[IA] Bouftou royal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ExiTeD
Merci de m'apprendre que les Kanigrous invoquent des serpentins qui s'invi cependant là l'osa s'est fait désenvouter avant de se faire taper ça veut dire que le dragonnet savait qu'il y avait déjà une entité présente à cet emplacement.
Mais l'IA n'est pas encore au point, elle semble gérer chaque action indépendamment.

Dant ton cas :
- le dragonnet débuffe
- le dragonnet remarque qu'il est tâclé, il cherche aléatoirement autour de lui, sans se soucis de son sort précédent

De la même manière, un monstre ou invocation qui trouve un invisible ne garde pas en mémoire durant la fin de son tour cette position, mais l'indique cependant à son équipe.
Citation :
Publié par Gure
De toute manière, jvois pas l'intérêt de pex sur du BR alors que t'as un Ougah à côté...
Quand tu solotera l'ougah avec un perso >100 on en reparle hein.
De plus avec ma crâ, en enchainant les boîtes de BR, j'xp plus que toi sur une donjon ougah pendant une durée égale. (Perso 14x/15x).

[Modéré par phoenix_stealer : oui mais non. ]
Bonjour,

Après plusieurs tentatives pour reproduire le bug, je reviens vers vous pour en savoir plus sur ce bug.
Parce que chez moi ça marche ;-)

L'IA choisit une cellule parmi les cellules libres et parmi les cellules où l'invisible a pu aller.
Il y a sûrement une faille qui se produit dans un cas très rare, mais pas moyen de le voir.
Donc si vous pouvez me dire ou se trouvait l'invisible, où se trouvait le monstre qui a mal agit, combien de PM l'invisible a utilisé après son sort, si le monstre est arrivé au cac à la suite d'un déplacement ... ou autres renseignements : MERCI

Désolée pour la gêne :/

LaeTux
je n'ai pas constaté exactement le même bug, mais quelque chose de similaire.

Un sram se rend invisible et pose un piège. l'adversaire se déplace et se prend le piège.

Suite à ça, il va frapper une fois autour de lui.

Je pense que le monstre croit qu'il a été taclé (alors que c'est le piège qui l'a stoppé), et donc frappe pour essayer de me trouver.

Il est possible que le problème soit lié : une fois bloqué, le monstre frapperait aléatoirement une des 3 cases autour de lui, même si il y a un ennemi ?
Pour ma part c'est minotoror hier soir. Il croutait dans le vide. Des fois il y avait un perso collé a lui (donc il tapait pas le perso mais le vide), personne d'invisible en jeu, mais il avait 0 pm (le tor).

Sinon il a crouté aussi dans le vide mais il avait tous ses pm, personne d'invisible, personne a sa portée non plus d'ailleurs (c'etait le premier tour)

Ca s'est passé en arène (bonta en haut a gauche)
Citation :
Publié par LaeTux
Bonjour,

Après plusieurs tentatives pour reproduire le bug, je reviens vers vous pour en savoir plus sur ce bug.
Parce que chez moi ça marche ;-)

L'IA choisit une cellule parmi les cellules libres et parmi les cellules où l'invisible a pu aller.
Il y a sûrement une faille qui se produit dans un cas très rare, mais pas moyen de le voir.
Donc si vous pouvez me dire ou se trouvait l'invisible, où se trouvait le monstre qui a mal agit, combien de PM l'invisible a utilisé après son sort, si le monstre est arrivé au cac à la suite d'un déplacement ... ou autres renseignements : MERCI

Désolée pour la gêne :/

LaeTux
Jvais essayer d'être le plus clair possible.

En combat, sur un bouftou royal de lvl 43, il y avait mon sram (lvl 114) , en état non invisible collé au BR.
En dessous de mon sram, il y avait mon eni ( lvl 24), sous invisibilité d'autrui (sort lvl 1).
La case occupée par le chef de guerre était atteignable par l'eni ( Assez de PM), mais l'eni n'aurait pas su tacler le BR donc ne serait jamais arrivé sur cette case.

Au lieu de taper le chef de guerre, le bouftou royal aurait pu taper mon sram, non pas l'eni, car il n'aurait pas taclé le sram.

Du coup, il a tapé le chef et l'a soigné après (Pendant le même tour)

Quand le bouftou royal a fait sa connerie, aucun déplacements n'avaient été effectué ; le sram était déjà au CàC le tour précédent, par contre le chef de guerre était arrivé derrière le bouftou royal en utilisant ses 3 PM.
J'ai une question :
Est-ce que le Sram avait 'Mot de Prévention' ?
En effet, une personne ayant des sorts de protections sont moins attirants pour les créatures car elles ne peuvent pas faire un maximum de dommage. D'ailleurs, quelles sont les caractéristiques du Sram (en résistance fixe et en pourcentage, sans le bouclier) ainsi que celles de l'Eniripsa ?
Afin de recréer le problème, il faut un maximum d'information et donc de le régler.

Il se peut que la recherche d'une adversaire invisible a été prioritaire par rapport à l'attaque sur le Sram, ne prenant pas en compte les cases déjà occupées. Le soin par contre, répond très bien à la logique.

Courage Laetux, tu vas le trouver et l'annihiler ce problème !
Citation :
Publié par Aurelesk
J'ai une question :
Est-ce que le Sram avait 'Mot de Prévention' ?
En effet, une personne ayant des sorts de protections sont moins attirants pour les créatures car elles ne peuvent pas faire un maximum de dommage. D'ailleurs, quelles sont les caractéristiques du Sram (en résistance fixe et en pourcentage, sans le bouclier) ainsi que celles de l'Eniripsa ?
Afin de recréer le problème, il faut un maximum d'information et donc de le régler.

Il se peut que la recherche d'une adversaire invisible a été prioritaire par rapport à l'attaque sur le Sram, ne prenant pas en compte les cases déjà occupées. Le soin par contre, répond très bien à la logique.

Courage Laetux, tu vas le trouver et l'annihiler ce problème !

C'est en effet possible que mon sram avait mot de prévention, mais je ne me rappelle plus .

Sinon, l'eni n'as pas de résistances.
Mon sram a et avait : 9 fixe neutre et 10% neutre + 6 fixe terre et 6% terre.

Si besoin d'autres info dites le moi.
Il m'est arrivé ce genre de bug hier en donjon bworker. Malheureusement mon pc a buggé et je n'ai pas pu sauvegarder le screen.

Je me rends invisible, lance un piege de masse (salle 2 du donjon bworker), les mobs sont tous en ligne.

xxxxxxox

Le x représente les randoms mob, le O le bwork mage, qui, alors que nous étions a plus d'une dizaine de cases et que j'avais utilisé 4 PM après avoir lancé invisibilité, a tapé sur son pote a sa gauche, infligeant des dommages à tous les bworks. (olol, le bwork est pas intelligent, ahah).

C'est certes amusant mais bon, cela risque de perturber le jeu, si les bugs se font de plus en plus nombreux.
En parlant d' [IA], je viens de me rendre compte que la Gonflable même si on l'invoque prêt de soit et qu'on ne bouge pas après l'avoir invoquer, se remet à donner des PMs à autrui.

Avez vous constater la même chose, une modification la dessus aussi pour la 1.29?
puis faudrait vraiment dire à mesdemoiselles que les arbres, ça bougera jamais, même avec des PMs en plus... c'est drôle mais en pvp ça joue beaucoup ;___;

Mutant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés