|
Alors que le débat fait rage suite aux déclarations d'un ex ministre PS :
Citation :
Un article jette un véritable pavé dans la mare émanant de la plus prestigieuse revue médicale : le Lancet . Citation :
Qui confirme les soupçons, le cannabis rendrait moins dépendant que d'autres drogues souvent en vente libre comme la cigarette ou l'alcool... N'y a t'il pas une anomalie dans la législation Française, une des plus sévère au monde ? (alors que la France reste un des principaux consommateur...) Faut t'il légaliser le cannabis ou interdire les autres drogues plus addictive et pas forcément moins dangereuses ? Attention je ne dis pas que le cannabis est inoffensif mais que ses dangers sont comparables a d'autres drogues en vente libre d'où mon interrogation. Citation :
Citation :
<attention sujet sensible bientôt fermé ^^ merci de respecter la législation en cours> Falcon |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Drogue] Le cannabis moins dangereux que la cigarette ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#22540 |
|
Donc ton titre est faux et déstiné à produire un effet et tu le sais (même avec un ? à la fin).
![]() |
![]() |
|
#97243 |
|
Cela dépend.
L'étude de 60M de conso fait des test joints sous différentes formes. |
![]() |
|
Je précise donc avec une nouvelle source (je parle bien sur d'une consommation normale, il est clair que si c'est pour fumer (ou manger ! non fumeur je ne pourrait pas le consommer autrement de toute façon
![]() Citation :
Falcon Edit une autre étude plus ancienne semble aller dans le même sens je cherche une source fiable ^^ Citation :
|
![]() |
|
|
ouais... mais bon a 20 joints par jour, je pense pas que le problème pourrait se situer au niveau des poumons
![]() |
![]() |
|
#22540 |
#22540 |
|
De toute façon, même si c'est moins nocif que le tabac, en quoi cela légitimerait sa légalisation ? On justifie pas le mal par le pire.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|