Bonjour,
Après plusieurs tentatives pour reproduire le bug, je reviens vers vous pour en savoir plus sur ce bug.
Parce que chez moi ça marche ;-)
L'IA choisit une cellule parmi les cellules libres et parmi les cellules où l'invisible a pu aller.
Il y a sûrement une faille qui se produit dans un cas très rare, mais pas moyen de le voir.
Donc si vous pouvez me dire ou se trouvait l'invisible, où se trouvait le monstre qui a mal agit, combien de PM l'invisible a utilisé après son sort, si le monstre est arrivé au cac à la suite d'un déplacement ... ou autres renseignements : MERCI
Désolée pour la gêne :/
LaeTux
Jvais essayer d'être le plus clair possible.
En combat, sur un bouftou royal de lvl 43, il y avait mon sram (lvl 114) , en état non invisible collé au BR.
En dessous de mon sram, il y avait mon eni ( lvl 24), sous invisibilité d'autrui (sort lvl 1).
La case occupée par le chef de guerre était atteignable par l'eni ( Assez de PM), mais l'eni n'aurait pas su tacler le BR donc ne serait jamais arrivé sur cette case.
Au lieu de taper le chef de guerre, le bouftou royal aurait pu taper mon sram, non pas l'eni, car il n'aurait pas taclé le sram.
Du coup, il a tapé le chef et l'a soigné après (Pendant le même tour)
Quand le bouftou royal a fait sa connerie, aucun déplacements n'avaient été effectué ; le sram était déjà au CàC le tour précédent, par contre le chef de guerre était arrivé derrière le bouftou royal en utilisant ses 3 PM.
|