Ze sondaaaaache !

Affichage des résultats du sondage: Pour Som, je vais ...
dire 42. 28 15,56%
précommander pour avoir le /kiss d'Eliel. 64 35,56%
prendre un cheese et un sprite sivouplè. 23 12,78%
attendre un peu plus d'infos, tampis si les tourtes d'Eliel sont avariées. 63 35,00%
Chuck Norris. 41 22,78%
tout casser et m'casser, Eliel a oublié de se laver les dents. Beurkk quoi. 18 10,00%
travailler pour "La paix dans le Monde". 22 12,22%
Sondage à choix multiple Votants: 180. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Comme suggéré par Ingor, voici le sondage tant attendu sur vos intentions actuelles pour la prochaine extension de Lotro !

Alors respirez, prenez place et votez cher utilisateur, chère utilisatrice!

Votre vote peut changer l'histoire ! Il pourrait mettre Ailes de mauvaise humeur, faire écrire en rose à Mr RrrRRr, faire mettre des myrtilles au lieu de mures dans les tartes d'Eliel, Enge tankerait avec sa maîtresse du savoir, Eden ferait un défilé de charme au système hydraulique, ... bref !!!!

Allez au nom de Jol que je représente par les pouvoirs qui m'ont été conféré par un chat botté maîtrisant l'escrime autant que l'humour, sondez- vous du plus profond de votre âme de joueur !

dyn005_original_467_313_pjpeg_2562173_cf755a293a6931b14a5a7fd77f3735de.jpg
Posteur anonyme: Au départ, je me suis dit que la perche était magnifique pour lancer un beau Troll a base de "c'est celui qui dit, qui y est" mais je me suis dit que m'abaisser au même niveau primaire que d'autres, ce n'est décidément pas la bonne solution (et en plus c'est passible de Sanctions par la plus gentille et belle Modératrice).
Citation :
Publié par Letho Kanes
Je préco, mais est-ce que je peux parrainer un ami pour le /kiss d'eliel?

J'ai 100 /kiss qui devait être offert pour des taunts moisis dans ma boîte à MP mais tout le monde a pas osé donc vas y, fais lui plaisir
Citation :
Publié par Nephilim911
Je trouve ce sondage totalement plat, le niveau zéro de l'information, même pas rigolo.

Un vrai sondage sur le sujet aurait été bien plus intéressant.
Moi je le trouve full funky, un bol d'air dans cet océan de débats incessants.

Comme quoi, les goûts et les couleurs.
Citation :
Publié par Nephilim911
Je trouve ce sondage totalement plat, le niveau zéro de l'information, même pas rigolo.

Un vrai sondage sur le sujet aurait été bien plus intéressant.
Il comporté néanmoins les possibilités avec: préco, attendre un peu, ne pas acheter

Après, ça reste de l'ordre de l'humour en attendant d'avoir un peu plus d'informations sur cette extension.
D'accord avec Nephi. Y a des moments où l'humour n'est plus trop de mise, un sondage avec des réponses claires et précises serait plus adapté au sujet.

Surtout que oui, j'avoue aussi que c'est pas très marrant. A la limite quand on veut faire ça on met un seul choix débile pour faire rire, mais pas tous les choix comme ça.

Je dis ça je dis rien...
Rhoo mais vous êtes vraiment des raleurs !!!

Vous ne comprenez pas que c'est une stratégie pour faire venir de nouveau joueurs, en démontrant que la communauté mature de Lotro s'amuse comme des petits fous et a un humour décalé, donc c'est sûr faut venir jouer à Lotro parce que finalement quand on a 30 ans et plus et qu'on a un salaire, on s'en fout de donner 20€ pour un add-on.
Et de toutes façons si t'es pas d'accord ben tu dégages du forum Lotro, on veut pas de toi...

Je schématise un peu hein, mais avouez que c'est un peu ce qui ressort des posts de ces derniers jours

Ce sondage a, a mon humble avis, surtout pour but de dé-crédibiliser les gens (voir même de se foutre royalement d'eux) qui ne sont pas d'accord avec la politique de CM et qui l'ont fait savoir ces derniers jours.
Je plussoie, ce sondage est lamentable!

Comment se fait il qu'il n'y a pas le choix: "Obiwan Kenobi", c'est un scandale boudiou!!!^^

Pour la peine je ne pré-commanderai pas ce sondage! C'est mon dernier mot Jean-Pierre.

Ps: Je prends juste le cheese, mais avec une Leffe en lieu et place du Sprite si possible.
Citation :
Publié par apokryphe
Ce sondage a, a mon humble avis, surtout pour but de dé-crédibiliser les gens (voir même de se foutre royalement d'eux) qui ne sont pas d'accord avec la politique de CM et qui l'ont fait savoir ces derniers jours.
Ce sondage est surtout là pour détendre l'atmosphère
Il ne faut pas me prêter des intentions que je n'ai pas derrière ce brin d'humour qui m'appartient.

De plus, il n'a été mention nulle part qu'il fallait voter.

Sur ce, bien à vous et à bientôt
Citation :
Publié par Eltharin \o/
ton humour est un échec ©
Mais clair! Que 88 votants depuis 8 heures du matin! Mais que fait Jol quoi!

Foutue pub qui vient pas! Rahhh lala !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés