IRL Lyon 30 Octobre au 2 Novembre. Comeback du retour de la vengeance II

Répondre
Partager Rechercher
Oh pas de litchi pas cool ca!

Sinon avis a la populace, y serait temps de vous ajouter au Wiki ! Pour la resa du laser y nous faut (a peu pres) le nombre de personnes qui veulent le faire et pareil pour le restau (dont on a toujours pas l'nom )

Voila voila (SISI Mystio j'ai dormi cette fois!! >o<)


PS: Pour les gens squattant la taverne... PRENEZ VOT' SAC DE COUCHAGE! Y'a que 2 lits et leurs proprios verront avec qui y partageront, les autres, avec Loki !
Citation :
Publié par [Bretzelle] Lareth
Sinon avis a la populace, y serait temps de vous ajouter au Wiki ! Pour la resa du laser y nous faut, le nombre de personnes qui veulent le faire et pareil pour le restau.
J'ai ajouté un tableau récapitulatif au Wiki, remplissez le pour vous inscrire !
Citation :
Publié par [Bretzelle] Lareth
SISI Mystio j'ai dormi cette fois!! >o<
J'sais bien, c'moi qui n'ai pas beaucoup dormi cette nuit =(

Citation :
Publié par [Bretzelle] Lareth
PS: Pour les gens squattant la taverne... PRENEZ VOT' SAC DE COUCHAGE! Y'a que 2 lits et leurs proprios verront avec qui y partageront, les autres, avec Loki !
->
Citation :
Publié par [Bretzelle] Lareth
Hééé? tu comptes dormir par terre toi?
Ca, ça sous entendait que j'ai déjà une place de résa ?
Citation :
Publié par Mystio [Urtem]
J'ai ajouté un tableau récapitulatif au Wiki, remplissez le pour vous inscrire !
J'sais bien, c'moi qui n'ai pas beaucoup dormi cette nuit =(

->Ca, ça sous entendait que j'ai déjà une place de résa ?
Juste pour l'avant et apres l'irl vu qu'il y a personne. Pendant c'est pas sur moi je dis ^^
Citation :
Publié par [Bretzelle] Lareth
Je conteste j'ai pas tookassay le wiki ._____.

(Merci Mystio xDD)
Tkt, j'l'ai firstshoot le wiki moi !

Edit : pour Dal : bah j'm'en doute bien t'en fait pas xD
Citation :
Publié par [Bretzelle] Lareth

Mais LAUL Merren, t'm'as dit tu viendrais pas parce que No-thunes! Du coup j'aurais ma call-girl, pete sa daronne en short *-*
Tant pis voulais te faire la surprise mais si t'a trouvé une autre call-girl tant pis j'irai me morfondre moi et ma bouteille de téquilaaaa!!! toute seule!!!Sniff
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Tsss ...
On a dit que les gens qui viennent ici n'sont que celles qui participent à l'IRL, donc stop flood, et en plus t'es modo, c'pas bien, tu vas t'faire tapper sur les doigts ! Remraque j'dis ça, mais la dernière fois que tu m'as dit que tu étais dans la merde à cause de moi, y ne s'est strictement rien passé par la suite, donc bon, y doit y avoir du favoritisme dans les douches de la modération moi j'vous dit.

Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Tant pis pour vous
Tant pis pour toi

T'façon les modérateurs qui floodent, c'comme l'hôpital qui s'fout d'la charité, donc en gros on a l'droit d'flooder nous aussi :]

()_()_____()_()_____()_()_____()_()_____()_()_____()_()
(°_°)____(°_°)_____(°_°)____(°_°)_____(°_°)____(°_°)
(")(")____(")(")_____(")(")____(")(")_____(")(")____(")(")

Wapin !
Citation :
Publié par SlaughFet
Ben il était question que tu montes sur Paname qu'on puisse fêter ton anniv louloute :'(
Bawi le 4 bouley... Vec Iopawa and co \o/ Pas pendant l'Irl Paname

T'es stupide parfois papa wapin

Edit: Preumzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Citation :
Publié par SlaughFet
Ben il était question que tu montes sur Paname qu'on puisse fêter ton anniv louloute :'(
Citation :
Publié par [Bretzelle] Lareth
je serais surement plus sur lyon a partir du 4 mais a paris pour le feter avec d'autres gens qui ne peuvent pas se deplacer sur Lyon.
S'pèce de Iop, t'sais toujours pas lire ?
(quoi Lareth est une Iopette ? et mon cul il est poilu ?)

Edit : Owned par la Iopette-courge, et bah putain ._.
Edit en bas : T'en fait pas, remarque t'as trouvé la bonne excuse, parce que c'est vrai qu'il en faut du courage pour la lire *trouve la sortie mais reste dans l'coin*
Citation :
Publié par Mystio [Urtem]
S'pèce de Iop, t'sais toujours pas lire ?
(quoi Lareth est une Iopette ? et mon cul il est poilu ?)

Edit : Owned par la Iopette-courge, et bah putain ._.
TOI ! TU DORS PAR TERRE C'EST DECIDEY !!!

Ah ouais chose importante tiens... On a pour petite tradition de faire les cons avec des marquers indélébiles sur le dos ou autre partie du corps des malheureux qui s'endorment... SAUF QUE... Cette fois la moindre petite tache de marquer que j'vois, le fautif se verra afflubé du dit marquer dans l'fion et pourra faire la toupie avec... Ca part tres mal cette merde et ca saoule a force.. Vous voila donc prevenus...
Citation :
Publié par [Bretzelle] Lareth
Ah ouais chose importante tiens... On a pour petite tradition de faire les cons avec des marquers indélébiles sur le dos ou autre partie du corps des malheureux qui s'endorment... SAUF QUE... Cette fois la moindre petite tache de marquer que j'vois, le fautif se verra afflubé du dit marquer dans l'fion et pourra faire la toupie avec... Ca part tres mal cette merde et ca saoule a force.. Vous voila donc prevenus...
ça, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, vivement le 4, qu'on voit dans quel état tu vas terminer !!!

MOUHAHAHAAAA
Citation :
Publié par SlaughFet
ça, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, vivement le 4, qu'on voit dans quel état tu vas terminer !!!

MOUHAHAHAAAA
Hé, toi tu vas finir saucissoné dans l'coffre de tic et direction Montbelliard ma poule Alors l'ouvre pas trop vite, rira bien qui rira l'dernier
Bon bon pour le resto Ninkasi c'est mort avec le nombre mais on vous y emmènera p'tet avant ou après en groupe restreint.

Sinon il nous faut forcément un gros truc ou réserver bien en avance. Le chinois près du laser est pratique et moi ça m'irait mais si yen a qui veulent changer pas de souci.

Au pire on pourrait faire deux groupes de bouffe mais bon s'moins convivial et on va mettre 1h pour se retrouver, surtout que le groupe des Uuurs mange plus et plus longtemps que les autres

Sur Lyon même on connait d'autres Chinese (dont Dal') donc ya le choix. Mais bon je (on, les Uuurs) est plutôt éclectique gastronomique-ment donc le chinois c'est pas obligé. Après faut p'tet nous donner un ordre d'idée de vos finances, ça aiderait ^^

Question con mais, l'after se fait où ?
Perso j'me fous du prix du repas.

Pour l'after, y s'fait à la taverne, l'appart de Sat' et Chlo', vous y êtes déjà allés non ? c'est à 20minutes à pied de part dieu.
99ème message, parce que les choses rondes que j'aime ne sont pas des chiffres

Citation :
Publié par Zoudoul
C'est 100 000k pour monter dans ma caisse
Et on fait comment si on joue plus ? xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés