Ze sondaaaaache !

Affichage des résultats du sondage: Pour Som, je vais ...
dire 42. 28 15,56%
précommander pour avoir le /kiss d'Eliel. 64 35,56%
prendre un cheese et un sprite sivouplè. 23 12,78%
attendre un peu plus d'infos, tampis si les tourtes d'Eliel sont avariées. 63 35,00%
Chuck Norris. 41 22,78%
tout casser et m'casser, Eliel a oublié de se laver les dents. Beurkk quoi. 18 10,00%
travailler pour "La paix dans le Monde". 22 12,22%
Sondage à choix multiple Votants: 180. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eliel
Que 88 votants depuis 8 heures du matin! Mais que fait Jol quoi!
Attention, ton sondage est a choix multiple et les "88 votants" représente le nbr de choix coché, pas le nombre de votant réellement.

Mnt, il aura pas de /kiss, tampis pour lui
Citation :
Publié par Nephilim911
Je trouve ce sondage totalement plat, le niveau zéro de l'information, même pas rigolo.

Un vrai sondage sur le sujet aurait été bien plus intéressant.
Salut Hildis.

Ca boum ?
+1 pour sc4lp ^^
un peu d'humour c'est toujours bienvenue .
Bon j'arrete de troller et je dit : je trouve que Chuck Norris est mal représenté ici seulement 13 personnes c'est ATROCE !!!

Edit : Hildis sort de ce corps et si Hildis est ce corps alors question pourquoi un nouvel avatar ? l'ancien était bien ^^
Voté !!

Déjà passé pré-commande, et moi aussi j'ai ma cape de la mort qui tue tout que j'ai trop la classe

Et puis, sauf erreur de ma part, moi j'ai un bisou quand je veux d'Eliel, parce que je suis gentil, hein oui?
Le sondage sur le forum officiel a quand même plus de sens et de lisibilité que celui-ci.
Là ça donne le sentiment qu'en tournant le sondage de cette façon, c'est un moyen de plus de s'attaquer à ceux qui expriment leur mécontentement. Peut être de la parano, mais ça donne vraiment cette impression.

Dommage parce que l'idée du sondage était bonne, au moins c'était un moyen de voir l'impact de la communication de Codemaster sur la décision future des joueurs de LOTR sur JOL, mais bon là c'est illisible.

En tout cas, sur le forum officiel ICI, c'est lisible les données. D'ailleurs il manque un choix sur leur sondage, il aurait du faire la distinction de ceux qui retardent leur achat, de ceux qui ne comptent pas acheter, ben oui c'est pas la même chose. Vu que dans les 53% qui votent "rien du tout", je serais étonné que 100% d'entre eux n'achètent pas quand même. (hé ouai vous voyez on peut être critique envers le jeu, tout en gardant son sens critique aussi sur un sondage orienté contre le jeu. Mais bon c'est plus simple de déformer nos propos et de demander de nous taire).

Maintenant, faudra voir quelle impact ça va avoir et si Codemaster va revoir sa communication. Parce que là, ça fait quand même beaucoup + de 50% qui disent "rien du tout" et + de 10% qui ne savent pas encore.
Je rejoins Mr RrrRRr c'était un post pour rigoler, pour détendre un peu le truc quoi... Il n'y a rien d'officiel ou de sérieux là-dedans...juste un petit coin détente on va dire ...
Un seul mot : Chuck Norris vaincra !

Comment çà, ça fait plus qu'un seul mot?

@ thesith : Si tous les syndicats luttaient avec autant de véhémence que vous avez lotro, on aurait déjà de meilleures conditions de travail

Edit : Tu parles d'un sondage probant sur le forum officiel... Y trouver à peine plus que 100 votes, je n'appelle pas ça probant sauf s'il y a 100 personnes sur le forum officiel auquel cas...
Citation :
Publié par Thesith
Le sondage sur le forum officiel a quand même plus de sens et de lisibilité que celui-ci.
Là ça donne le sentiment qu'en tournant le sondage de cette façon, c'est un moyen de plus de s'attaquer à ceux qui expriment leur mécontentement. Peut être de la parano, mais ça donne vraiment cette impression.

Dommage parce que l'idée du sondage était bonne, au moins c'était un moyen de voir l'impact de la communication de Codemaster sur la décision future des joueurs de LOTR sur JOL, mais bon là c'est illisible.

En tout cas, sur le forum officiel ICI, c'est lisible les données. D'ailleurs il manque un choix sur leur sondage, il aurait du faire la distinction de ceux qui retardent leur achat, de ceux qui ne comptent pas acheter, ben oui c'est pas la même chose. Vu que dans les 53% qui votent "rien du tout", je serais étonné que 100% d'entre eux n'achètent pas quand même. (hé ouai vous voyez on peut être critique envers le jeu, tout en gardant son sens critique aussi sur un sondage orienté contre le jeu. Mais bon c'est plus simple de déformer nos propos et de demander de nous taire).

Maintenant, faudra voir quelle impact ça va avoir et si Codemaster va revoir sa communication. Parce que là, ça fait quand même beaucoup + de 50% qui disent "rien du tout" et + de 10% qui ne savent pas encore.
Tu fais super bien le mec qui fait semblant de ne pas avoir compris que c'était de l'humour.

Un talent incroyable.

Citation :
Publié par Letho Kanes
Tu fais super bien le mec qui fait semblant de ne pas avoir compris que c'était de l'humour.

Un talent incroyable.

Ecoutes, j'ai le droit de trouver ça pas drôle non ? Depuis hier je me prends en pleine poire le venin de
[Modéré par Mr RrrRRr : pif et paf ]
(y en a d'autres mais bon pas avec autant d'insistance). Qui ho très curieusement, on les voyait jamais avant ici. Donc tu m'excuseras d'avoir perdu mon sens de l'humour, mais bon quand sans cesse on déforme tes propos et qu'en plus on insinue des choses sur toi, ça finit par énerver et lassé.

Dingue qu'on puisse pas émettre des critiques sur le jeu, sans se prendre dans la gueule ce genre d'attaque. Y a encore pas si longtemps, on pouvait faire des critiques et ça passait sans problème. Mais alors depuis qu'on sent un ralentissement dans le développement du jeu et dans sa qualité (bref plus de critiques), y a un clivage entre ceux qui défendent le jeu mordicus et les autres, qui s'est creusé.

Enfin, si je te fais rire tant mieux. Moi tu vois je me marre devant la mauvaise foi de certains ici. Comme quoi tu vois, au final on sourit tous les 2.
j'avais oublié!

Citation :
Publié par Inggor
Moi je le trouve full funky, un bol d'air dans cet océan de débats incessants.
Débats incessants au moins autant constructifs que ceux que l'on peut trouver sur JV.com
Citation :
Publié par Thesith
Dingue qu'on puisse pas émettre des critiques sur le jeu, sans se prendre dans la gueule ce genre d'attaque.

Enfin, si je te fais rire tant mieux. Moi tu vois je me marre devant la mauvaise foi de certains ici. Comme quoi tu vois, au final on sourit tous les 2.
Des attaques, des attaques... tout de suite les grands mots, si on peu même plus déconner...

Mais bon, si tu ries un peu au final, alors il y a de l'espoir.
Citation :
Publié par Thesith
Ecoutes, j'ai le droit de trouver ça pas drôle non ? Depuis hier je me prends en pleine poire le venin de
[Modéré par Mr RrrRRr : pif et paf ]
(y en a d'autres mais bon pas avec autant d'insistance). Qui ho très curieusement, on les voyait jamais avant ici. Donc tu m'excuseras d'avoir perdu mon sens de l'humour, mais bon quand sans cesse on déforme tes propos et qu'en plus on insinue des choses sur toi, ça finit par énerver et lassé.

Dingue qu'on puisse pas émettre des critiques sur le jeu, sans se prendre dans la gueule ce genre d'attaque. Y a encore pas si longtemps, on pouvait faire des critiques et ça passait sans problème. Mais alors depuis qu'on sent un ralentissement dans le développement du jeu et dans sa qualité (bref plus de critiques), y a un clivage entre ceux qui défendent le jeu mordicus et les autres, qui s'est creusé.

internet-serious-business-cat.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés