[Archive] Mini Wakfu (Spoiler) [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par medart
Dommage ce craft sert vraiment à rien drop qui soigne rien pas de transformation de perso et 100 pods ... vraiment c'est du bâclage je trouve.
Tu sais pas lire ?

Le CRAFT ne donne rien et pèse 100 pods, il permet de lancer le combat contre le MONSTRE-PAIN.

Le DROP sur le MONSTRE-PAIN rend +50vie et pèse 1 pod, soit 3 fois moins que le pain au blé complet qui est son équivalent en regain de vie.

C'est plus clair maintenant ?
Citation :
Publié par Jicks
Tu sais pas lire ?

Le CRAFT ne donne rien et pèse 100 pods, il permet de lancer le combat contre le MONSTRE-PAIN.

Le DROP sur le MONSTRE-PAIN rend +50vie et pèse 1 pod, soit 3 fois moins que le pain au blé complet qui est son équivalent en regain de vie.

C'est plus clair maintenant ?
un soin de +50 c'est rien vu le craft et le combat tu as plus vite fait de crafter des pains normaux donc ce secret sert à rien désolé.
Citation :
Publié par medart
un soin de +50 c'est rien vu le craft et le combat tu as plus vite fait de crafter des pains normaux donc ce secret sert à rien désolé.
S'amuser ?

Edit: owned garfunk
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par medart
un soin de +50 c'est rien vu le craft et le combat tu as plus vite fait de crafter des pains normaux donc ce secret sert à rien désolé.
C'est ton avis, mais c'est pas du tout ce que tu as dit dans ton post précédent.
Et, à part les 100 pods du pain initial, je ne trouve pas ça particulièrement (voire pas du tout) plus chère à produire qu'un pain au Blé Complet (pour un nombre de Pods inférieur).

De toute façon, ces ajouts ne sont pas là pour révolutionner Dofus, juste rajouter un peu de contenu pour amuser des joueurs et les faire patienter (et c'est le cas pour CERTAINS).
Non... Il ne drop rien de plus rare... Mais le pain, une fois consommable, à l'instar de la Potion de soin larvesque donne une couleur.. Mais cette fois, marron chocolat. =)
Ceci-dit, Il n'est possible de donner cette couleur qu'aux autres personnages...(En dehors de vous.) Donc en utilisant la fonction "cibler". ^^
Sur ce..

Gravitation.
Citation :
Publié par Gravitation
Non... Il ne drop rien de plus rare...
Tu es devin ?
Sinon, je verrai bien l'effet du pain aller comme ça : +50 en vie, +50 en énergie, +5 xp dans le métier de boulanger. Ça revaloriserait le pain un peu

Sinon, le monstre XP bien pour des joueurs BL en solo ? Un drop de kamas intéressant est-il possible... ?
Citation :
Publié par samyseghier
Sa devient de plus en plus inutile les bonus je trouve...
inutile peut-être mais c'est fun vous vous plaigniez qui a jamais rien et quand ont vous donne un petit truc par semaine zetes pas encore content faudrait savoir se que vous voulez a la fin! il se donne du mal et sa chialle encore vraiment sa devient n'importe quoi la communauté...
Personellement je n'aient même pas finis de découvrir le jeux mais quand on met du contenu autant mêttre quelque chose d'utile même si sa prend beaucoup plus de temps après pour ceux qui trouvent que le jeux devient chiant ils ont qu'a arreter mais ceux qui joue toujours si contenus il doivent recevoir autant un contenu de qualitée parceque le blé complet new skin :S
Ça reste bien plus utile que les potions Hmmmm et Soin Larvesque qui elles sont juste là pour emmerder le monde, pour la Hmmmm pas besoin d'expliquer pourquoi façon d'où son nerf mais pour la Soin Larvesque, les gens ont choisi les couleurs de leurs persos c'est pas pour se faire transformer en bouteille de Fanta toutes les fois qu'ils reviennent à leurs zaaps.

Au moins le monstre pain sert à quelque chose et il permet de se faire du fun, comme par exemple : 2 Crâ qui le full boost pour le voir faire du 200 par coup sur 2 tours et après l'un des deux Crâs qui abso l'autre parce qu'il a plus de vie =}
Citation :
Publié par samyseghier
Personellement je n'aient même pas finis de découvrir le jeux mais quand on met du contenu autant mêttre quelque chose d'utile même si sa prend beaucoup plus de temps après pour ceux qui trouvent que le jeux devient chiant ils ont qu'a arreter mais ceux qui joue toujours si contenus il doivent recevoir autant un contenu de qualitée parceque le blé complet new skin :S
...

Les Devs nous on offert deux autre "mini donjon" ca te suffit pas ?

Et pis la 2.0 sort bientot il vont pas s'amuser a coder des chose, cela leur en fera + a 'recoder' pour la 2.0 ...

En tout cas moi je dit merci pour toute c'est new
Salut ,

Moi je suis d'accord les 2 mini Donjon son Magnifique ,Même si Jorbak me dégomme...

Tant qu'au pain A TESTER!

Et la popo crapaud est cool aussi on peux "Se la peté" en citée


Moi je dis MERCI
Pour l'épisode de ce samedi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yugo et tristepin découvre dans la cachète semé de piège de Ruel, une foreuse avec papier mentionnant :
Grotte de ( je n'est pas bien entendu ) dans amakna .

Ps : prennez une pioche et faite attention aux monstres gardant l'entrée


A vos boussoles ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés