être utiles pour les recettes, et pour les zones (repérage de pnj entre autres), mais inutile pour savoir où dropper quoi, si ce n'est les items type Noschana & co, à savoir les trucs d'instance.
l2wh étant un très bon outil utilisant un snifer, on peut être sur d'avoir une base de donnée correcte et a jour si beaucoup de monde l'utilise pour aionwh.

encore merci Himred
Citation :
Publié par Echtelion
A l'instant encore, un item droppé, référencé trois fois sur les sites, et non dropable, et affiché avec 4 slots sur les sites, contre 3 en jeu...
Juste sur ce point : les items ont plusieurs versions. Tu peux avoir le même item mais avec un nombre de slots différents.
Mais je suis d'accord, le site ne référence pas toutes les possibilités.
pour aiondatabase je ne sais pas ou leur % de drop sont sorti tandis que pour aionwh on sait que c'est avec les joueurs que l'ont sait le % de drop donc c'est sur au début les pourcentages servent un peu a rien mais plus il y a de donnée envoyé par les joueurs plus les % de drop sont affiné et au final la database est fiable a 100% car ce sont les joueurs qui fournissent les données

Donc il suffit d'alimenter la database avec le sniffer et plus le temps passe plus il a de donnée et plus les informations sont completes et précises.

et vivement le whmanager pour gérer ses crafts x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés